Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

9°C à 8 hrs, ciel avec quelques nuages, temps sec, vent faible de directions variables.

La journée sera belle avec de larges périodes ensoleillées, du bon temps pour LBL.

Les maxima se situeront entre 14 et 21°C sous un vent d'abord faible , souvent de NE , qui deviendra modéré de NNE en cours de journée. Les coureurs pourraient avoir le vent de 3/4 face pour le retour vers Liège.

Très belle journée sur Valréas. 23°C à l'ombre cet après-midi. J'ai bossé dans la propriété (empierrement allée carrossable) toute la matinée et une partie de l'après-midi, puis nous avons inauguré la saison de baignade dans la piscine. Enfin, Chérie l'a fait. Moi, je me suis mouillé jusqu'à la taille. 22°C pour moi, c'est encore trop frais...

Vers 17h00, nous avons essuyé un orage. Il ne pleut plus, l'orage est passé, mais cela reste nuageux pour l'heure.

Une très belle fin de semaine est prévue.

il y a une heure, Pierre CÔTÉ a dit :

J'attend toujours ton retour sur ta veste de pluie que tu as utilisé au pays des frites!

Après deux séjours en Belgique, je peux dire en toute objectivité que le vrai pays de la frite c’est l’Ariège.

Pour la Goccia, je l’ai prise les trois premiers jours :

- jour 1 : la grosse averse est arrivée en fin de sortie, on était presque arrivés, ça roulait bien, je n’ai pas eu le temps de la mettre.

- jour 2 : je ne l’ai pas mise dès le départ, c’est arrivé brutalement et fort, le temps de la mettre j’étais déjà déjà mouillé mais à priori je n’ai pas été plus mouillé au bout de 4 heures sous l’eau. 
- jour 3 : je l’ai mise d’emblée, mais il n’a finalement pas plu.

Donc je ne peux pas vraiment être catégorique…

Après la chaude journée de mardi et l'orage de fin d'après-midi, tout était déjà sec ce matin, sauf dans les coins très à l'ombre, comme je l'ai constaté pendant ma petite sortie d'une heure trente.

Il faisait calme et ensoleillé, 12 degrés en partant à 8h15. Maintenant, c'est 23°C à l'ombre, à Valréas, avec très peu de vent et seulement quelques cumulus dans le ciel, vers l'est.

26 °c dans le Valais central, petite sortie de 43km entre le matin et l'AM , demain et vendredi suis occupé et ne peux pas rouler, c'est pourquoi j'ai fait le max pour clore avril avec 3000km et 19400m de dv, 100000 restera tjrs un rêve que même lors de mes jeunes années je n'ai jamais réalisé! Mercredi AM, ne surtout pas mettre ses roues en ville, la circulation devient insupportable.

Dernière belle journée !

Il y a 16°C à 8 hrs , ciel bleu. Temps sec et vent faible à modéré de SSO.

Il fera encore chaud avec des maxima oscillant entre 19 et 28°C selon les régions. 

Le vent sera faible, parfois modéré de SSO s'orientant ensuite entre O et NO.

Demain, samedi, retour de la pluie.

Modifié par Jacques VANDEWIELE

• Créer...