Pierre LASSALLE Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Sympa de te lire Isaac. Meilleurs voeux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Sortie de 4 heures hier dans l'Entre-deux-mersAujourd'hui comme beaucoup, trop dangereux avec le vent, donc reposRe-bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Content de te retrouver mon ami, tu nous manquais. Bonne année 2018 à toi et toute ta famille.Pas de vélo aujourd'hui, la vie de famille passe avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année à tous. A cette heure ci, pas de sortie juste une séance bien intense de 45min de RPM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 bonne année a tous , le 1er de l an j essaie toujours de roulé , c est fait 47km et 600m avec pas mal de vent ,chaussée détrempé mais température de 6° je n ai pas eu froid ,les premiers km ont été un peu dure ,sur mes 4 dernières semaines passé en 2017 c est ma 4 ème sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Sortie venteuse, 41 km à 30,2 de moyenne histoire de donner le ton pour cette année qui commence.Je vous souhaite de nombreux km dans la joie à tou(te)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 51km hier et ce matin 44km pour 341m D+ a 25.3 km/h , tranquille car j'avais presque stoppé le vélo depuis 3 mois a part le vélotaf ...Un peu de pluie , beaucoup de vent , 8° mais rentré sec ouf ...Bonané ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Bonjour ,Hier pour finir 2017 , 105 kms avec entre autres une bosse de 4,5kms avec 9% de dénivelé moyen pour me tester et aujourd'hui 62 kms ...Meilleurs vœux à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 salut à tous et meilleurs vœux. début d'année sous le soleil départ tardif ce matin pour un parcours plat et vallonné de65km j'ai pas insister car la tempête et surtout le vent fort ma fait comprendre que cela suffisait pour aujourd'hui 'bien content d'avoir ouvert mon compteur 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Aujourd'hui à peine 30 petits km, juste histoire de décrasser le moteur, la route est encore humide, par endroits, de la pluie de samedi mais température assez agréable, 8° et un peu de mistral pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 Bonne année 2018 à tous et beaucoup de kilomètres en bonne santé.! Pas de vélo aujourd'hui, la vie de famille passe avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 51 km à jeun pour digérer. La tempête n'est pas encore arrivée dans le sud ouest, j'en ai profité. Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 44 km / 478 m D+ pour tester avec grand plaisir mon nouveau vélo Liv Langma , avec de bonnes conditions meteo (mais routes humides) Presque pas de vent ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 "sortie ... sur home-trainer "Si je comprends mieux, tu as tiré, poussé ou roulé ton HT sur ta terrasse. Bel effort !Pour moi, vu l'état lamentable de mon HT, ce sera au mieux une petit séance de 10% (marche, tapis de course)Meilleurs voeux Isaac pour la nouvelle année.Accessoirement, meilleurs voeux à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 BONSOIR?PAS MAL 7 POSTS SUR 17 CORRESOPONDENT AU SUJET !!!!! bref ........pour ma part 1 ière sortie 2018 avec un pote du club , départ 13 h 00 par 15° ceil bleu mais vent en rafale , descente vers les plages Hyèroises (83 var ) pour rejoindre le port de Miramar ( la Londe les Maures) ou il fait 19° et après notre petit café noir sur la terrasse de l'Escale , retour par les salins du Pesquier et Carqueiranne .......3h 00 de vélo !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Bonsoir, j'ai débloqué mon compteur bontrager...à fil! Je sais, je suis ringard, encore des câbles et pas de moteur! 78km pour un 2 janvier, en utilisant bien, toutes les pistes cyclables que j'ai pu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bonjour à tous,Hier mon premier tour de l'année 2018.!Un temps gris (comme d'habitude), 6°C et avec un vent de sud-ouest (4Bf) enfin pour commencer l'année 'seulement' 71 kmhttps://www.strava.com/activities/1337269660https://www.relive.cc/view/1337269660A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bjr;la 1 ere de l année 47 kms pour 422 m D+,pas fait plus un vent d Ouest ( rare par ici ) avec des rafales violentes sur le retour 😬 ont eu raison de ma volonté ,par contre tres doux moy 18.6° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 salut à tous" ce matin parcours de 93km 30 de moyenne temperature 12 degrés routes trempées par endroit 'en plus j'avais sorti les couvres chaussures .très bonne sensation malgré un rhume .vent fort d'ouest . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés