Michel ROTH Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 ne manque pas d'humour. La semaine passée sur Sporza (en anglais - sous titre néerlandais): 13 minhttp://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.1252697Expliquer que gagner au sprint, ce n'est pas que faire les 200 derniers mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 Très British son interview par un journaliste à propos d'une réclamation d'Hushovd et d'une pénalité pour le maillot vert. Le gars pense l'allumer en lui rappelant les faits, mais le Cav reste impassible. Puis comme le journaliste insiste, le Cav, sans rire, lui réplique: " Qu'est-ce ce que je dois vous répondre puisque vous ne me posez pas de question". Pour les sprints, on devine effectivement le passionné: comment frotter face à des "géants" comme Boonen et Hushovd quand on est petit. Tout un art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Il est bien notre 'superstar' Mark,tres bon sens d'humour.Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 Je déterre ce sujet! Victoire du Cav aujourd'hui sur la dernière étape du tour du tour de Belgique devant: Merlier,Ackermann,Ewan,Groenewegen,Bouhanni,Nizzolo,Van Poppel! Elle est belle celle la! je rêve de le revoir sur le Tour avec Morkov en poisson pilote si il pouvait en gagner une dernière histoire de boucler la boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 Oui j’en parle sur un autre sujet c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai vu son sprint et la joie après la ligne franchie vis à vis de ses coéquipiers faisaient plaisir à voir bravo ! surtout ne jamais enterrer un champion ..... Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 Très émouvant Cavendish dans la victoire !Habituellement les embrassades entre équipiers sont entrées dans les moeurs du peloton et semblent convenues , aujourd'hui Cavendish laisse éclater une joie de minime gagnant sa première course et les étreintes /embrassades avec ses équipiers d'une sincérité absolue .Sa joie était communicative et j'ai beaucoup apprécié .Ses 3 étapes au Tour de Pologne marquaient son renouveau devant de bons sprinters , mais aujourd'hui la concurrence était nombreuse et valeureuse .Bravo Mark Cavendish ! congratulations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 C'est une victoire qui t'a dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 juin 2021 Share Posté le 13 juin 2021 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Bjr,....et à présent, il négocie son salaire pour participer au TDF ,d' autant plus que Bennett est forfait......à suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 .... selon LEFEVERE , Cavendish ne serait pas prêt pour le Tour et Bennett ne semble plus en odeur de sainteté chez DQS depuis sa décision de changer d'air. Vont-ils aller au TdF sans sprinter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Bonjour, En début de saison il me semble avoir lu quelque part que Cavendish n’avait pas de salaire chez QS, étant financé par ses sponsors personnels (comme en F1 avec les « pilotes payants »). Est ce correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 C'est aussi ce que j'avais lu sur Cyclingnews.La raison : plus de fonds disponibles chez DCQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 "Cavendish n’avait pas de salaire chez QS, étant financé par ses sponsors personnels (comme en F1 avec les « pilotes payants »). Est ce correct ?"Pourquoi ce "montage financier" serait inkorrekt, Olivier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 un peu comme des mercenaires, qui viennent "s'embaucher" et ne sont payés que si ils gagnentle vélo c'est une drôle de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 Si il avait gagné deux fois de suite Paris Camembert, comme Dorian Godon ,il pourrait négocier. !,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 the Cave is backLita Ford: back to the cave mmmm ça transpire le sexe (ou au choix, ça transpire du sexe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juin 2021 Share Posté le 15 juin 2021 tu as vu l'annonce qui précède la vidéo ?stages Ventouxhttps://www.vll-cyclo.com/6-tarifshttps://www.vll-cyclo.com/1-centre-international-de-sejours-cyclistesc'est bien pour les jeunesAvec ma femme nous ne pouvons pas mettre plus de 500 € tout compris pour une semaine de vacances, voyage y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juin 2021 Share Posté le 16 juin 2021 je ne fais pas gaffe du tout aux pubs. avec moi les pubs ne servent à rien, ça me passe à travers les oreilles. ou alors ce que j'en retiens, c'est la musique si c'est de la bonne (genre rock 70's).il me semble bien que la pub change selon le moment où tu ecoutes la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 Cavendish sera au départ cela me fait plaisir Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 Qu'il en claque une !Pas toutes hein ! j'aimerai voir Demare et et Van der Poel aussi .Sans oublier Groenewegen taper la sienne , il semble se faire oublier ou a perdu ses moyens , n'ose plus se mêler à un sprint . Oui il a été fautif mais il le paye moralement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés