Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Les températures ressenties ce matin étaient à 13 degrés. Pour un mois de juillet, faut le faire quand même. C'est le vent qui caille à fond, incroyable.

 

(c'était amusant hier au tour de France, on voyait bien le sens du vent avec les arbres. J'entendais les commentateurs qui se posaient la question alors que la réponse était là sous leurs yeux et comme d'hab ils ne pigent rien aux signes évidents de la nature)

 

 

Le vent est de moins en moins ton ami, on dirait ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michel DURY a dit :

Les températures ressenties ce matin étaient à 13 degrés. Pour un mois de juillet, faut le faire quand même. C'est le vent qui caille à fond, incroyable.

 

(c'était amusant hier au tour de France, on voyait bien le sens du vent avec les arbres. J'entendais les commentateurs qui se posaient la question alors que la réponse était là sous leurs yeux et comme d'hab ils ne pigent rien aux signes évidents de la nature)

 

Méme pas 11° ce matin a 6h30 sous le soleil,  j'adore la fraicheur  j'ai bien tabassé pour venir au travail 17km avec détour , j'ai gratté une trottinette sur un grand boulevard le gars était entre 35/40km/h je l'ai atomisé sur 1km  😁 j'étais a 40-45km/h avec mon Gravel , on verra sur Strava ce soir mon classement 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Voilà, tu es tombé dans le piège ! Michel fait toujours de la peine ! 

 

Il a pourtant bien prévenu qu'il exagérait. En même temps, je suis mal placé pour en juger : je bois un Spritz Apérol sous un parasol à La Rochelle :classic_laugh:

 

Je ne serai pas très loin la semaine prochaine, en Vendée et Deux-Sèvres, en visite familiale. Et justement, un court détour possible vers La Rochelle pour voir un cousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Michel DURY a dit :

Les températures ressenties ce matin étaient à 13 degrés. 

Pourquoi ne roules-tu pas l'après-midi, sous des températures plus clémentes ? Tu ne travailles plus... et Coluche a dit que le monde appartenait à CEUX DONT LES OUVRIERS SE LÈVENT TÔT. 

 

Tu es directeur d'entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Je ne serai pas très loin la semaine prochaine, en Vendée et Deux-Sèvres, en visite familiale. Et justement, un court détour possible vers La Rochelle pour voir un cousin !

Si tu veux passer chez nous, tu es vraiment le bienvenu (pas à La Rochelle mais au sud des Deux-Sèvres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Pourquoi ne roules-tu pas l'après-midi, sous des températures plus clémentes ? Tu ne travailles plus... et Coluche a dit que le monde appartenait à CEUX DONT LES OUVRIERS SE LÈVENT TÔT. 

 

Tu es directeur d'entreprise ?

J'avais un rdv chez le dentiste qui coupe l'après midi, je viens de rentrer là. Plus envie de rouler, il fait bon mais gris et moche, total raz le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Si tu veux passer chez nous, tu es vraiment le bienvenu (pas à La Rochelle mais au sud des Deux-Sèvres).

 

 

Je note 🙂 Ça ne sera pas évident puisqu'on vient en train et qu'on ne disposera pas forcément de voiture sur place (ni de vélo d'ailleurs), mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait doux en ce début de matinée. 16°C sous un vent modéré d' OSO. 

 

Aujourd'hui le temps sera surtout venteux mais une zone de pluie va traverser le pays du N au S dans le courant de la matinée suivie d'une période où éclaircies et nuages se disputeront le ciel. Une averse restera possible.

 

Les maxima oscilleront entre 17 et 21°C sous un vent de SSO ou d' OSO qui va se renforcer progressivement pour devenir de modéré à assez fort avec localement  de 60 à 70 km/h. En zone littorale il faut s'attendre  à un vent fort avec des rafales de 70 à 80 km/h.

 

Donc quand il ne pleut pas ou presque pas c'est le vent 🌀qui vient contrecarrer tout plan de sortie à vélo.🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C, vent modéré de SO, temps sec. C'est la situation actuelle !

 

Ciel bien dégagé qui va malheureusement s'ennuager en cours de matinée et les averses reviendront sur l' O du pays avec parfois un coup de tonnerre.

 

Les maxima seront compris entre 16 et 21°C selon les régions sous un vent généralement modéré de SO mais assez fort à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 14°C, ciel partagé entre nuages et larges éclaircies , vent faible du SO , temps sec.

 

En cours de journée risque d'une averse sur le NO du pays , ailleurs le temps devrait rester sec.

 

Maxima s'échelonnant entre 18 et 22°C sous un vent faible à modéré de SO ou de direction variable .

 

Pour demain on prévoit sur la Belgique une très belle journée avec une T° proche de 30°C ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 19°C  ce matin, soleil légèrement voilé , vent faible de SSE , temps sec. 

 

Ce sera une belle journée même si sur l' O du territoire il y a risque d'orages ou d'averses en cours d'après-midi !

 

Maxima compris entre 23 et 31°C selon les régions . Vent faible devenant modéré en cours de journée orienté SSE.

 

Après cette journée chaude on nous annonce des orages localisés avec des précipitations intenses de pluie ou de grêlons !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orages ce fut pour hier en fin d'après-midi. Certaines régions ont dégusté plus que d'autres notamment à Bruxelles !

 

Aujourd'hui matin, ciel voilé 18°C, vent modéré d' OSO , temps sec.

 

En matinée nous aurons encore quelques pluies ou averses localisées et puis il fera plus sec l'après-midi avec de belles éclaircies.

 

Maxima compris entre 20 et 24°C sous un vent modéré d' OSO qui le long de la côte pourra être assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée en perspective . Le thermomètre affiche actuellement 15°C sous un vent faible d' O. Temps sec, soleil.

 

Rapidement cependant le ciel va s'ennuager et nous aurons un ciel majoritairement couvert pour la journée. Une petite averse sera possible en Ardenne mais le reste du pays restera au sec.

 

Maxima compris entre 19 et 24°C sous un vent faible à modéré d'O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...