Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018

Messages recommandés

Posté

bonne année a tous , le 1er de l an j essaie toujours de roulé , c est fait 47km et 600m avec pas mal de vent ,chaussée détrempé mais température de 6°  je n ai pas eu froid ,les premiers km ont été un peu dure ,sur mes  4 dernières  semaines passé en 2017 c est ma 4 ème sortie

Posté

51km hier et ce matin 44km  pour 341m D+ a 25.3 km/h , tranquille car j'avais presque stoppé le vélo depuis 3 mois a part le vélotaf ...

Un peu de pluie , beaucoup de vent ,  8° mais rentré sec ouf  ...

Bonané ! 

Posté

salut à tous et meilleurs vœux. début d'année sous le soleil départ tardif ce matin pour un parcours plat et vallonné de65km j'ai pas insister car la tempête et surtout le vent fort ma fait comprendre que cela suffisait pour aujourd'hui 'bien content d'avoir ouvert mon compteur 2018.

Posté

Aujourd'hui à peine 30 petits km, juste histoire de décrasser le moteur, la route est encore humide, par endroits, de la pluie de samedi mais température assez agréable, 8° et un peu de mistral pour changer.

Posté

"sortie ... sur home-trainer "

Si je comprends mieux, tu as tiré, poussé ou roulé ton HT sur ta terrasse. 

Bel effort !

Pour moi, vu l'état lamentable de mon HT, ce sera au mieux une petit séance de 10%  (marche, tapis de course)

Meilleurs voeux Isaac pour la nouvelle année.

Accessoirement, meilleurs voeux à tous.

Posté

BONSOIR?

PAS MAL 7 POSTS SUR 17 CORRESOPONDENT AU SUJET !!!!! bref ...

.....pour ma part 1 ière sortie 2018 avec un pote du club , départ 13 h 00 par 15° ceil bleu mais vent en rafale , descente vers les plages Hyèroises (83 var ) pour rejoindre le port de Miramar ( la Londe les Maures) ou il fait 19° et après notre petit café noir sur la terrasse de l'Escale , retour par les salins du Pesquier et Carqueiranne .......3h 00 de vélo !!!

a+

Posté

Bjr;la 1 ere de l année 47 kms pour 422 m D+,pas fait plus un vent d Ouest ( rare par ici ) avec des rafales violentes sur le retour 😬 ont eu raison de ma volonté ,par contre tres doux moy 18.6° ;bonne route.

• Créer...