Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Sais pas encore. Vais le savoir ce soir, je pense…  Il y a pas mal de virus qui traînent dans les airs en ce moment, paraît-il.

 

Ça ressemble en tout cas plus à une grippe classique qu'au Covid que j'ai eu il y a deux ans, dont les symptômes étaient ceux d'un très gros rhume.

Re

Un covid peut en cacher un autre .... et les symptômes ne sont pas identiques 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

J'ai justement reçu un message de MyPension. Je vais être augmenté..

Moi aussi!

 

En fait ce n'est pas une augmentation, mais une suppression d'une taxe. Bien entendu Franck doit guérir bien vite afin que maintenant il la paye à notre place, sinon ce sera de retour pour notre pomme, et ça, ça ne va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3°C , ciel couvert, brouillard par endroits, vent faible à modéré d' OSO, temps sec.

 

Les T° resteront négatives partout sauf à la côte où on pourra enregistrer de +1 à +4°C.

Pas nouvelles précipitations hivernales annoncées, mais le brouillard pourrait être givrant.

 

Demain nous aurons le même type de temps . Ce n'est qu'à partir de dimanche que les T° seront à nouveau positives en de nombreux endroits mais le vent sera alors assez fort . Pour le début de la semaine prochaine c'est de la pluie qui semble être au programme. Ce n'est pas encore gagné pour faire de longues sorties en vélo .😡

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la journée d'hier passée sous des T° négatives, nous aurons le même topo sur une majorité de la Belgique. Seule la région côtière affichera des T° positives.

 

Actuellement nous avons -5°C sous un ciel couvert, avec de la brume ou du brouillard par endroits. Après la dissipation de ceux-ci nous pourrions bénéficier de belles éclaircies .

 

Maxima compris entre +2 et -3°C sous un vent faible à modéré de SSO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Ça fouette dur dur chez toi mon Sylvain !

ça  fait quelques année qu'on avait pas eu du froid comme cela , a partir de lundi c'est fini ....

on a connu pire avant mais c'est pas rigolo surtout en vélo , il vaut mieux marcher ou courir quand ça caille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sylvain KARLE a dit :

ça  fait quelques année qu'on avait pas eu du froid comme cela , a partir de lundi c'est fini ....

on a connu pire avant mais c'est pas rigolo surtout en vélo , il vaut mieux marcher ou courir quand ça caille ...

Cette nuit, il y a eu -9,9°C chez moi.
Ce temps m'a permis de (re)sortir mon VTT avec trois sorties sur neige cette semaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0°C  , cela fait quelques jours que je n'avais pas relevé une T° aussi haute le matin. Vent modéré à assez fort  de SSO.

 

Il fait actuellement sec mai une faible zone de précipitations devrait traverser la Belgique nous apportant quelques derniers flocons en Ardenne, de la neige fondante ailleurs.

 

Quelques faibles pluies verglaçantes selon les régions sont également attendues en matinée surtout sur l' O du pays.

 

Les T° sont en hausse et devraient être positives partout en fin de journée. 

 

Le vent de SSO va se renforcer et il sera assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h.

 

Voilà que l'on commence à en avoir terminé ( pour le moment ) avec la neige et maintenant retour à de fortes pluies et du vent assez fort à fort. Demain lundi , jour de dégel , il va faire très venteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour de froid et ça caille encore bien a 9h30 mais un eu de soleil ☀️ et nature toute givré magnifique.....

En galère avec mon poêle a granulés qui disjoncte depuis hier sans arrêt , j'ai passé 2-3 h dessus hier soir pour trouver la cause , ce matin après avoir dijoncté 2 fois il remarche je tends le dos .....

J'ai la cheminée mais c'est du dépannage .... semaine de merde a tout point de vue  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà , l'épisode neigeux c'est bien fini pour la Belgique.

 

10°C actuellement sous un ciel chargé de pluie. Vent  modéré à assez fort de SSO.

 

La zone de pluie quittera progressivement le pays par l' E. Quelques averses resteront cependant possibles.

 

Maxima en hausse et compris entre 6 et 11°C .

 

Le vent sera généralement assez fort à fort de SO en zone littorale il sera parfois très fort avec des rafales de 80 à 90 km/h en matinée mais elles diminueront l'après-midi pour se situer entre 50 et 50 km/h.

 

Demain matin sera un peu plus agréable avec quelques éclaircies mais retour de la pluie l'après-midi et toujours avec du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...