Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Boonen pense en effet, en est même convaincu, que Cancellera lui a volé la victoire sur le Tour de Flandres en utilisant un vélo équipé d'un moteur. Il n'a pas de preuve de ce qu'il avance donc sans apparition de cette dernière ça devrait en rester là, Mais gros pavé dans la marre tout de même.
Posté

je reste très sceptique sur le fait que des grands champions de la classe de Cancellara puissent avoir eu envie d'utiliser un moteur pour remporter un Tour des  Flandres,un Paris-Roubaix ou toute autre grande course ..  j'ai du mal à le croire .

Posté
Ce sont justement eux je pense qui ont le plus intérêt à faire tout ce qu'il faut pour gagner, vu les intérêts en jeux et les bénéfices qu'en retireraient leurs équipes et sponsors en cas de victoire et eux-mêmes. N'oublions pas que les gros salaires des meilleurs cyclistes sont en rapport avec leurs victoires et l'importance de celles-ci.
Posté

je sais que tout est possible avec la nature humaine et encore plus dans la compétition de très haut niveau.

Certains cyclos se dopent pour leur sortie dominicale... L'enjeu n'est pas seulement l'argent, mais aussi le besoin de se rassurer, de donner à voir une image flatteuse de soi. Certains en viennent à croire leurs propres mensonges.

Posté

Merci Michel d'être intervenu.

Je suis ravi d'apprendre que Boonen n'a pas accusé Fabian Cancellara comme le prétendent certains.

De toute façon, mon point de vue sur cette question je l'ai exprimé ici (mais pas seulement) :

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/moteur-electrique-ca-continue--41360/page:4

Sans chronos de cette ascension je ne crois aucun des accusateurs de Spartacus.

Putain, c'est quand même un incroyable hommage à Spartacus que l'on imagine que son exploit était infaisable sans aide extérieure.

Un peu comme Koblet au Giro 1950 (?), pénalisé de 3 mn pour être allé plus vite qu'imaginable par un humain 😲😆

Posté

Boonen n'a jamais été un rouleur du niveau de Cancellara. À un contre un, à partir du moment où il était lâché il était prévisible qu'il allait constamment perdre du terrain, sauf défaillance du Suisse. Qui ne s'est pas produite (c'était pour le Ronde de l'année suivante), donc… 

Posté
Je répétais ce qu'a dit cet après-midi Di Grazia en compagnie de Durand sur Eurosport. Merci donc à toi de rétablir ce qui devait être rétabli. Ca fait longtemps déjà que je n'aime pas les commentateurs d'Eurosport, particulièrement ce triste personnage qu'est Di Grazia, tu ne fais qu'ajouter du crédit à mon aversion pour ce gars.
Posté
Tu as tout à fait raison, Cancellara est bien sûr innocent de quoi que ce soit jusqu'à preuve du contraire, comme Froome ou quiconque accusé ou soupçonné de quelque chose. On dirait que tu finis par assimiler les choses les plus simples. C'est bien.
Posté

On se demande si tu as bien écouté l'interview et ce que Boonen a dit avant et après cette phrase tirée du contexte global de l'interview. Même avoir un "doute" n'est pas la même chose que d'en être certain. 

 

Posté

Je viens d'écouter. Il dit qu'il a un "doute". Il est obligé d'édulcorer son propos ! Il ne peut rien prouver.

Affirmer serait pourvoir être traduit en justice pour diffamation et perdre !

A priori c'est pas un imbécile.

Donc il n'affirme pas mais il n'en pense pas moins.

Par contre je suis toujours surpris par les personnes qui ne savent pas écouter entre les lignes.

Cette façon de ne voir que le blanc, blanc, ou le noir, noir, de ne pas comprendre la nuance, d'entendre au premier degré tel que les mots sont dits !





×
×
  • Créer...