Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit :

Bande de veinards qui s'ignorent, vous, vous avez eu au moins la possibilité physique de sortir ! Pas moi, coincé chez moi par je ne sais quel virus/bactérie et 38,5 de fièvre, grrr ! Décidément j'aurai chopé toutes les cochonneries qui traînent cette année ! 😡😡

C'est peut être le COVID.  Je l'ai chopé il y a 15 jours aux Pays-Bas. Cela a commencé par une toux, suivie de courbatures, puis mal de gorge et enfin fièvre. Une bonne semaine KO. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un ciel gris avec 10°C , vent de NNO , pas de pluie !

 

Le ciel sera très nuageux sauf au S du Sillon Sambre et Meuse où les éclaircies devraient se montrer plus nombreuses .

 

Maxima compris entre 14 et 18°C sous un vent faible à modéré de NO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, Bruno NGUYEN a dit :

C'est peut être le COVID.  Je l'ai chopé il y a 15 jours aux Pays-Bas. Cela a commencé par une toux, suivie de courbatures, puis mal de gorge et enfin fièvre. Une bonne semaine KO. 

 

 

Pour ma part, ça s'est déclaré jeudi matin : légère toux, courbatures, nez qui coule, sensation de fatigue générale. Pas de mal de gorge. Ça ressemblait à un gros rhume banal mais samedi matin la fièvre est venue s'y ajouter.

 

Ce matin, la fièvre est complètement tombée (36,6), le nez coule nettement moins et les courbatures ont disparu. Restent la toux occasionnelle et cette fatigue prononcée. Je vois le médecin tout-à-l'heure, au passage j'en profiterai pour faire un test de détection du COVID…

 

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pas de pluie dans ma région . J'en ai profité pour faire une sortie. Le ciel était couvert en matinée et s'est dégagé par la suite. Petit hic : il faisait frisquet avec une T° moyenne de 13°C au cours de ma sortie .

 

Aujourd'hui le ciel est bien dégagé et le thermomètre affiche 13°C , sous un vent faible de S

 

La nébulosité devrait augmenter progressivement avec au passage quelques averses localisées mais le temps restera majoritairement sec.

 

Plus doux qu'hier iles maxima oscilleront entre 17 et 22°C sous un vent faible à modéré de S ou de SE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yves Albert a dit :

Et oui! Ce matin grand ciel bleu un peu de brume dans les vallées, Certains dorment d’autres au sommet de col.

 

 

et certains bossent ...

bon chez moi le soleil se lève vers 5h30 .....ce matin un peu couvert et risques de légères averses ,  hier c'était soleil toute la journée ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en Belgique il pleut . 12°C , vent faible de secteur O.

 

Encore une journée de pluie , sans doute jusqu'en fin d'après-midi , ensuite le temps redeviendra plus sec !

 

Maxima compris entre 13 et 18°C , plus frais qu'hier . Vent faible à modéré d' O ou de NO.

 

Après cette journée pluvieuse nous devrions être au sec jusqu'à lundi mais avec des T° maximales de l'ordre de 17°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 07:13, Michel DURY a dit :

Déjà 24 heures sans pluie, qu'est ce qui se passe...? C'est dangereux?

 

Ça pourrait l'être pour toi : si à part de demain, comme prévu par la météo, on a quatre jours de beau temps consécutif, tu vas frôler l'infarctus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se lève , on se dit " tiens du ciel bleu", le temps de faire pisser le chien, une autre bricole et voilà que tout est couvert! C'est grave , docteur, notre ciel est bien malade, ici Valais pays du soleil, un affront pareil, je n'ai jamais vu et ne suis pourtant, comme vous tous, pas né ...de la dernière pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour. 11°C , vent faible à modéré de secteur O . Temps sec.

 

Nous aurons aujourd'hui en Belgique une alternance de cumulus et d' éclaircies. Le soleil sera bien présent dans l'ensemble.

 

Maxima compris entre 14 et 19°C selon les régions sous un vent faible puis modéré de SO ou d' O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...