Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 je me posais exactement la même question, ce matin en grimpant un de mes cols favoris en Valais. Comme l'an passé au Tour, ils ont sacrifié toute leur équipe, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Salut Jacques. Bon retour à ta plume acérée 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 C'est quoi se circuit de *** a Rome ? ? ?Vraiment pas digne d'un giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Je me disais aussi en te lisant que ça sentait le journaliste plus que le forumeur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Une derniere etape qui n'en est pas une,le grand cirque du velo en direct quoi de meilleur pour l'audience?pourquoi ne pas avoir conteste l'etape avant le depart et non au moment ou les cameras sont la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Bonjour, Je trouve dommage que ces épreuves magnifiques que sont les Grands Tours se terminent par des étapes qui sont des non-courses. Le trio de commentateurs s’offusque de ce qui se passe aujourd’hui sur le Giro mais la désormais traditionnelle étape du Tour sur les Champs n’a pas beaucoup d’intérêt non plus. Il est de beaucoup préférable d’avoir un clm le dernier jour, comme celui entre Monza et Milan l’an dernier. Et certains se rappellent peut être que lors de la 1ère étape en ligne sur les Champs en 1975, Merckx avait flingué dès le 1er Tour pour essayer de déstabiliser Thévenet. Ce genre de choses ne risque plus de se produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 J'ai bien peur que cela fasse jurisprudence sur les grands tours.Que l'etape soit dangereuse,ils etaient au courant avant le depart.La prochaine fois pourquoi pas la neutraliser des le depart si il pleut,si le leader n'est pas en forme,si il n'y a pas assez de spectateurs?ou trop?enfin du n'importe quoi.Je ne discute pas sur le danger,mais sur le cirque aupres de la direction de course quand les cameras sont presentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Ha parce que vous regardez cette mascarade?Il y'a du hand en parallèle où là les gars ne font pas semblant et jouent le jeu à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 dommage de ne pas avoir figé le classement vendredi .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Yates était d'accord pour figer le temps dimanche dernier, ni vi ni connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 bonne idée 😆 le maillot rose a pres de 8mn c'est une insulte aux spectateurs .. 😠 ..il reste dans le peloton c'est un minimum .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Salut Maillet, Merci de m'avoir répondu et rédigé (le mot est peut être un peu fort..).Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire une recherche ADN sur le goulot de la fiole!!!!!Il était foutu!!!Ce n'était qu'une question ….d'un asthmatique ayant quelques notions de médecine(40° d'années de pratique!)Voilà , en tous cas j'espère que vous étiez sous l'emprise de substances licites ou pas , ce n'est pas un reproche, je trouve cela plutôt sympa. Bonne fin de WE à vous Maillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Voili Froome a remporté son premier Giro, le TDF dans la foulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 J'ai trouvé ce Giro2018 fantastique, plein de rebondissements et un beau vainqueur car coureur complet ...La polémique je m'en tape certains parlent sans preuves et la grande gue*le surtout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Alors enfaite il y'a des preuves puisqu'il a été contrôlé positif.Le problème c'est la lenteur dans la décision des autorités du cyclisme.Imaginez qu'on le déclare coupable de dopage, on est bien content de l'avoir laissé courir et gagner ce giro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 ici certains préfèrent faire l autruche;pas pris donc blanc comme neige.Le probleme c est qu aujour d hui certain coureurs n apprécient pas.il est vrai que se faire traiter de dopé quand on fait du velo demontre que le public est peut etre moins bete que ceux qui ne veulent surtout rien savoir.On a vécu cet horreur avec Amstrong mais certains ici ne sont pas génés pour autant.Cocu un jour cocu toujours telle est la devise de certains içi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Tu ne te lasses jamais de déclarations péremptoires !!! Heureusement que tu n'as pas les compétences pour être un magistrat !!! Tu devrais vivre en Biélorussie, Corée Du Nord !!!! Tes propos sont trop haineux et totalement iniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 pas positif non, mais anormal. Ce qui fait toute la différence justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Ben oui monsieur sait tout sans preuve et se croit intelligent, alors qu'il ne sait rien. Et même si l'avenir lui donnait raison il n'y aurait aucune gloire a en tirer, ni aucun mérite. C'est la dictature de l'opinion. Moi je dis que son opinion on peut se la garder. Je n'ai jamais cru en Amstrong et je n'ai pas passé mon temps à diffamer sur des forums. Et j'ajoute que s'il est dopé il ne peut être le seul. Mais c'est l'école du cyclisme à la papa tout dans l'hypocrisie, froom c'est le lapin dans les phares et on évite de regarder ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 tu viens d'employer un mot qui demande un minimum de connaissance de la langue française (Inique) ..........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés