Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:32 Auteur Share Posté samedi à 07:32 1°C à 8 hrs, temps sec mais vent soutenu de secteur S. Sur l' E du pays, bruine et brouillard alors que sur l' O et le centre on prévoit de faibles pluies ou de la bruine en matinée. Puis période de temps sec avant le retour de la pluie en fin de journée. Maxima compris entre 0°C ( Ardennes - Fagnes) et 6°C au centre et à l'O et 7°C à la côte. Le vent sera modéré à assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h sur l' O du pays et 70 km/h sur les hauteurs ardennaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 15:14 Share Posté samedi à 15:14 Léger gel ce matin à Valréas. Du givre bien présent. Le vent tourne petit à petit au sud, il devrait faire plus doux, venteux et humide. En attendant, nous n'atteignons que 7 à 8°C. Au soleil sur notre terrasse bien abritée, c'était moins frais, nous y avons consommé pain, fromage et potage ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté samedi à 15:26 Share Posté samedi à 15:26 il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : Léger gel ce matin à Valréas. Du givre bien présent. Le vent tourne petit à petit au sud, il devrait faire plus doux, venteux et humide. En attendant, nous n'atteignons que 7 à 8°C. Au soleil sur notre terrasse bien abritée, c'était moins frais, nous y avons consommé pain, fromage et potage ce midi. chez moi à cernay ce matin, vidéo d'un ami. https://www.facebook.com/reel/434302302871193 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté hier à 06:02 Share Posté hier à 06:02 Bjr, De la pluie sur la côte varoise....mais il fait ...12° Normalement elle devrait cesser vers 9h00 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:13 Auteur Share Posté hier à 07:13 11°C à 8 hrs, vent assez fort de S, temps sec. Il fera doux avec des éclaircies et des passages nuageux. Les maxima varieront de 11 à 18°C selon les régions sous un vent généralement assez fort et fort à la côte. Rafales de vent de 60 à 70 km/h avec des pointes jusqu'à 80 km/h surtout sur le relief ardennais. Difficile de rouler par ce vent qui va certainement jouer un rôle aujourd'hui sur la coupe du Monde de CX à Anvers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 08:18 Share Posté hier à 08:18 10° a Metz a 9h00 , on devrait monter au moins a 15° alors qu'ont avaient même pas 5° cette semaine, beaucoup de vent j'irais rouler dans les bosses a l'abri..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures J'ai essayé de rouler là, avec le vent. Après 300 mètres je suis rentré, c'est vraiment hyper dangereux, pas moyen de tenir une trajectoire. Dommage car il fait doux, grrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures Pareil dans l'Enclave des Papes. Hier zéro degré en début de matinée. Aujourd'hui 11°C à 8h. Il a plu pendant la nuit, avec du vent. La pluie a cessé, mais pas le vent. Un degré de plus à présent. Pas du tout envie de sortir le vélo, ça ressemble à une journée à la belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Pareil dans l'Enclave des Papes. Hier zéro degré en début de matinée. Aujourd'hui 11°C à 8h. Il a plu pendant la nuit, avec du vent. La pluie a cessé, mais pas le vent. Un degré de plus à présent. Pas du tout envie de sortir le vélo, ça ressemble à une journée à la belge. ´Il n’y a que moi qui suis sorti alors parmi les « Belges » du forum ? J’écris ça de la terrasse d’un café à Terlanen. Le vent est fort mais doux et c’est agréable de profiter du soleil après une mise en bouche appelée Moskesstraat. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Soleil , douceur, un vent de fou , content d'avoir roulé hier . Je vais quand même sortir le vélo mais pour une toilette intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : J'ai essayé de rouler là, avec le vent. Après 300 mètres je suis rentré, c'est vraiment hyper dangereux, pas moyen de tenir une trajectoire. Dommage car il fait doux, grrrr.... vraiment une mauviette ......😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures De 6 à 10 °c dans le Valais central, nickel, mais la neige sur le bord des routes me retient de sortir le vélo, pourtant la circulation est moins dense le dimanche, dommage...pas de vent ici ce qui me frustre encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures 14°C à 7h30, vent modéré à assez fort de SO. Temps sec ( pour le moment ) Une zone de pluie sera active ce matin puis l'après-midi sur l' E du Pays. Le temps deviendra ensuite progressivement plus sec partout avec de belles éclaircies. Les maxima oscilleront entre 11 et 15°C mais baisseront un peu l'après-midi ( entre 10 et 13°C). Le vent sera généralement assez fort de S ou de SO avec des rafales de l'ordre de 75 km/h d'abord puis deviendra modéré sauf à la côte où il restera assez fort ( rafales de 60 km/h). Petite amélioration pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés