Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Hier pas de pluie dans ma région . J'en ai profité pour faire une sortie. Le ciel était couvert en matinée et s'est dégagé par la suite. Petit hic : il faisait frisquet avec une T° moyenne de 13°C au cours de ma sortie .

 

Aujourd'hui le ciel est bien dégagé et le thermomètre affiche 13°C , sous un vent faible de S

 

La nébulosité devrait augmenter progressivement avec au passage quelques averses localisées mais le temps restera majoritairement sec.

 

Plus doux qu'hier iles maxima oscilleront entre 17 et 22°C sous un vent faible à modéré de S ou de SE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yves Albert a dit :

Et oui! Ce matin grand ciel bleu un peu de brume dans les vallées, Certains dorment d’autres au sommet de col.

 

 

et certains bossent ...

bon chez moi le soleil se lève vers 5h30 .....ce matin un peu couvert et risques de légères averses ,  hier c'était soleil toute la journée ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en Belgique il pleut . 12°C , vent faible de secteur O.

 

Encore une journée de pluie , sans doute jusqu'en fin d'après-midi , ensuite le temps redeviendra plus sec !

 

Maxima compris entre 13 et 18°C , plus frais qu'hier . Vent faible à modéré d' O ou de NO.

 

Après cette journée pluvieuse nous devrions être au sec jusqu'à lundi mais avec des T° maximales de l'ordre de 17°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 07:13, Michel DURY a dit :

Déjà 24 heures sans pluie, qu'est ce qui se passe...? C'est dangereux?

 

Ça pourrait l'être pour toi : si à part de demain, comme prévu par la météo, on a quatre jours de beau temps consécutif, tu vas frôler l'infarctus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Chez moi en Belgique il pleut . 12°C , vent faible de secteur O.

 

Encore une journée de pluie , sans doute jusqu'en fin d'après-midi , ensuite le temps redeviendra plus sec !

 

Maxima compris entre 13 et 18°C , plus frais qu'hier . Vent faible à modéré d' O ou de NO.

 

Après cette journée pluvieuse nous devrions être au sec jusqu'à lundi mais avec des T° maximales de l'ordre de 17°C

Nous sommes déjà dans les 30 degrés la journée, donc je commence ma sortie à  5 heure à la fraîcheur matinal, bonne journée à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se lève , on se dit " tiens du ciel bleu", le temps de faire pisser le chien, une autre bricole et voilà que tout est couvert! C'est grave , docteur, notre ciel est bien malade, ici Valais pays du soleil, un affront pareil, je n'ai jamais vu et ne suis pourtant, comme vous tous, pas né ...de la dernière pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour. 11°C , vent faible à modéré de secteur O . Temps sec.

 

Nous aurons aujourd'hui en Belgique une alternance de cumulus et d' éclaircies. Le soleil sera bien présent dans l'ensemble.

 

Maxima compris entre 14 et 19°C selon les régions sous un vent faible puis modéré de SO ou d' O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Vous allez rire : ici, à Nyons, il pleut.

 

Je vais finir par raser les murs.

C'était juste une averse, des grosses gouttes tièdes (il faisait près de 30 degrés C), peu serrées. L'atmosphère en a été rafraîchie. La terrasse est déjà presque sèche sous le soleil.

Ouf ! Je l'ai échappé belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nicolas JOARY a dit :

C'était juste une averse, des grosses gouttes tièdes (il faisait près de 30 degrés C), peu serrées. L'atmosphère en a été rafraîchie. La terrasse est déjà presque sèche sous le soleil.

Ouf ! Je l'ai échappé belle !

Tu nous précèdes, ici en Valais, le ciel est devenu très sombre, le vent souffle assez fort, on va avoir droit à un orage! Bcp d'électricité dans l'air, on a le choix d'une grosse averse ou une canicule, il faut profiter un max des matins, car les AM n'aident pas les cyclistes, sauf peut-être à les faire tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique  pas une goutte hier , du moins dans ma région . 

 

11°C ce matin sous un ciel bien dégagé , vent faible de SO. 

 

Dans le courant de la journée des cumulus vont se développer avec l'une ou l'autre petite ondée locale principalement dans le N du pays.

 

Maxima compris entre 16 et 19°C sous un vent faible puis modéré d'O . A la côte il sera modéré de NO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour sans pluie hier !

 

12°C ce matin , vent faible à modéré d' O. 

 

Le ciel va s'ennuager progressivement avec localement possibilité d'une petite averse !

 

Maxima compris entre 16 et 20°C sous un vent faible à modéré d'O  à NO. Les maxima ont difficile à monter et tournent autour des 20°C ce qui est un peu juste pour la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...