Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il fait froid sur l'Enclave des Papes, mais le mistral s'est calmé, qui soufflait méchamment hier après-midi. Ce matin, le ciel est partiellement nuageux ; le thermomètre de la terrasse affiche tout juste un demi degré C sous zéro.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Moins 8 à Sierre, Valais central, oú se déroule la grande foire de ste Catherine, le vélo au chaud et moi aussi!
Franck PASTOR Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures 2° à Bruxelles ce matin. De mon appartement on voit un ciel tout gris, de la neige sur les toits des bagnoles et on entend le vent souffler en rafales. Pas sûr de sortir le vélo dans ces conditions, d'autant qu'il y a encore un risque de chute de neige cet après-midi. On verra…
vautour50 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures 10° ce matin à 10 h. Les températures remontent bien à l'ouest. Encore un peu d'humidité.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures Au retour du S de l' Espagne je fais face en Belgique à une 1ère vague de froid ❄️ qui intervient assez tôt car nous ne sommes pas encore en hiver. 0°C à 9 hrs , ciel couvert , vent assez fort de S. Il a neigé un peu cette nuit comme en témoignent les pelouses et bas côtés des routes. Une fine couche de poudreuse. En fin de matinée par l'O arrivée d'une nouvelle zone de précipitations sous forme de pluie sans doute sur l' O elle pourrait s'avérer être à caractère hivernal à 'intérieur du pays. En Ardenne ce sera de la neige puis vraisemblablement une pluie verglaçante. Les maxima oscilleront entre -2°C ( Ardenne) à +7°C en zone littorale . Le vent généralement assez fort de S s'orientera au SO en cours d'après-midi . Rafales avec des valeurs comprises entre 50 et 70 km/h
vautour50 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, vautour50 a dit : 10° ce matin à 10 h. Les températures remontent bien à l'ouest. Encore un peu d'humidité. Erreur. 10° à 9 h.
Messages recommandés