Serge MASSELOT Posté le 24 décembre 2022 Share Posté le 24 décembre 2022 Bjr, Déjà 16° sur la côte varoise , le ciel est dégagé, le jour n'est pas encore levé mais il y a du vent de Nord Ouest... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 décembre 2022 Auteur Share Posté le 24 décembre 2022 En ce moment 9°C sous un vent modéré de SO. Temps sec mais hier il a plu des cordes en matinée et en début d'après-midi. Quelques éclaircies ( timides ) possibles sur le N et l' O du pays. Maxima compris entre 7 et 11°C sous un vent modéré de SO. Joyeux Noël .🧑🎄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 décembre 2022 Auteur Share Posté le 24 décembre 2022 Il y a 21 heures, Nicolas JOARY a dit : Fallait sortir de bon matin avant le retour de la pluie et des bourrasques. Pas de souci avec le vent, qui est resté faible, mais j'ai quand même fini mouillé. Heureusement, pas de coup de froid, avec 10°C. Suis allé à Wanfercée-Baulet ( en voiture ) hier matin (10h30) c'était la " drache " et pas qu'un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 décembre 2022 Share Posté le 24 décembre 2022 Aujourd'hui, j'ai attendu le début d'après-midi... J'ai quand même été mouillé. Mais beaucoup moins qu'hier. Et j'ai terminé sous un arc-en-ciel. Comme quoi y a pas qu'un champion du monde qu'on gratifie de cela à l'arrivée ! 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 décembre 2022 Share Posté le 24 décembre 2022 Ici en Comminges c'est encore de la douceur 18°sans vent sous un beau soleil cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiquen Posté le 24 décembre 2022 Share Posté le 24 décembre 2022 Bjr, 60 km aujourd'hui à 13,00', vent très faible de sud 17° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 décembre 2022 Share Posté le 24 décembre 2022 Bsr;gros redoux depuis 2/3 jours 8 ° ce matin 17 ° cet aprem tjrs bon a prendre ,vent nul,ciel dégagé ,une très belle journée 😊;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 décembre 2022 Auteur Share Posté le 25 décembre 2022 (modifié) Ce 25 décembre , jour de Noël 🧑🎄, se passera en grande partie sous la pluie ! ☔ Comme hier , 9°C actuellement sous un vent faible à modéré de S. Une zone de pluie arrive sur la Belgique en provenance de France . Il fera doux avec des maxima compris entre 7 et 11°C sous un vent orienté S et puis SO. JOYEUX NOEL Modifié le 25 décembre 2022 par Jacques VANDEWIELE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2022 Share Posté le 25 décembre 2022 Noël se termine avec un 14°c en Valais, tout le monde promène son chien, pas de vent, du soleil, une bonne sortie ce matin pour éliminer les abus de la veille, rencontré deux trois cyclos, récupéré mon BMC mais le changement de chaîne provoque des craquements sur mes 16-17...un peu préoccupant dans les petites montées! On va bricoler un peu ce lundi, ça occupera le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 décembre 2022 Share Posté le 25 décembre 2022 Un vrai journée de Noël avec une belle neige qui tombe depuis ce matin, le calme après la tempête historique de Vendredi avec des vents à plus de 100km heure qui a causé de nombreuses pannes d'électricité à travers le Québec, plus de 200 000 foyers étaient encore dans le noir pour le réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 décembre 2022 Share Posté le 25 décembre 2022 Les fortunes météorologiques de chacun peuvent être très variées. De joyeuses fêtes à tous, sous le soleil ou dans la tempête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 décembre 2022 Share Posté le 25 décembre 2022 Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Noël se termine avec un 14°c en Valais, tout le monde promène son chien, pas de vent, du soleil, une bonne sortie ce matin pour éliminer les abus de la veille, rencontré deux trois cyclos, récupéré mon BMC mais le changement de chaîne provoque des craquements sur mes 16-17...un peu préoccupant dans les petites montées! On va bricoler un peu ce lundi, ça occupera le temps... Pierre-Yves, c'est certainement l'attache rapide qui provoque ces craquements, j'ai eu ce même problème et depuis je mets des KMC et c'est résolu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 décembre 2022 Share Posté le 25 décembre 2022 il y a une heure, Pierre CÔTÉ a dit : Pierre-Yves, c'est certainement l'attache rapide qui provoque ces craquements, j'ai eu ce même problème et depuis je mets des KMC et c'est résolu. Ou alors tout bêtement des pignons usés, si la cassette n'a pas été changée en même temps que la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 décembre 2022 Share Posté le 26 décembre 2022 Bjr, 13° ce matin mais le ciel 🌈 est chargé par de gros nuages qui arrivent de la mer et pourtant pas de pluie de prévue...sur la côte Varoise. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 décembre 2022 Auteur Share Posté le 26 décembre 2022 10°C ce matin sous un vent modéré à assez fort ( 29 km/h) de secteur O. En matinée, le ciel va s'ennuager et une nouvelles zone de pluie va nous arriver du littoral et traverser tout le pays. Maxima compris entre 7 et 10°C sous un vent modéré à assez fort de secteur 0 - fort le long du littoral ( rafales d 50 km/h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 décembre 2022 Share Posté le 26 décembre 2022 Il y a 12 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Pierre-Yves, c'est certainement l'attache rapide qui provoque ces craquements, j'ai eu ce même problème et depuis je mets des KMC et c'est résolu. Franck a sûrement raison, ma Dura Ace date de 2018, le vélociste m'a dit que "ça craquait un peu", mais parlait du petit plateau? Les pignons les plus usés (utilisés) sont en cause....sinon au niveau météo, le ciel se voile légèrement on prévoit un peu de pluie, mais pour le Valais, météosuisse peut se tromper, on ne se trouve pas à Lausanne ici! 2°c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 décembre 2022 Auteur Share Posté le 27 décembre 2022 Baisse des T° aujourd'hui car ce matin il n'y a que 3°C sous un vent modéré de SSO. Temps sec. La journée sera majoritairement lumineuse mais plus changeant au littoral où une averse n'est pas exclue ! Les maxima se situeront entre 2 et 8°C sous un vent généralement modéré de S0 ou de SSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 décembre 2022 Share Posté le 28 décembre 2022 Bjr, 7° mais de l'humidité dans l'air ce matin avec un léger vent de s-o , ciel dégagé qui devrait se couvrir en début d'a-m ....vive la côte Varoise. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté le 28 décembre 2022 Vent et pluie aujourd'hui . Actuellement le thermomètre affiche 8°C sous un vent assez fort ( 30 km/h) de SSO. Bruine. Le temps devrait devenir plus sec en fin de matinée mais la pluie reviendra en fin d'après-midi . Maxima compris entre 5 et 10°C selon les régions. Le vent de SO sera assez fort à fort se renforçant l'après-midi avec des rafales de 50 à 60 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 décembre 2022 Share Posté le 29 décembre 2022 Bjr, De gros nuages noirs circulent ce matin , ils arrivent du Sud de la côte Varoise sous ....9° . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés