Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de >100km. Après une semaine de malheur avec le décès de notre Bullmastiff "Grizzly" (https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/ABQLz2vSpG0LQfRSMK12hNAuNfyR5tWGhr9ifwzRjZE-96x128.jpg) agé de 9 ans et 4 mois, enfin maintenant capable d'en faire un tour.

Dimanche: https://www.strava.com/activities/934352070

https://www.strava.com/activities/937527161

https://www.relive.cc/view/937527161

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après le taf, un tour en petit groupe, presque 60 km.

Trop en faire n'est pas la solution, à mon niveau en tous cas ;-)

J'ai besoin de lever un peu la pédale ou le pied, ce n'était pas "les doigts dans le nez" à certains moments. Se sentir largué dans un faux-plat alors que tout allait fort bien 10 min plus tôt et devant en plus.

https://www.strava.com/activities/937975653

D+448

59.9 km

29.7 km/h.

C'est là qu'on se dit qu'à chaque sortie, les compteurs sont remis à zéro.

Vendredi ce sera jogging, et dimanche sortie club. D'ici là, velotaf pépère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti ce matin vers 8h00, en direction des Hautes Fagnes : Eupen, traversée des Fagnes, signal de Botrange, barrage de la Gileppe, Jalhay, Solwaster, Spa, Theux et retour à la maison. Tout ça par des petites routes et des chemins forestiers bien secs. Météo typiquement belge : couvert, frais et un vent de 4 à 5 Beaufort. Peu de plat, peu de longues bosses mais le vent et le relief ont fait leur travail :-)) J'avais oublié mon GPS, donc pas de statistiques précises; ça doit faire approximativement 160 km, parcourus en 7 heures. Bonnes sensations, pas de moments difficiles alors que je n'ai bu que 3 bidons de 750 ml sur la journée : pas évident de se ravitailler au milieu de la pampas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km aujourd'hui, direction le circuit final de la Flèche brabançonne à Overijse et Huldenberg, qui avait lieu aujourd'hui. Circuit que j'ai bouclé une fois, une heure avant le premier passage des pros, avec ses quatre bosses (Hagaard, Hertstraat, IJskelderlaan, Schavei).

Au passage, j'y ai ajouté le Smeysberg, bien plus rude, et je me suis encore une fois demandé pourquoi les organisateurs n'incluent pas ce méchant talus dans le circuit. Avec lui, ou la Moskesstraat voisine, tout aussi rude, et pavée en plus, ça mettrait un sacré piment supplémentaire dans cette course ! Timorés, chez «Flanders Classics» ?

Amusant : un gamin de dix ans maximum, qui attendait que la course passe, a fait la course avec moi dans la IJskelderlaan, lui à pied, moi à vélo. C'est moi qui ait gagné, mais ça a été limite ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;grosse sortie club cet aprem en Drome Provencale.Depart de Viviers direction Messe,Labegude de Mazenc ,pause dejeuner;repartis sur Vinsobres,retour sur Valreas et Viviers.Total 150 kms,1751 m den +,vent du nord au depart qui a tourne a notre avantage sur le retour,grd soleil 🆒;23.8 ° de temps moy;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Jolie sortie ce jour jusque Coucy-le-Château-Auffrique dans l'Aisne (pour ceux qui connaissent !). 55 km, 560 m de D+ (MNT IGN), 25.3 km/h de moyenne (indulgence s'il vous plait ! 😄). Très belle journée, il aurait été dommage de ne pas en profiter, mais ventée : vent de face tout du long jusque Coucy à l'aller.

 

Plus aucune gêne sur le vélo, position très agréable. Les douleurs en haut du dos/nuque ont disparu, très probablement grâce aux bons conseils glanés sur le forum : j'ai enlevé la visière de mon casque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coucy-le-Château-Auffrique"

Çà me rappelle une ancienne cyclosportive, "La Clovis" à Soisson dans les années 2000... c'est un bel endroit!

En ce qui me concerne, entrainement club CC Estinnes avec un vent à décorner les bœufs au retour, 75 km à 32,2 de moyenne. Hier sortie solo après boulot avec beaucoup moins de vent mais envie d'en découdre, 70 km à 34,6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le négatif est ma religion" (ref : le prophète, à la page précédente) 😃

Bon ben allons-y alors, en négatif ça donne :

"Je ne vous souhaite pas le bonjour, ennemi Xavier,

Non, Eric était banal naguère, et demain votre héros fera du surplace (en deux sorties) avec son Capturia, dont le cadre rajeunit sans arrêt.

Demain aprèm : 06 km, 465 D-, lenteur extrême : 28,5 heures pour un kilomètre, dont une cuvette (sans poussette au plus doux) avec le braquet 14-48 😆, il a la trouille de se bâtir des muscles? 🙁

Le matin, avant de faire de grandes barbouilles à son Capturia + encrassage chaîne et cassette, votre ennemi ira glandouiller au large de l'hérésie."

L'hérésie, cette contrée de la religion du négatif, exact opposée de l'Isère, si loin du Grésivaudan joyeux et chatoyant... Alala, on voit ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...