Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a eu de la pluie cette nuit mais pas d'orage dans ma région !

 

Actuellement il y a 19°C sous un vent faible de SO. Temps sec .

 

Le temps de ce dimanche de Fête Nationale sera variable , alternance de nuages et d'éclaircies avec des averses localisées pouvant prendre un caractère orageux.

 

Peu ou pas d'averses en zone littorale;

 

Les maxima seront compris entre 21 et 26)C sous un vent faible à modéré devenant modéré en cours de journée et virant à l'  0 ouau  NO.

 

Le défilé militaire devant le Palais Royal devrait se faire sous de bonnes conditions .

Aucune description de photo disponible.

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

ici dans le Vaucluse nous avons essuyé un orage actuellement il pleut ! ce mauvais temps inhabituel pour la région serait il du a un trop grand nombre d'habitants du pays du schtroumpf venus dans la région 🤣🤣

Mais non ! Mais non ! Je t'assure que non ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un ciel partagé entre nuages et éclaircies . 17°C actuellement , vent faible à modéré d'OSO. Temps sec.

 

Le temps sec devrait persister toute la journée même si une petite averse localisée n'est pas exclue !

 

Les maxima seront un peu plus bas et oscilleront entre 19 et 24°C selon les régions sous un vent plutôt modéré d' OSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut !

 

18°C actuellement , vent modéré d' O. 

 

Une zone de pluie traverse le pays d' O en E en cours de matinée. L'après-midi il s'en suivra des averses plus marquées dans le N et dans l' E du pays !

 

Les maxima seront compris entre 18 et 23°C sous un vent modéré d' O ou de NO. Le vent sera plus soutenu en zone littorale avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

 

C'est en fait un orage qui passe car le tonnerre gronde !

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Il pleut !

 

18°C actuellement , vent modéré d' O. 

 

Une zone de pluie traverse le pays d' O en E en cours de matinée. L'après-midi il s'en suivra des averses plus marquées dans le N et dans l' E du pays !

 

Les maxima seront compris entre 18 et 23°C sous un vent modéré d' O ou de NO. Le vent sera plus soutenu en zone littorale avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

 

C'est en fait un orage qui passe car le tonnerre gronde !

Ça n'aura pas duré longtemps, le soleil ! ☹️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel voilé , vent faible de NO , 14°C. C'est la situation ce matin.

 

Après la dissipation de la grisaille matinale , temps variable avec nuages et éclaircies qui se partageront le ciel .

 

Une averse isolée restera possible mais surtout le soleil se montrera généreux sur l' O du pays.

 

Maxima compris entre 19 et 24°C sous un vent de NO généralement faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau temps également en Belgique !

 

12°C en ce moment sous un ciel légèrement voilé , vent faible de SO. Temps sec.

 

L'après-midi il fera un peu plus nuageux sur l' O mais le ciel restera bien dégagé sur l' E et le SE. Quelques faibles pluies pourront tomber sur l' O en soirée.

 

Maxima compris entre 21 et 26°C dans la plupart des régions sous un vent faible de S ou de SO mais parfois modéré sur l' O et à la côte en début de soirée.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plu cette nuit ! Le ciel est couvert ce matin , mais 17°C quand même sous un vent faible à modéré de SO. 

 

Il fera encore assez nuageux aujourd'hui avec de la pluie au S du sillon Sambre et Meuse mais aussi des averses ailleurs.

 

Eclaircies possibles en cours d'après-midi sur l' O du pays. 

 

Maxima  de 19 à 20°C à la côte et en Ardenne et de 22 à 23 ailleurs sous un vent modéré d' O ou de SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très chaud en Valais, le thermo va s'affoler, 33-35°c, je ne risque pas de sortir bcp le vélo...par contre il y a en a une qui a pris un bon bain forcé, ma chienne est tombée dans la Morge, 3 mètres de mur, plus moyen de la ressortir, pompiers, 3 véhicules, je ne sais pas combien de gars, 2 échelles, 2 en tenue de plongée...il y a 40 cm d'eau grand max!!! En plus c'est moi qui l'ai hissée dehors avec ma laisse...Une voiture aurait suffit, je n'avais pas de téléphone, on est perdu sans lui!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert, 16°C , vent faible d' O, petite pluie fine ! 

 

La météo sera changeante ce samedi . Il fera nuageux avec des précipitations , parfois intenses surtout au S du pays. Le centre sera moins impacté et la côte bénéficiera de belles éclaircies.

 

Maxima compris entre 18 et 23°C selon les régions sous un vent généralement faible mais qui deviendra modéré de secteur O ou NO à la côte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Drôme Provençale, soleil généreux et températures bien au-dessus des 30°C depuis quelques jours et pour toute la semaine à venir. Il faut rouler à la fraîche !

Au soleil, sur les petites routes qui serpentent dans les Baronnies, ça peut être bien plus chaud encore.

Les coureurs du TdF qui grimpaient des cols de 20km en plein cagnard avaient bien du courage, surtout ceux dont ce n'est pas la tasse de thé et qui s'efforçaient de franchir dans les délais la ligne d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...