Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 Sec et ensoleillé sur l'Enclave des Papes. 8°C au lever du soleil, 13 maintenant. Une belle journée en vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 Je suis sur Bordeaux et il fait un temps magnifique et 17 degrés. Ce soir j’ai vélodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 Gris et humide pour ne pas changer 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 22 minutes, Gérôme BORGER a dit : Gris et humide pour ne pas changer 😔 T'a fini de te plaindre ! tu vas pas copier le Schtroumpf 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 En tous cas, les ceusses du sud, c'est vraiment pas comme nous. Je vais faire comme Nico et émigrer, le nord c'est l'enfer. Comme ça on laissera le mauvais temps pour les lorrains, bien fait pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 5 minutes, Michel DURY a dit : En tous cas, les ceusses du sud, c'est vraiment pas comme nous. Je vais faire comme Nico et émigrer, le nord c'est l'enfer. Comme ça on laissera le mauvais temps pour les lorrains, bien fait pour eux. Tu as déjà une idée de l'endroit où tu veux aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu as déjà une idée de l'endroit où tu veux aller ? Excellente question. Et je te remercie de l'avoir posée. (Gare à la réponse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : (...) Ce soir j’ai vélodrome (...) Une exposition de vélos italiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit : Excellente question. Et je te remercie de l'avoir posée. (Gare à la réponse !) Nous connaissons notre schtroumpf. Aucun endroit n'est assez beau pour qu'il quitte la Belgique 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Nicolas JOARY a dit : Une exposition de vélos italiens ? Non, plutôt ceci : https://www.lustigevelodroom.be/ 🤣 Pour nos amis français, "droom" signifie "rêve" en néerlandais. Modifié le 27 novembre 2024 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Nous connaissons notre schtroumpf. Aucun endroit n'est assez beau pour qu'il quitte la Belgique 😜 Ouf ! Un moment j'ai craint l'arrivée du schtroumpfeur de pluie... 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Tu as déjà une idée de l'endroit où tu veux aller ? Et bien, lors de notre séjour vers Nyons par là, j'ai repéré deux trois chouettes endroits qui m'avaient l'air de souffrir de la sécheresse. Une piste à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 55 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Non, plutôt ceci : https://www.lustigevelodroom.be/ 🤣 Pour nos amis français, "droom" signifie "rêve" en néerlandais. Je ne suis pas sûr de tout comprendre ? A bordeaux le vélodrome c’est une piste en bois avec les virages relevés sur laquelle tu roules aussi vite que possible pendant une heure 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 40 minutes, Michel DURY a dit : Et bien, lors de notre séjour vers Nyons par là, j'ai repéré deux trois chouettes endroits qui m'avaient l'air de souffrir de la sécheresse. Une piste à creuser. 😱😱😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 22 minutes, Pierre PLANA a dit : Je ne suis pas sûr de tout comprendre ? A bordeaux le vélodrome c’est une piste en bois avec les virages relevés sur laquelle tu roules aussi vite que possible pendant une heure 😄 Si tu ouvres le lien, tu vois que le "velo droom" de Blankengerge est un vélodrome "ludique" pour petits et grands qui permet de rouler des vélos atypiques (roues avant/arrière de diamètres différents, roues excentrées, etc), sur une piste en bois. J'expliquais que "droom" signifiait "rêve" chez nos amis flamands qui ont simplement fait un jeu de mots. C'était juste une boutade à ton intention... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : 😱😱😱 Je ne voudrais pas être alarmiste, Nicolas, mais tu vas devoir (encore) déménager 😇 Modifié le 27 novembre 2024 par Thierry GEUMEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne voudrais pas être alarmiste, Nicolas, mais tu vas devoir (encore) déménager 😇 M'enfin ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 novembre 2024 Share Posté le 27 novembre 2024 Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Et bien, lors de notre séjour vers Nyons par là, j'ai repéré deux trois chouettes endroits qui m'avaient l'air de souffrir de la sécheresse. Une piste à creuser. Vérifie qu’il y a bien une succursale Roche-Bobois avant 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 novembre 2024 Auteur Share Posté le 28 novembre 2024 4°C à 8hrs , ciel partagé entre nuages et éclaircies, vent faible d' O. Au SE du pays brumes et brouillards matinaux recouvriront la région. Ailleurs il y aura de belles éclaircies mais une petite averse restera possible. Il fera sec le long de la frontière française. Maxima compris entre 4 et 10°C sous un vent faible à modéré d' O ou de NO. LA journée sera propice à la pratique du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 novembre 2024 Share Posté le 28 novembre 2024 Toujours sur bordeaux : temps magnifique, température 8 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés