Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

pour notre sortie cool "d'été"  du club , après notre "petit noir" au restaurant l'Escale au port de Miramar à La Londes les maures (var 83 ) …….vallée du pas du Cerf , col du Gambet et retour par les vignes des Daix et la côte de Maraval , 107 kms sous un ciel brumeux et "temps" lourd" .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui (comme d'habitude) un tour autour la réserve naturelle "Oostvaardersplassen".

Comme la météo prévoyait la pluie dans le debut de l'après-midi j'étais parti plutôt pour rentrer avant, mais hélas, les derniers 15 minutes le ciel se vidait, le déluge complet et trempé comme une soupe j'étais rentré.!

https://www.strava.com/activities/2443900903

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire les gars, vous avez tous fait de belles sorties ces temps ci, tandis que moi, pour le moment je n'ai pas fait grand chose, mais ma reprise sera pour vendredi, si le temps le permet, car aujourd'hui, il était dégueu !!!

Bonne soirée les gars

Jean Marie

Ps : Mais avec un orteil en moins j'ai perdu 30 grammes😆 !! lol lol 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo en fin de matinée,la flemme de me lever tôt dèpart a 7h15 de chez moi ,pour le rdv club de 7h30,pas la motivation,cela va venir avec la chaleur ,direction Vallon en passant par le défilé de Ruoms,Lagorce,puis a 3 kms de vallon bifurqué pour remonté par la Vallée de l Ibie,presqu a sec,pas de pluie malgrès les annonces méteo de ses derniers jours,Villeneuve de Berg,Vogue et maison.Total 80 kms ,avec 2 kms de conteur du quartier pour faire un chiffre rond,675 m D+,très bo et cho,moy 29.7 °,vent du sud sensible et bienvenu sur le retour,croisé bcp de VAE de touriste,un chevreuil aussi ,les villages traversés sont déja aux couleurs de l Ardéchoise 😄,la semaine prochaine se sera le plateau Ardéchois ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça devait être une belle sortie du jeudi , malheureusement dans la descente du Mont des Oiseaux côté Costebelle ( Hyères - var 83 ) 2 collègues ont chuté , si un s'en sort avec des hématomes , l'autre est à l'hôpital avec une fracture du fémur droit et grosses contusions hanche droite , il devrait être opéré ce soir .

auparavant nous avions fait le cap Garonne ( bau rouge) entre Le Pradet et Carqueiranne puis la montée du Mont des Oiseaux avec ses passages à 11% ….

….tout le groupe en a pris un coup au moral .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la période des fractures du fémur, il faut croire, avec Froome qui en a pris une aussi, en encore plus sévère. Bon rétablissement à lui et à ton camarade !

Par rapport à la course à pied, la pratique du vélo  est bien moins traumatisante en soi pour le corps… mais il y a malheureusement les chutes pour « compenser ». 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 km de sortie aujourd'hui en milieu de l'après-midi, dans le sud-est de Bruxelles, avec quelques belles bosses. Beau temps après de grosse draches le matin, mais vent très gênant, y compris dans certaines bosses. On a beau connaître l'explication, c'est toujours un coup au moral de grimper une bosse 2 km/h moins vite que d'habitude. 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 km aujourd'hui, seulement de la marche.

Par contre, hier, parti tard et finissant juste avant la nuit, j'ai fait une boucle de 106 km comprenant la Faucille et le Col du Marchairuz, depuis le Brassus, court de ce côté là, mais avec des %ages bien sévères. Merci le 28 dents. >1600 m de D+

J'y ai croisé 3 paires de planchistes à roulettes (des rolliplanchistes?), dont l'un s'est d'ailleurs cassé la gueule juste sur ma gauche, mais sans se faire de mal dans les herbes hautes.

Il y a très longtemps que je n'avais plus monté le Marchairuz, surtout de ce côté Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...