Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Temps doux ce matin en Belgique avec 14°C , un vent modéré de SSO et il ne pleut pas .

 

Il y aura un peu de grisaille sur l' Ardenne belge en matinée puis sur l'ensemble du pays nous aurons une météo variable avec quelques averses

 

Maxima compris entre 16 à 20°C sous un vent généralement modéré ( 20 km/h) de S ou de SO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14° a Metz  mais il pleut comme vache qui pisse  !!!

Des flaques partout , j'ai meme dû aller a la boulangerie en voiture car il tombait des cordes  ensuite j'ai pris le vélo pour allez bosser ,  pluie continue heureusement je suis bien équipé et j'ai de quoi faire sécher mes affaires au salon .......

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera en Belgique aussi une journée bien arrosée. !!!

 

15°C mais il pleut avec des précipitations abondantes. La matinée sera plus chargée en pluie que l'après-midi car le temps deviendra alors progressivement plus sec par le S du pays.

 

Les maxima oscilleront entre 13 et 17°C sous un vent modéré d' ESE en matinée puis il virera au SO l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluie et vent au programme de ce samedi .

 

Actuellement il y a 12°C , ciel chargé sous un vent modéré à assez fort de SSO. 

En matinée il y aura une succession de petites averses mais dans l'après-midi arrivée d'une autre zone de pluie en provenance de l'O.

 

Maxima compris entre 11 et 15°C sous un vent assez fort de S avec des rafales de 60 km/h.

 

Rien de terrible pour faire du vélo. Heureusement pour les belges  il y a sans doute du CX cet après-midi sur une chaîne flamande. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ben non pas de CX aujourd'hui mais bien demain dimanche avec le super prestige à Overijse ( B) Hommes et Femmes.

Alors je vais poursuivre la lecture de la " Trilogie Berlinoise " de Philip Kerr .

Un petit crachin ce matin, bercé par le bruit d' une tronçonneuse, ah m...e on arrache des arbres! On va encore bétonner, pauvre Valais, bientôt plus de surfaces agricoles, du bruit et du dérangement en perspective, la campagne se meurt...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ben non pas de CX aujourd'hui mais bien demain dimanche avec le super prestige à Overijse ( B) Hommes et Femmes.

 

Une de mes courses cyclo-cross favorites, avec le Koppenbergcross et celui de la citadelle de Namur. Bizarrement, elle n'est pas retransmise en direct par Sporza… Je devrais passer dans les environs demain matin, je verrai probablement s'installer les différents stands d'équipe, en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ben non pas de CX aujourd'hui mais bien demain dimanche avec le super prestige à Overijse ( B) Hommes et Femmes.

Alors je vais poursuivre la lecture de la " Trilogie Berlinoise " de Philip Kerr .

Très bonne lecture.  J'ai relu "Hotel Adlon" voici quelques mois et la Trilogie me fait de l'oeil en bonne place dans mes (re)lectures à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin chez moi en Belgique avec une fine pluie mais le vent s'est calmé !

 

Nous aurons droit en ce dimanche à diverses périodes de pluie généralement sous forme d'averses. Ce ne sera pas généralisé et certaines régions seront moins " mouillées " que d'autres !

 

Le temps deviendra sec sur l'ensemble du pays en fin de journée . 

 

Les maxima oscilleront entre 10 et 15°C sous un vent généralement modéré de SO. 

 

Demain , lundi , la matinée sera sèche et il faudra en profiter car pour la suite de la semaine on annonce de la pluie jusqu'à samedi . 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7°C ce matin , ciel dégagé, temps sec et vent faible de SE.

 

Cette situation ne va hélas pas durer car une nouvelle zone de pluie atteindra la Belgique dans le courant de l'après-midi.

 

Les maxima varieront de 11 à 15°C selon les régions sous un vent faible de SE en matinée qui se renforçera avec l'arrivée de la nouvelle zone de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

7°C ce matin , ciel dégagé, temps sec et vent faible de SE.

 

Cette situation ne va hélas pas durer car une nouvelle zone de pluie atteindra la Belgique dans le courant de l'après-midi.

 

Les maxima varieront de 11 à 15°C selon les régions sous un vent faible de SE en matinée qui se renforçera avec l'arrivée de la nouvelle zone de pluie.

Nous remontons de Nyons et avons rattrapé ladite zone dans la matinée. Depuis, elle nous accompagne. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée sera pluvieuse.

 

10°C actuellement, ciel couvert, vent modéré de S.

 

Il est prévu pour aujourd'hui une succession de pluies ou d'averses en provenance de la France.

 

Les maxima seront compris entre 10 et 15°C sous un vent généralement modéré de SSO. A la côte il y aura des rafales de l'ordre de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

La journée sera pluvieuse.

 

10°C actuellement, ciel couvert, vent modéré de S.

 

Il est prévu pour aujourd'hui une succession de pluies ou d'averses en provenance de la France.

 

Les maxima seront compris entre 10 et 15°C sous un vent généralement modéré de SSO. A la côte il y aura des rafales de l'ordre de 50 km/h.

 

Le plus frustrant pour le cycliste dans le temps actuel, c'est qu'il pleut pendant la journée et qu'il fait sec pendant la nuit 😡… Ça fait déjà plusieurs jours que c'est comme ça et d'après les prévisions ça risque de durer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Le plus frustrant pour le cycliste dans le temps actuel, c'est qu'il pleut pendant la journée et qu'il fait sec pendant la nuit 😡… Ça fait déjà plusieurs jours que c'est comme ça et d'après les prévisions ça risque de durer !!

C'est encore plus frustrant quand on a congé et  l'on ne peut pas rouler, j'exagère un peu, mais  avec un imper c'est pas top, comme on dit, on est plus mouillé à l'intérieur...chez moi il n'y a pas de grosse averse pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...