Nicolas JOARY Posté le 7 mai Share Posté le 7 mai Comme prévu, le mistral a déblayé un peu le ciel hier, mais nous en sommes restés à environ 15 degrés à Valréas. Nous avons bien bossé l'après-midi, avec rangement de 4 stères de bois en prévision des effets du réchauffement climatique. 😂 Quelques gouttes par endroits cette nuit, mais le matin le mistral s'était apaisé, il faisait 10°C, j'ai pu sortir tôt sur des routes encore un peu humides par endroits. Le mistral s'est rapidement manifesté, nous aménageant de belles éclaircies ; et il fait actuellement 15°C sous abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté jeudi à 04:40 Share Posté jeudi à 04:40 Bjr, Humide et frais ce matin sur la côte varoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 06:25 Auteur Share Posté jeudi à 06:25 7°C à 8hrs, vent modéré de NE, temps sec et ciel bleu. Aujourd'hui ce sera le même topo que les jours précédents , du vent mais des maxima qui se remettent à la hausse ,compris entre 11 et 20°C. Pas de pluie au programme , ni d'aujourd'hui ni les prochains jours ! A la côte le vent sera assez fort de NNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 07:43 Share Posté jeudi à 07:43 Bien ensoleillé, mais frais ce matin sur l'Enclave des Papes. Toujours un peu de vent qui accentue la fraîcheur ressentie. Actuellement 15°C sous abri. Peut-être toucherons-nous les 20 cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté jeudi à 17:39 Share Posté jeudi à 17:39 Un peu mieux aujourd hui,vent nord/est un peu moins fort avec du soleil sur région de Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 06:06 Auteur Share Posté vendredi à 06:06 8°C à 8 hrs , toujours un beau ciel bleu, et un vent faible à modéré de NE. Le temps restera ensoleillé en matinée puis s'ennuagera partiellement mais le temps restera sec. Le vent de NE sera faible à modéré en matinée mais se renforcera 'après-midi avec des averses de l'ordre de 50 km/h. Les maxima sont en hausse et oscilleront entre 13 et 21°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté vendredi à 07:47 Share Posté vendredi à 07:47 Tjrs couvert en Valais, une semaine de plus, l'astre Phébus se fait désirer, en bas à gauche je lis 7°c et il est bientôt dix heures, je pense que l'ordi n'est encore pas bien réveillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 06:40 Auteur Share Posté samedi à 06:40 12°C ce matin à 8 hrs, temps ensoleillé, vent faible à modéré d' E. Temps sec. Pas de pluie au programme de ce samedi mais un beau soleil qui fera monter les T°. Les maxima seront compris entre 16 et 22°C sous un vent d' E qui sera devenu modéré l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté dimanche à 04:44 Share Posté dimanche à 04:44 Bjr, Ciel couvert ce matin t° fraîche e matin sur la côte varoise... On a encore avoir droit à la pluie pour 3 dimanche d'affilé !!! A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 06:07 Share Posté dimanche à 06:07 Encore un magnifique soleil ce matin 6° a 6h mais on va monter a 25° cet APM , soleil prévu toute la semaine prochaine et + de 20° , vive le NE 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 06:12 Auteur Share Posté dimanche à 06:12 11°C à 8 hrs, avec toujours un beau ciel bleu exempt de nuage. Vent faible à modéré d' ESE. Ce dimanche sera bien ensoleillé. Le long de la frontière française il y aura cependant un peu plus de nuages avec la possibilité d'une averse mais le risque est faible. Maxima compris entre 18 et 25°C sous un vent modéré de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté dimanche à 12:16 Share Posté dimanche à 12:16 22°C ce midi sur la terrasse. Ensoleillé depuis le matin sur Valréas, avec juste quelques passages nuageux. Nos invités sont repartis il y a une demi-heure... Ils ont profité d'un moment d'inattention de notre part pour emporter le soleil ! Il fait sombre, le vent souffle et le thermomètre a dégringolé à 17°C ! ☹️ S'ils n'abandonnent pas le soleil quelque part en chemin, il fera beau en Belgique dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté hier à 05:12 Share Posté hier à 05:12 Bjr, Gros orages cette nuit , ciel couvert ce matin sur la côte varoise. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 05:30 Share Posté hier à 05:30 il y a 15 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Gros orages cette nuit , ciel couvert ce matin sur la côte varoise. A+ Pareil cette nuit en Drôme Provençale et Enclave des Papes. Ce matin, par contre, c'est bien ensoleillé et ce sont les routes encore mouillées qui indiquent qu'il a plu. Nous n'avons que 11°C en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté hier à 05:44 Share Posté hier à 05:44 il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit : Pareil cette nuit en Drôme Provençale et Enclave des Papes. Ce matin, par contre, c'est bien ensoleillé et ce sont les routes encore mouillées qui indiquent qu'il a plu. Nous n'avons que 11°C en ce moment. Je ne résiste pas au plaisir de t'informer qu'ici, cher Nicolas, nous aurons notre dixième jour d'été consécutif, et toujours sans pluie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté hier à 06:24 Share Posté hier à 06:24 Sur région troyenne,3 gouttes d eau,même pas mouillé la poussière,mais avec une bonne grisaille,la Seine et l Aube ne vont pas remonter avec cela et pourtant elles sont au plus bas..( j habite juste au confluant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:37 Auteur Share Posté hier à 06:37 Ici , dans le N qui est devenu ( pour le moment ) un S climatique nous avons 13°C à 8 hrs. Vent faible d'ESE. La journée sera à nouveau ensoleillée mais dans le courant de l' après-midi des averses seront possibles dans es régions proches de la France. Ces averses pourraient être intenses avec l'orage avec en plus des rafales de vent de l'ordre de 50 km/h. Les maxima seront compris entre 20 et 25°C sous un vent d'ESE faible en matinée , plutôt modéré l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 12:32 Share Posté hier à 12:32 Il y a 6 heures, Michel DURY a dit : Je ne résiste pas au plaisir de t'informer qu'ici, cher Nicolas, nous aurons notre dixième jour d'été consécutif, et toujours sans pluie. Je m'en réjouis pour la famille et les amis qui sont dans le nord ! Ce qui est pris n'est plus à prendre. Tu peux participer au défi 10000km, avec ce temps estival, tu as dû te rattraper. À moins qu'il fasse trop chaud pour rouler et idéal pour la sieste, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté hier à 12:37 Share Posté hier à 12:37 il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Je m'en réjouis pour la famille et les amis qui sont dans le nord ! Ce qui est pris n'est plus à prendre. Tu peux participer au défi 10000km, avec ce temps estival, tu as dû te rattraper. À moins qu'il fasse trop chaud pour rouler et idéal pour la sieste, évidemment ! Je deviens fou.... ma chaudière est en rac et ça fait deux jours que j'attends le chauffagiste, coincé à la maison!!!!! Et ces mecs sont incapables de te prévenir s'ils viennent ou pas, c'est vraiment grave. Donc malgré le plein soleil, pas de vélo! J'en ai profité pour peindre des châssis, grrrrrr..... Pour le 10.000, merci pour l'invitation, c'est rigolo quand on y pense, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 12:43 Share Posté hier à 12:43 il y a 6 minutes, Michel DURY a dit : Je deviens fou.... ma chaudière est en rac et ça fait deux jours que j'attends le chauffagiste, coincé à la maison!!!!! Et ces mecs sont incapables de te prévenir s'ils viennent ou pas, c'est vraiment grave. Donc malgré le plein soleil, pas de vélo! J'en ai profité pour peindre des châssis, grrrrrr..... Pour le 10.000, merci pour l'invitation, c'est rigolo quand on y pense, non? On va t'envoyer René, le plus vieux plombier de l'Ariège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés