Michel DURY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Je l'ai toujours dit, c'est fragile, ces grandes bestioles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Sans essayer de minimiser la sensibilité de ton popotin, l'absence de crème miraculeuse Assos est-elle l'unique cause de l'apparition de ce furoncle ? La fatigue peut aussi rendre plus vulnérable. As-tu beaucoup roulé à vélo, sans prendre de repos, depuis quelques semaines (ou mois) ?Lorsque je m'entraîne en vue d'un objectif, je sais que je deviens plus sensible des voies respiratoires et que je chope facilement une trachéite. Tiens, depuis 2 jours, j'ai très mal à la gorge… à moins de 2 semaines de la Criquiéllion. J'ai décidé de ne plus toucher au vélo pendant 4 jours.J'ai déjà connu ce genre de mésaventure avant une autre cyclosportive et le médecin m'avait ordonné une période de repos (sportif) complet de 5 jours. J'étais paniqué, craignant que cet arrêt forcé ne soit préjudiciable à la réalisation de mon objectif… et la forme est revenue comme par enchantement à moins d'une semaine du jour "J". Bon, 10 jours, ça commence à faire long quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 J'ai jamais eu de furoncle mais j'ai déjà entendu que le mieux c'est d'inciser au plus vite. Çà doit mûrir assez vite ces bestioles, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 l'abstinence d'alcool risque de te faire perdre du poids :-)....peut être une bonne nouvelle arfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 on apprend toujours de ses erreurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 "...caillot hémorroïdaire mal placé..."Bien placé ce serait quoi? Oups 🤐Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Tout ceci est d'une exquise fraîcheur et absolument appétissant... vous reprendrez un peu de thé, Madame la Marquise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Il faut l'excuser, Michel, Brice a toujours été très préoccupé par sa selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 J'ai également une peau fragile et je n'utilise aucune crème.Tenue lavée après chaque sortie et jamais de soucis particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Propos sans fondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Joli ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Certains peuvent perdurer plus d'une semaine avant d'être «mûrs».J'en ai eu peu mais suffisamment pour savoir ce que c'est. Dans mon cas ils étaient peu imposants et pour la plupart dus tout bêtement à des poils incarnés. Jusqu'à présent aucun ne m'a gêné pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Pfff, trop facile :-)Je soupçonne d'ailleurs notre Bon Géant d'avoir incidemment tendu une belle perche...Il attends qu'on la saisisse, mais ça tarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Michel te répliquera qu'il lui aurait suffi d'avoir une selle Brooks (en cuir bien sûr) pour pallier tous ces problèmes ! 🆒Au passage, j'ai vu que tu comptes participer à la Vélomédiane dans dix jours ? J'espère en être aussi, mais n'en suis pas sûr à 100 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Oui, mon horaire de travail me permet de faire le long parcours cette année. Je sais déjà que ce sera dur… comme chaque fois malgré le raccourcissement progressif de mes braquets (39x26 au milieu des années 90 et 30x29 cette fois) 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Mmmh trop bon...https://youtu.be/ODWYJyJh6cg?t=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Est ce qu'il va à la selle ? Je déconne pour détendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Et avec une selle Daniel PROUST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 Pour ma part selles en carbone depuis de nombreuses années après avoir constaté que les selles classiques me faisaient mal . Je ne met jamais de crème et change systématiquement de cuissard pour une nouvelle sortie.Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 J'avais aussi des problèmes de périnée (sans aller jusqu'au furoncle jusqu'au jour où j'ai compris que le cuissard propre ne suffisait pas : lavage soigneux de la région avant de partir.Et en cas de sensibilité, pommade Cetavlon.Et plus jamais de soucis !(Avec cependant des kilométrages bien moindre que les tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés