Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 sortie club ce matin 81 km toujours du vent mais favorable sur le retour😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Hier, beau temps pour une longue sortie, avec une grosse fringale qui m'a littéralement collée à la route pendant 30'.111 km pour 1400m D+http://www.strava.com/activities/487940879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Eh ba oui, 524 fois 1 mèttre - au autre - pour monter et descendre sur la route qui longe la côte de Markermeer etc..À voir la même route le 23 decembre 2015: https://www.strava.com/activities/454950413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Vers le kilomètre 10, le profil plonge brusquement à -55 m d'altitude. Je savais qu'on pouvait descendre en-dessous du niveau de la mer aux Pays-Bas, mais à ce point, c'est impressionnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Waouh! Déjà de la grimpette! Ca sent le col des Mosses ou le Pilllon! J'en suis seulement à 500kms et ne suis pas monté plus haut que Varonne (760M). Aujourd'hui temps de carnaval, surtout l'après-midi, pas de surprise, , pas besoin de consulter la météo, en Valais, quelle que soit la période, début ou fin février, il y fait toujours un temps de chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Tu sais Franck que la route plonge -55mtr. je n'y crois pas. Mais que la route monte et descend plusieurs mêtres tout au long du parcour, ça oui. En plus ils construisent en Almere Poort (voir sur la map Google) Almere Duin (Almere dans les Dunes) et pour ça ils ont emménagé des dunes artificielles avec des maisons et batiments habitables. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Trop de pluie et de vent ce matin, sortie club escamotée pour moi, bravo aux 5 courageux qui ont eu me courage de braver les éléments aux aurores. J'ai fait le même parcours avec départ à la mi-journée, toujours ce satané vent, planté dès le départ je n'ai pas insisté, jambes pas top après les excès d'hier, j'y suis allé en souplesse sur le 34 jusqu'à ce que j'ai un "point de mire" 200M devant moi en vélo de chrono: ça m'a aidé à me réveiller (j'ai mis 5km pour le rattrapper...)Retour vent de dos et plat, je me suis régalé sur la fin, avec une quinzaine de bornes à 40km/h, à tel point que l'ascension du St Quentin en toute fin de parcours avec vent majoritairement défavorable a bien piqué les jambes pour un résultat médiocre.Maintenant 5 jours de repos, la prochaine sortie sera...en Espagne!🆒https://www.strava.com/activities/488201949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Quand meme, ça me parait vachement optimiste. Regarde celle de Michel; 90 km pour 533 D+ avec un autre profil tout de meme https://www.strava.com/activities/488201949Après, tout ça c'est pas bien grave 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 J'utilise la correction Garmin basée sur les données cartographique, le dénivelée calculé par les GPS, barométriques ou non est très souvent nettement surestimé. Quant à Strava...voilà ce qu'il donne comme dénivelée pour le même parcours:https://www.strava.com/routes/4095415250M de plus soit +50% de différence...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Je fais un peu comme toi. Il arrive parfois quand meme que le denivelé soit a peu près juste avec Garmin en me basant sur celui d'Openrunner qui, je pense n'est pas trop mal. Je fais la correction en fonction de la difference avec Openrunner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 même pas PY, montée la corniche, la remontée de l autre côté, ensuite monter vers le lac de Bret, puis sous le mont pèlerin et encore une fois la corniche côté Vevey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Malgré le très gros vent et l'humidité, je me suis motivé pour faire deux sorties ce week end :Samedi : Très gros vent, après avoir fait le plateau de Saclay, on décide d'essayer d'éviter les lignes droites exposées au vent en enchainant un max de bosses au milieu des bois, ce qui donne un bon dénivelé : 100km, D+ 1054, 3h56https://www.strava.com/activities/487050563Dimanche : Parti avant qu'il ne fasse jour avec les anciens du club pour participer au rallye de Satory. Une première heure très tranquille pour rejoindre le départ en empruntant les pistes cyclables et en papotant. Ensuite, je pars en solo, le vent a à peine faibli et avec la fatigue de la veille, je morfle et coupe la fin du parcours, finissant avec une belle fringale et à la limite de la crampe (qui viendra aux deux ischios en sortant de la douche)106km, D+916, 4h32https://www.strava.com/activities/487888494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 bonjour,ce matin malgré un vent côtier assez fort , 70 bornes dans les vignobles varois .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Petite sortie pour profiter du soleil malgré les jambes encore lourdes de samedi, la suite de la semaine s'annonçant pourrie.44 km pour 300m D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Bsr;sortie avec mon pote;75kms 370 m D +,ciel mitige couvert sur le retour ,temps moy 10 °,la fin de semaine annoncee 😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 bonjour,ce matin malgré une petite bise terrestre , 65 bornes dans les "côtes de Provence" à 26 de moyenne pour 2057 calorie à 122 battement minute et pour une cadence de 80 tours.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 sortie club 75 km avec un peu de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Slt à tous, Sortie cet aprm, 5,6 degrés le ciel bien nuageux mais pas de pluie... 85 kms avec 1300 de D+, 3h25 de roulage.Bonne soiree.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Etant en congé aujourd'hui j'en ai profité pour rattraper un peu une semaine contrariée par les éléments météos.55 km au matin juste avant la pluie avec 3 fois une longue bosse vent dans le nez.Et au soir un footing avec mon ami de 11,2 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Bjr;la sortie route c est transformée en sortie vtt,car vent du sud de folie, 40 kms avec un pote,bo temps + 13 ° de moy;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés