Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

11°C ce matin , ciel partagé entre nuages et éclaircies, temps se c vent faible à modéré de SE.

 

En cours de journée possibilité d'une averse localisée , mais il y aura aussi de belles éclaircies.

 

Temps encore très doux pour la saison avec des maxima compris entre 17 à 22°C sous un vent faible de SE qui se renforcera quelque peu en cours d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas terrible aujourd'hui !

 

Le thermomètre affiche actuellement 6°C sous un ciel couvert et un vent de SO assez fort . 

Le ciel sera variable tout au long de la journée avec la possibilité d'une averse localisée.

Par contre le vent sera bien présent. Il sera assez fort à fort  sur le centre et le S du pays et de fort à très fort en zone côtière . Les rafales seront de l'ordre de 70 à 85 km/h en bord de mer et de 60 à 75 km/h ailleurs. 

 

Les maxima seront en baisse par rapport au WE dernier , ils oscilleront entre 9 et 13°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Temps de chiotte en Valais, qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?

Moi c'est clair j'ai commencé hier la lecture de  " l' Affaire Alaska Sanders " du genevois Joël Dicker et passer par la déchetterie pour éliminer quelques "brols ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 11:41, Michel DURY a dit :

Toi, tu cherches les ennuis...

Exceptionnellement ce matin après trois jour de vent de sable, il pleut ! 

Pendant trois jours on a vécu dans une brume poussiéreuse, avec des températures au-dessus de 25°c et de plus en plus chaud lorsqu'on montait en altitude.

Demain, re-beau, j'ai pris une journée pour faire un beau tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ce ne sera pas terrible aujourd'hui !

 

Le thermomètre affiche actuellement 6°C sous un ciel couvert et un vent de SO assez fort . 

Le ciel sera variable tout au long de la journée avec la possibilité d'une averse localisée.

Par contre le vent sera bien présent. Il sera assez fort à fort  sur le centre et le S du pays et de fort à très fort en zone côtière . Les rafales seront de l'ordre de 70 à 85 km/h en bord de mer et de 60 à 75 km/h ailleurs. 

 

Les maxima seront en baisse par rapport au WE dernier , ils oscilleront entre 9 et 13°C.

Marre du vent.  Marre de me faire quasiment scotcher sur place à la sortie de ma rue.  J'annule ma sortie de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus frisquet ce matin avec un thermomètre qui affiche 5°C , sous un beau soleil et un vent faible à modéré de' OSO.

 

Pas de pluie de prévue aujourd'hui , le temps restera sec sur l'ensemble du pays.

 

Maxima compris entre 10 et 16°C sous un vent de SO généralement modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine mitigée , le WE s'annonce agréable ! 

 

Ce vendredi matin le thermomètre affiche 13°C sous un ciel couvert, vent modéré de SO  et temps sec.

 

La journée sera partagée entre nuages et éclaircies. Le S du sillon Sambre et Meuse sera plus ennuagé que le reste du pays !

 

Maxima compris entre 16 et 21°C sous un vent faible à modéré de SSO ou de SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yves Albert a dit :

Bonjour, ce matin temps très sec avec un soleil radieu,  j'ai croisé beaucoup de groupes qui faisaient tourner les jambes à leurs maximum, mais pour moi ce fut une sortie flemmard, émerveillé par ce magnifique printemps. 

Bonne sortie à tous les courageux !

Déjà dehors à 6h? Ce n’est pas encore l’été et surtout un samedi!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée ! 

 

Ce samedi le soleil luit. 12°C sous un beau ciel bleu , vent modéré d' OSO. Temps sec ( forcément )

 

Dans les vallées ardennaises la matinée sera un peu brumeuse mais le soleil va bien vite apparaître !

 

Il fera très doux avec des maxima compris entre 18 et 23°C selon les régions sous un vent généralement modéré d' OSO. Il sera parfois assez fort à la côte surtout en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eu droit à une très belle journée avec des T° de l'ordre de 21 à 23°C mais avec pas mal de vent !

 

Ce dimanche matin le thermomètre affiche 9°C , nettement moins que hier à la même heure , ciel couvert, mais vent faible d' O. 

 

Le ciel va rester couvert laissant de temps à autre apparaître de petites éclaircies . Il ne devrait pas pleuvoir à quelques gouttes près.

 

T° maximales comprises entre 13 et 17°C sous un vent faible mais parfois modéré d' O ou d' ONO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...