Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin la pluie est bien de retour. 13°C sous un ciel bien gris et un vent modéré de NO.

 

La matinée se passera sous la pluie avec parfois  des averses d'orage et des précipitations qui pourraient être abondantes. Bref il fait dégueulasse.

L'après-midi , la zone de pluie quittera le pays en direction de l'Allemagne ce qui nous donnera un temps plus sec.

 

Maxima du jour compris entre 14 et 20°C sous un vent modéré parfois assez fort de NO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C en ce samedi matin, ciel partiellement nuageux, vent faible à modéré d'O. Temps sec.

 

La Belgique sera partagée en 2 aujourd'hui matin avec la moitié N qui sera confrontée à des périodes de pluie et la moitié S où le temps sera sec.

 

L'après-midi des averses resteront possibles sur le SE alors que le reste du pays sera au sec.

 

Maxima compris entre 15 et 20°C sous un vent modéré d'O mais encore assez fort de NO à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15°C ce matin , ciel bleu , vent faible à modéré de DO. Temps sec.

 

Le ciel sera ensoleillé dans un premier temps puis s'ennuagera progressivement mais le temps restera sec dans de nombreuses régions.

 

Il fera plus doux aujourd'hui avec des maxima compris entre 18 et 23°C selon les régions.

 

Le vent sera modéré de SO mais d'O en zone littorale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée s'annonce ! 16°C actuellement sous un vent faible de SE. Soleil .

 

Mais cela ne durera hélas pas car progressivement le ciel va s'ennuager pour donner en fin d'après-midi des averses  ou des orages  qui nous viendront de la France .

 

Maxima en hausse et compris entre 23 et 28°C selon les régions sous un vent faible à modéré de SE mais virant au NE en zone côtière.

 

C'est le matin qu'il faudra rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis rentré hier soir des Deux-Sèvres, après une semaine bien agréable chez ma sœur et d'autres membres de ma famille, mais sans vélo. Et demain, pour ma première sortie vélo possible depuis mon retour, qu'est-ce qui va m'accompagner ? La pluie, bien sûr !

 

Dimanche, sortie vélo au Rad am Ring sur le Nürburgring. Qu'est-ce qui est prévu ce jour-là, à cet endroit proche de la Belgique ? La pluie, bien sûr !

 

Dites, les sudistes, là, vous êtes vraiment sûrs de ne plus vouloir du schtroumpf chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit :

Suis rentré hier soir des Deux-Sèvres, après une semaine bien agréable chez ma sœur et d'autres membres de ma famille, mais sans vélo. Et demain, pour ma première sortie vélo possible depuis mon retour, qu'est-ce qui va m'accompagner ? La pluie, bien sûr !

 

Dimanche, sortie vélo au Rad am Ring sur le Nürburgring. Qu'est-ce qui est prévu ce jour-là, à cet endroit proche de la Belgique ? La pluie, bien sûr !

 

Dites, les sudistes, là, vous êtes vraiment sûrs de ne plus vouloir du schtroumpf chez vous ?

Vilain que tu es... là je vais partir une semaine en Ardennes, et devine quoi? Il va faire beau, oui monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les orages de la nuit dernière , parfois violents, retour à une météo plus normale c'est-à-dire pluvieuse et venteuse.

Actuellement le thermomètre affiche 16°C sous un ciel changeant , avec quelques averses et par moments des éclaircies.

Le fermier derrière chez moi a fauché hier plusieurs hectares en vue de faire du foin. Il devra malheureusement attendre avant de pouvoir le rentrer !

 

En effet durant la journée des averses fréquentes vont se développer parfois avec pas mal de précipitations.

 

Les maxima oscilleront entre 17 et 21°C selon les régions sous un vent modéré ou assez fort à la côte, vent de secteur SO. Lors des averses des rafales pourraient atteindre de 50 à 60 km/h.

 

Demain le risque de pluie sera limité avec une T° de l'ordre de 24°C . Cela se présente donc bien pour rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie c'est normalement fini jusqu'à dimanche !

 

15°C ce matin sous un ciel ennuagé , vent faible d' O. Temps sec.

 

Le ciel ennuagé va progressivement laisser de la place aux éclaircies qui seront de plus en plus larges. Mais il faudra attendre la fin de la journée pour retrouver un ciel sans nuage.

Les maxima  varieront entre 19 à 20°C ( côte e Ardenne) et 24°C ailleurs sous un vent modéré à faible d' O ou d' OSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée !  Actuellement le thermomètre affiche 20°C sous un ciel couvert et un vent faible de SSE.

 

En cours de journée de belles éclaircies partageront le ciel avec les nuages élevés. Le temps restera cependant au sec.

 

Maxima compris entre 25 et 30°C selon les régions sous un vent faible ou variable de SE. Petite brise marine sur la côte en cours d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Encore une belle journée !  Actuellement le thermomètre affiche 20°C sous un ciel couvert et un vent faible de SSE.

 

En cours de journée de belles éclaircies partageront le ciel avec les nuages élevés. Le temps restera cependant au sec.

 

Maxima compris entre 25 et 30°C selon les régions sous un vent faible ou variable de SE. Petite brise marine sur la côte en cours d'après-midi.

L'été en Belgique s'est assez fait attendre. Profitez-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicolas JOARY a dit :

L'été en Belgique s'est assez fait attendre. Profitez-en bien !

Merci mais cela ne durera hélas pas même si nous avons déjà 22°C sous un vent faible de S. Temps sec.

 

Le ciel va s'ennuager un peu partout sur le pays et dans le courant de l'après-midi des averses et des orages se formeront sur toutes les régions.

 

Maxima compris entre 25 et 32°C sous un vent faible à modéré de S ou de SO.

 

Selon les prévision de l' Institut Royal de Météorologie ( IRM) nous aurons de la pluie sur la Belgique jusqu'à mercredi , sous forme généralement d'averses. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...