Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Ouais, je ne suis pas le mec le plus organisé du monde, je fais tout à l'arrache. Hier j'ai décidé sur un coup de tête d'aller faire du VTT et de faire assez long. C'était pressant comme envie, pas le temps de manger, rien à emporter.

Sur route, ça ne me pose pas de problème un petit coup de moins bien. Il faut croire que le VTT est plus exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

75 bornes cet a.m , soleil et ciel bleu .....le vent a tourné d'ouest il est passé au nord d'où une sensation de plus frais , mon premeir col de l'année celui de Rocbaron par Cuers ( son côté facile) je l'ai grimpé très cool en tournant les jambes .

a+

 

N.B : et si en 2017 on restait dans le thème du post lorsqu'on intervient ? OUI ! je sais je me répète chaque année ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première sortie de 2017: 80 km vers le nord de Bruxelles, le long du canal de Willebroek jusqu'à Willebroek même et la rivière Rupel, dans la province d'Anvers. Une fois sorti de Bruxelles, que du plat ou presque. Retour par le même itinéraire.

Présentation de ce canal, un des axes de navigation essentiels de Belgique , sur Wikipedia:

http://bit.ly/2crLnmn

Beau temps, froid (max 6°), vent de nord-est modéré surtout sensible à l'aller, et des routes bien dégueulasses comme d'habitude en cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de remonter le home trainer avec mon vieux biclou de 37 ans d'âge, dehors c'est insortable au pays des schtroumpfs!

Je pédale léger, histoire de réveiller les muscles endormis par deux semaines d'inactivité cycliste. Quand ce n'est pas la météo, c'est le mal de dos qui reprend le dessus, dur dur...

Très étrange de remonter sur le Koga Miyata de mes 18 ans, tout acier et aux dimensions absolument inadaptées! Heureusement qu'il me restait une bonne Brooks dans un tiroir pour en améliorer le confort! (toute neuve, elle n'a que 18.000 km)

Vivement le printemps, parce que le HT c'est vraiment par nécessité, le plaisir n'est pas au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...