Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Nicolas JOARY a dit :

Fallait sortir de bon matin avant le retour de la pluie et des bourrasques. Pas de souci avec le vent, qui est resté faible, mais j'ai quand même fini mouillé. Heureusement, pas de coup de froid, avec 10°C.

Suis allé à Wanfercée-Baulet (  en voiture )  hier matin (10h30) c'était la " drache " et pas qu'un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 25 décembre , jour de Noël 🧑‍🎄, se passera en grande partie sous la pluie !

 

Comme hier , 9°C actuellement sous un vent faible à modéré de S.

 

Une zone de pluie arrive sur la Belgique en provenance de France . 

 

Il fera doux avec des maxima compris entre 7 et 11°C sous un vent orienté S et puis SO.

 

JOYEUX NOEL

 

Peut être une image de 1 personne, vélo, plein air et texte

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël se termine avec un 14°c en Valais, tout le monde promène son chien, pas de vent, du soleil, une bonne sortie ce matin pour éliminer  les abus de la veille, rencontré deux trois cyclos, récupéré mon BMC mais le changement de chaîne provoque des craquements sur mes 16-17...un peu préoccupant dans les petites montées! On va bricoler un peu ce lundi, ça occupera le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Noël se termine avec un 14°c en Valais, tout le monde promène son chien, pas de vent, du soleil, une bonne sortie ce matin pour éliminer  les abus de la veille, rencontré deux trois cyclos, récupéré mon BMC mais le changement de chaîne provoque des craquements sur mes 16-17...un peu préoccupant dans les petites montées! On va bricoler un peu ce lundi, ça occupera le temps...

Pierre-Yves, c'est certainement l'attache rapide qui provoque ces craquements, j'ai eu ce même problème et depuis je mets des KMC et c'est résolu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C ce matin sous un vent modéré  à assez fort ( 29 km/h) de secteur O. 

 

En matinée, le ciel va s'ennuager et une nouvelles zone de pluie va nous arriver du littoral et traverser tout le pays.

 

Maxima compris entre 7 et 10°C sous un vent modéré à assez fort de secteur 0 -  fort le long du littoral ( rafales d 50 km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Pierre-Yves, c'est certainement l'attache rapide qui provoque ces craquements, j'ai eu ce même problème et depuis je mets des KMC et c'est résolu.

Franck a sûrement raison, ma Dura Ace date de 2018, le vélociste m'a dit que "ça  craquait un peu", mais parlait du petit plateau? Les pignons les plus usés (utilisés)  sont en cause....sinon au niveau météo, le ciel se voile légèrement on prévoit un peu de pluie, mais pour le Valais, météosuisse peut se tromper, on ne se trouve pas à Lausanne ici! 2°c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse des T° aujourd'hui car ce matin il n'y a que 3°C sous un vent modéré de SSO. Temps sec.

 

La journée sera majoritairement lumineuse mais plus changeant au littoral où une averse n'est pas exclue ! 

 

Les maxima se situeront entre 2 et 8°C sous un vent généralement modéré  de S0 ou de SSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent et pluie aujourd'hui .

 

Actuellement le thermomètre affiche 8°C sous un vent assez fort ( 30 km/h)  de SSO. Bruine.

 

Le temps devrait devenir plus sec en fin de matinée  mais la pluie reviendra en fin d'après-midi .

 

Maxima compris entre 5 et 10°C selon les régions.

 

Le vent de SO sera assez fort à fort se renforçant l'après-midi avec des rafales de 50 à 60 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...