Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 51 km route hier et 23 kl de VTT semi-urbain ce matin avec un peu de neige .....-10° annoncé cette semaine avec des T° négatives même en journée ! on marchera .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Bjr;ptite sortie solo ce matin;dans les bosses ;L argentiere;Chassiers;Ailhon;protege du vent du nord;43 kms ,600 m den + .Beaucoup de plaques de verglas dans les descentes 🤐,mis souvent le pied a terre;temps moy 6.9 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 salut michelcontrairement a la Guadeloupe nous avons un relief different les bosses sont tres fréquentent de 500m a plusieurs km de 3 a 14 pour cent .meme si personellement je suis surtout rouleur donc des relances en permanence une temperature eleve entre 22 a 34 je prefere 34 je suis un peu particulier plus le soleil cogne plus je suis heureux. hormis cette annee ou nous avons eu beaucoup de pluie ou vue mon age je ne suis pas a l aise dans les descentes en lacetsalors oui l ile est petite 100km de long sur env 60 mais beaucoup de parcours different a effectuer . pas mal de cycliste maintenant.. je pratique le velo plutôt cote sportif que cyclotouriste donc recherche plus l effort que le decor mais sa c est vraiment perso je comprends tres bien ceux qui aiment rouler et profiter du paysage.sur tous les coursiers qui viennent ici faire des competition l ensemble jugent tres difficile le relief a cause des relances permanentesil m arrives d aller en guyane ou la du plat des lignes droite de plusieurs dizaines de km sans habitations justes de la foret de la savane j y prend mon pied car je fais des moyennes de fous couche sur ma machine seul .. mais pour trouver une bosse faut faire un paquet de km voir faire une heure ou deux avant de trouver des bossesvoila c est mon avis perso maintenant chacun suivant sa pratique vas aimer plus ou moins bonne route a toihugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Les pédalos sont chers, faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 La plupart des cyclistes que je connais font leurs sorties dans un rayon de maximum 50 km autour de chez eux. C'est pas tellement différent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Bonjour à tous,Aujourd'hui du soleil au rendez-vous donc temps pour faire un tour de vélo autour l'Oostvaardersplassen. Même pas 10 minutes après que j'étais parti le brouillard givrant a caché le soleil et ç'a été jusqu'en rentrant. Le temps était froid (-1°C) avec pas beaucoup de vent de l'est (2Bf). Parfois les pistes cyclables était verglacé.En cours de route deux fois un pneu tubeless dégonflé. D’abord le pneu avant, j'avais juste besoin à gonfler un peu pour continuer, mais quelques minutes plus-tard le pneu arriéré se dégonflait aussi mais cette fois-ci j'ai du monter une chambre à air. Enfin avec les mains gelées j'ai réussi quand même, mais après j'avais du mal à me réchauffer.Tous ça pour rouler 52km.😆https://www.strava.com/activities/833823079A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 JO, C'EST DE L'HUMOUR.Tu nous apprends ce soir qu'une ile est entouree d'eau.Merci pour cette info.Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 D'apres Jo , oui.Je le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Merci pour ta réponse, Hugues. N'empêche, ça fait rêver quand même, tu es un gros veinard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Oui, tu as raison c'est "quand les veaux danseront sur la glace".! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 bonsoir,sortie : seul cette après midi sur 65 kms 7° à 13 h00 pour 10° à 15 h30 , quelques petites bosses , corniche du Baou Rouge au Pradet (83) et la montée pour rejoindre le village de Giens ( 83 ) sur la presqu'ile du même nom , pratiquement pas de vent mais ciel partiellement voilé .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 2e sortie vtt 44 km avec un froid de canard dans le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Yes enfin! Première sortie de l'année dans le froid polaire, d'autant que le premier quart d'heure est plein nord en descente. Bon dieu ce que ça fait du bien.... mais ça glisse, houpla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Froid polaire !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Ben quoi!?Il y en a bien qui font des pyramides en Béarn sur strava. :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Comprends pas ! Si tu peux m'expliquer l'humour belge (oxymore ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 97KM ce matin température un peu fraiche 7a8 ° de moyenne🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 salut à tous" cet après midi 92km 27 de moyenne ciel bleu azur avec du soleil' temperature +7 degrés vent froid du nord au depart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Prudence cet apres midi.Voulant monter un peu 680 m j'ai pris le VTT pour marier route+chemin.Il faisait +2 en bas (212m) et au "sommet" -4.Et sur la route pour redescendre de Quaix en Chartreuse vers St Egreve, dans les virages l'eau qui dégele puis regele , cela donne des plaques de glace et j'ai bouffe des plaquettes pour ne pas rouler trop vite. J'étais gelé, et la goutte au nez gelée..2 fois, ouf.Les chemins sont couvert de 15 cm de neige gelée donc pas la joie de rouler dans les bois.Au retour douche à l'Orbea et au pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Moi seulement 21 km de VTT semi nocturne après le boulot.100 km par ce froid, chapeau, çà m'intéresserait de savoir comment tu protèges tes pieds, moi c'est mon point faible le froid aux pieds😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés