Johan ASSINK Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Bon Noël de Pays Bas à tous.!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Voila ca s'est fait piur aujourd'hui.43 km avec l'Alma vtt.Un bon 9 degre, plus trop de pollution, chemin sec, bref le pied.Certains prennent leur pied comme ils peuvent.La sortie m'a mis en appetit pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Sortie conviviale et raisonnable avec 7 copains la veille de Noël; belle distance pour la saison qui me fait passer le cap des 15000 km cette année😄.Objectif atteint. Il ne faisait pas froid mais les routes étaient restées humide à cause de la pluie cette nuit. En hiver les routes ne sèchent pas vite chez nous.https://www.strava.com/activities/810340931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 La der de l'année, parce que de 1) le bidon de boisson énergétique est vide 😆, de 2) après je n'ai plus l'occasion.Mêlé à un club voisin avec 2 potes du mien : autres têtes, autre ambiance, et de *très* anciens copains de mon adolescence revus avec plaisir,et pour une fois c'était une sortie commençant l'après-midi, c'est bien aussi.https://www.strava.com/activities/810333641Maintenant, fourrons la dinde 🆒, bon réveillon à tout le monde.vive le vélo 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 bonsoir,sortie seul ce jour pour 78 bornes , départ à 8h00 sous 2 ° , ciel dégagé , route sèche et pas de vent ....mais la campagne est toute gelée et pourtant je ne suis qu'à 8kms du borde de mer autour de La garde et du Pradet (83) mais en bord de mer la température remonte vite ....10° et le soleil réchauffe les pieds et les mains !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Bon réveillon et joyeux Noel à toi Yves, sans oublier, bien sur, notre champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Eric se contente de peu, le matos n'a pour lui aucune importance, Faut pas pousser, il a quand même un Litespeed Ghisallo monté en Dura Ace ainsi qu'un Colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Bsr;sortie tranquillou cet aprem;parti a 5 du club dont nos 2 feminines;on c est separe quelques kms plus loin ,les 3 bonhommes devant avec l accord de ses dames qui voulaient rentrer plus tot;Reveillon oblige;total 66 kms 412 m den,extremement doux pour ne pas dire cho avec un etonnant 16.6 ° de temps moy;trop habille en surchauffe;bon reveillon a tous et 💋 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Aujourd'hui 72 kms 2h45 toujours en 39x17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 87 km dans le sud-ouest de Bruxelles pour clore l'année cycliste. Pas de vélo prévu pour la semaine prochaine (vacances à Grenoble sans le spad).Temps doux mais très gris, avec quelques bruines et surtout un vent de sud-ouest à décorner les bœufs (force 4 à 5). J'ai eu ce vent en pleine figure pendant les deux premières heures, effectuées essentiellement le long du canal de Bruxelles-Charleroi. Pour le retour il était censé être favorable, mais comme c'était dans cette partie que les côtes étaient au menu, je n'en ai guère bénéficié qu'au sommet de ces côtes, parfois aussi au pied.Quelles belles côtes donc au passage, dont certaines reprises dans l'encyclopédie Cotacol: Krekelenberg (Lembeek), Rosémont (Ittre), Rogissart (celle-là c'était une première pour moi, à Clabecq), Bruine Put (Dworp), rue du Mystère à Forest…Le raidard du jour: cette rue du Mystère, à Forest, justement. En plein cœur de la région bruxelloise. Un beau petit talus de 275 m de long à 12% de moyenne, maxi 15% sur 100 m. Inaccessible aux voitures dans le sens de la descente, car présence de poteaux espacés au sommet (pas gênant pour le cycliste).http://bit.ly/2hl8fGMMine de rien, cette courte côte a été répertoriée «col de 3e catégorie» lors de la sixième étape du Tour de France 1992, et apparemment ce n'est pas une blague belge !! C'est du moins ce qui est expllqué ici, (en néerlandais, mais avec photo de la portion la plus pentue):http://gefietst.blogspot.be/2009/07/nog-een-alternatief-parcours.htmlIl faut dire qu'on peut prolonger cette côte par l'avenue Victor Rousseau, qui continue à monter en pente douce pendant 1 km environ, jusqu'à la «place de l'altitude 100», qui est comme son nom l'indique à plus de 100 m d'altitude (le pied de la rue du Mystère est à 47 m de hauteur). Mais quand même, «col de 3e catégorie» ça me paraît un peu trop d'honneur pour cette ascension! 4e catégorie, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2016 Share Posté le 25 décembre 2016 Toujours concernant de la rue du Mystère, une petite vidéo au sujet d'un challenge sympa 😃 : http://bit.ly/2i86AG0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Cool ! Ah le thé Oishi, parfait pour rouler quand il fait chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Pas mal. On en voit de temps en temps, chargés, et souvent avec une assistance électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony CHAMPS Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Belles sorties et photos Yves Mazare 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Pour ma part meme si un membre se cache derriere un autre nom et qu'il nous fait profiter de son experience, ses reels sortie et agrementes de belles photos .Le principal , discutons velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Reprise du vélo aujourd'hui après 3 jours de fêtes avec les amis et la famille. Il n'y a pas que le vélo dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Qyand j'ecris que Garo/Dupont ne sont qu'une personne.Jo fait le CR avec plein de details.Un peu plus d'1h00 apres Dupont fait 2 lignes avec similitudes dans le temps de la sortie et la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 décembre 2016 Share Posté le 26 décembre 2016 Excuse moi JO, comment pourrais je le croire?Je sais tu vas me répondre que tu ne ments jamais.Mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 décembre 2016 Share Posté le 28 décembre 2016 Ben alors Yves, pas de CR ce matin de notre champion ? Bon vélo l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 décembre 2016 Share Posté le 28 décembre 2016 ... trois KOMS au passage , dont un d'une longueur de 14.4 km, pas du tout plat: https://www.strava.com/segments/11490276?filter=overallAttiré par ces 14,4 km pas du tout plats, j'ai voulu en savoir plus.Or, que vois-je? 28 m de D+ sur 14 km 😆, même dans les polders hollandais on doit trouver ça.Yves, c'est clair, ton amour narcissique t'aveugle, écarte-toi de ton miroir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés