Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Idem en Haute Savoie mais les températures sont annoncées à la hausse, de nouveau, à partir de jeudi prochain avec un temps plus sec. Ne les range pas trop tôt 😉

Oui, il faut qu'il fasse chaud... je pars vendredi en 8 en moto pour Florence, il me faut

du soleil

pas de pluie

pas de vent

des routes sèches

des jolies italiennes court vêtues

 

donc voilà, j'ai pas envie d'aller en tenue d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pleut plus mais 8°, 12° annoncée vers 11h, au secours qu'est ce que je doit mettre pour ma petite sortie vélo ? Polaire, gants et bonnets d'hivers 😪, je me force pour les hypothétiques belles journées à venir et ne pas perdre trop vite ma petite forme actuelle si chèrement acquise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit :

Idem en Haute Savoie mais les températures sont annoncées à la hausse, de nouveau, à partir de jeudi prochain avec un temps plus sec. Ne les range pas trop tôt 😉

Le temps redeviendra plus sec mais nettement moins chaud, je vois du soleil pour dimanche mais 19°c, à vérifier, mais comme j'habite déjà à 500m, je constate que sans le changement d'horaire, les sorties matinales deviennent de plus en plus courtes, adopter le corsaire est la meilleure solution, mais c'est le haut qui gêne un peu plus, je ne trouve pas terrible de porter des "brassières" et les vestes sont encore trop chaudes, tjrs le même dilemme 2x par ans!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

... je pars vendredi en 8 en moto pour Florence, il me faut...

 

... des jolies italiennes court vêtues

 

 

Tu y vas seul ou avec la Schtroumpfette ?

 

Un ex-collègue, grand voyageur, rappelait régulièrement qu'on ne prend pas ses tartines pour aller au restaurant !

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu y vas seul ou avec la Schtroumpfette ?

 

Un ex-collègue, grand voyageur, rappelait régulièrement qu'on ne prend pas ses tartines pour aller au restaurant !

Ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu, Thierry.

 

Bien sûr elle vient avec, tu penses bien. Elle n'est pas du tout jalouse, je peux admirer le paysage sans soucis (-:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michel DURY a dit :

Ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu, Thierry.

 

Bien sûr elle vient avec, tu penses bien. Elle n'est pas du tout jalouse, je peux admirer le paysage sans soucis (-:

Ce n'est pas en regardant le menu que tu vas remplir ton ventre😜...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6°C à 8 hrs , brouillard, vent modéré de NNO. Pas de pluie pour le moment !

 

Après la dissipation du brouillard nous aurons quelques pâles éclaircies mais en fin de matinée la pluie fera son retour sous forme d'averses qui se déplaceront sur l'ensemble du pays dans l'après-midi !

 

Les maxima seront compris entre 12 et 16°C sous un vent souvent modéré de N.

 

Sortie prévue en matinée reportée à cause du brouillard et puis il pleut. Ce sera pour demain et dimanche où il y aura de nombreuses éclaircies mais surtout du temps sec avec un vent faible. Meilleures conditions donc .

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 08:03, Jacques VANDEWIELE a dit :

6°C à 8 hrs , brouillard, vent modéré de NNO. Pas de pluie pour le moment !

 

Après la dissipation du brouillard nous aurons quelques pâles éclaircies mais en fin de matinée la pluie fera son retour sous forme d'averses qui se déplaceront sur l'ensemble du pays dans l'après-midi !

 

Les maxima seront compris entre 12 et 16°C sous un vent souvent modéré de N.

 

Sortie prévue en matinée reportée à cause du brouillard et puis il pleut. Ce sera pour demain et dimanche où il y aura de nombreuses éclaircies mais surtout du temps sec avec un vent faible. Meilleures conditions donc .

 

Oui, sortie hivernale ce treize septembre: 6° au départ, brouillard à couper au couteau qui se transforme en gouttes d'eau sur mon casque et mouille les poignées de freins.

Bien sûr en long; grosse veste d'hiver.

Modifié par Bernard HAULOTTE
faute ortho
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7°C à 8 hrs sous un ciel partagé entre quelques nuages et de belles éclaircies, vent faible de secteur variable . Temps sec.

 

Le temps restera sec toute la journée  même si le ciel s'ennuagera un peu plus.

 

Il fera frais avec des maxima compris entre 11 et 17°C sous un vent généralement faible de direction variable puis de NO. 

 

Selon les prévisions la semaine prochaine on pourrait retrouver des maxima de l'ordre de 24°C !🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5°C à 7 hrs , ciel dégagé , vent faible de NO. Temps sec !

 

La matinée devrait être ensoleillée puis le ciel s'ennuagera mais le temps restera sec.

 

Maxima compris entre 13 et 19°C selon les régions sous un vent faible de NO mais modéré au littoral.

 

Au S du sillon Sambre et Meuse le vent sera plutôt modéré de N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de vent depuis quelques jours en Drôme Provençale, mais ça balaie les nuages. Ciel uniformément bleu, mais grosses diversités de températures suivant qu'on se trouve au soleil ou à l'ombre, au vent ou à l'abri des rafales.

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C à 6h30, assez nuageux temps sec, vent faible de N.

 

Le ciel va progressivement devenir plus ensoleillé sauf dans l' E où le ciel restera plus chargé.

 

Maxima compris entre 14 et 20°C sous un vent faible mais devenant modéré en cours de journée de secteur N. A la côte il deviendra assez fort et orienté au N. Des rafales de 50 km/h y seront possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13°C à 8 hrs, ciel couvert, temps sec , vent modéré de NE.

 

Des éclaircies se formeront n cours de journée, surtout l'après-midi. Le temps restera sec avec des maxima oscillant entre 19 et 21°C .

 

Le vent de NE sera par contre sensible. Il sera généralement modéré mais aussi assez fort à la côte avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13°C à 8 hrs , ciel couvert, un peu de brouillard , vent modéré de NE. Temps sec.

 

Après la dissipation de la grisaille matinale le temps sera plus ensoleillé et les T° seront agréables avec des maxima compris entre 20 et 24_C.

 

Il faudra cependant composer avec un vent modéré de NE , parfois assez fort et assez dérangeant comme j'ai pu le constater lors de ma sortie hier PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13°C à 8 hrs , temps ensoleillé , vent faible à modéré de N. Pas de pluie au programme.

 

Quelques brumes en certaines régions mais après leur dissipation il fera beau et sec partout !

 

Les maxima seront compris entre 19 et 24°C sous un vent plutôt modéré de N ou de NE.

 

Demain même type de temps . Allez on roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé hier. Ce matin, c'était marché à Nyons (c'est presque sacré). Cet après-midi, c'est paperasses ☹️.

Mais il fait beau. Ensoleillé dans un ciel tout bleu, peu de vent. Les matinées sont fraîches quand même. Logique pour la saison. Donc plus trop peur des "heures chaudes" pour mettre le nez dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...