Franck PASTOR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Soms vraag ik me af of een triple niet nuttig zou zijn om in je zogezegde vlakke land te fietsen… Je me demande parfois si un triple ne serait pas utile pour faire du vélo dans ton soit-disant plat pays… 😇Quand j'habitais Tournai, je longeais souvent l'Escaut à vélo via les voies sur berge. C'est comme ça que j'allais généralement parcourir les Ardennes flamandes situées à une trentaine de kilomètres au nord-est de Tournai. Au retour par les mêmes voies j'avais souvent le vent de face, et ça me faisait généralement une trentaine de de kilomètres à rouler à moins de 20 km/h, parfois même beaucoup moins, au point de mettre parfois le troisième plateau! Je trouvais ça beaucoup plus dur que les collines des Ardennes flamandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Merci @Eric 😄 en ce moment - déjà toute la semaine - c'est vraiment épouvantable ce mauvais temps par ici. Pour ce weekend ils prévoient la tempête et des fortes pluies. Donc il a fallu en profiter - même un petit tour - quand il ne pleuvait pas malgré qu'il y avait du vent de force 5Bf. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 J'en suis tres content de mon triple 52-39-30 malgré que je n'utilise pas le troisième plateau. Mais je pourrais vivre avec un double plateau 50-36(39) pour la Hollande seulement. Un 34t - compact - ne s'utilise pas ici sur le plat.Je m'en sers le 39t contre le vent et le 52t avec le vent dans le dos. Mais c'est rarement que je m'en sers le 25 en arriéré comme avant-hier et aujourd'hui.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Toujours un plaisir de retrouver notre champion. Je lui passe mon bonjour amical au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Ce n'est même plus de l'admiration, c'est de l'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Un peu de rythme aujourd'hui ! Pas d'averse (quelle chance), mais du vent. https://www.strava.com/activities/779726738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Bjr;sortie a 6 du club;Aubenas,Vogue,Ruoms,Berrias et Casteljau,retour par Joyeuse.Total 75 kms 536 den +,le tout sous un soleil legerement voile;grde douceur 16.3 ° de moy,me suis regale;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 bonsoir,sortie seul ce matin ,départ à 8h30 et déjà 13° , un petit tour autour de Hyères (83) et sa presqu'île de Giens avec sa montée ouest , puis les plages et la Londe les Maures ( ville de R.Virenque) et retour par les plages ou un petit vent d'ouest ( donc de face) s'est levé , mais la température est de 18° !!!les routes étaient encore mouillées à cause de la pluie de la nuit , ciel couvert jusqu'à 9h30 puis grand soleil et ciel bleu .....les routes ont séchées , mais trop tard pour le vélo qui a eu droit à sa douche !!!....donc au total 66 bornes de rythme à 29 km/h.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 La nature est bien faite, les repos sont bénéfiques; vivre avec les saisons, rien de tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 65 km cet après midi et pas une goutte de pluie 🆒Tiens, toi qui aimes bien les Kom, j'ai pensé à toi en passant par ici. Il y en a 3 au choix😛 (A coté de Mortagne)https://www.strava.com/segments/13674913?filter=overall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Aujourd'hui reprise après 3 semaines sans vélo mais l'envie n'est toujours pas la je suis pas motivé un peu marre du vélo 28 ans non stop donc 59 kms 2h15 sur 39x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Bonjour ...C'est pour cette raison qu'il ne faut pas couper ( enfin si c'est possible ) .Il vaut mieux programmer des micro coupures de quelques jours lors de la saison ..Enfin c'est mon avisBon dimanche, allez je vais rouler si le vent ne me fait pas tomber 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Non niveau sensations impec j'étais même étonné les jambes tournaient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Bjr;entierement d ac 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 Ça fait du bien de couper j'arrive à 9000 kms plus 17 courses en d1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 novembre 2016 Share Posté le 20 novembre 2016 salut à tous" bonne semaine avec 81km mardi 80km jeudi vélo route' hier 30km vélo appartement j'avais mal aux pattes .ce matin 35km en vtt sur le piémont sous le soleil avec 18 degrés jeudi sur un sommet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Je suis sorti également cet après midi pour une bonne quarantaine de Km. Un peu Rock'n'roll avec le vent 🤐 mais cela ma permis de decrocher quelques kom😆https://www.strava.com/activities/781691913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 salut à tous" ce matin reprise en groupe après trois semaines en solo 'parcours plat et vallonné de 81km 27 de moyenne temps gris mais pas de pluie route sèche' température 13degrés vent modéré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Du narcissisme en fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Presque: https://fr.wikipedia.org/wiki/Autofellation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés