Jacques LOUIS Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 ton cycliste il est pas frais ..😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 Pluie, neige régulièrement ces derniers jours. Bon y a le vélo d'appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 Plus frais que nature, dirais-je.. pour le temps, même situation que chez Serge, mais actuellement il flotte, seulement 7km de vélo pour essayer une cassette 12-32, 11-32 mélangée à 12-25, pas terrible , shimano ne permet pas les échanges, tout est calculé, usiné de sorte qu'on ne puisse rien combiner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 Vent, vent et vent ! Et pas des petites rafales, demain ce sera VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 janvier 2021 Share Posté le 14 janvier 2021 10 cm dans la cour et il neige toujours, légèrement mais elle tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 janvier 2021 Share Posté le 15 janvier 2021 Bjr,.Après la pluie , après le froid ,,,, c'est le vent fort depuis plusieurs jours sur la côte varoise. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 15 janvier 2021 Share Posté le 15 janvier 2021 Pluie, Pluie mais température douce.Demain AM sortie normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 janvier 2021 Auteur Share Posté le 15 janvier 2021 Hier il a neigé pratiquement toute la journée dans les provinces belges situées le long de la frontière française et ce matin au réveil il y avait une couche de 10 à 15 cms. Les autres provinces belges ont aussi été impactées mais dans une moindre mesure.La nuit a été froide et actuellement il y a -2°C sous un vent faible à modéré de secteur NNE ce qui renforce la sensation de froid.Les routes secondaires restent difficiles avec des plaques de glace ou de neige durcie.Il ne devrait plus avoir de précipitations aujourd'hui mais le froid va persister avec des maxima qui dépasseront rarement les 1°C en plaine et resteront négatifs sur les hauteurs ardennaises.Demain samedi on prévoit l'arrivée d'une nouvelle zone de neige qui va traverser le pays . A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 janvier 2021 Share Posté le 15 janvier 2021 Mais que faites vous sur "101" cher ami ?, votre place est à l'office national de la météo belge !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 janvier 2021 Share Posté le 15 janvier 2021 Salut, elle ne doit pas être de bonne qualité, la neige, chez vous, toute une journée pour à peine 15cm!!! 3-4h ont suffi pour remplir mon balcon ou presque, mais tout a fondu, il pleut en ce moment, la température remonte un peu 5°c, je ne vais pas rouler, je n'aime pas agir à la va-vite comme tout bon Helvète qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 15 janvier 2021 Share Posté le 15 janvier 2021 Neige légère à Lausanne, 3 degrés et routes mouillées, demain soleil froid et bise on verra pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 janvier 2021 Share Posté le 16 janvier 2021 -10° en partant a 7h15 et -9 en ville , il fait a 13h00 encore -6° ......sur certains plateaux Messins je pense qu'on a du être autour de -13/-14°......il y a bien longtemps que je n'avais vu cela entre 10 a 20 cm de neige son tombés hier c'est beau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 janvier 2021 Share Posté le 16 janvier 2021 Il fait froid en Alsace. 30 cm de tombé à Ittenheim. Aujourd'hui c'est gelé par endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 janvier 2021 Auteur Share Posté le 17 janvier 2021 Il a encore neigé hier tout l'après-midi sur la Belgique mais ce matin la pluie est au rendez-vous, et la neige commence à fondre avec un thermomètre qui est au-dessus du 0°C.Au cours de la journée nous aurons droit à plusieurs petites averses de pluie sur la majorité du pays. Seul l'E. le long de la frontière allemande pourrait encore connaître des épisodes neigeux.Bancs de brouillard possibles un peu partout et T° en hausse avec des maxima variant entre 0°C et +6°C ( à la côte). Le vent d'ONO sera modéré voire assez fort par endroits.Avec ce dégel une sortie sera sans doute possible demain . On croise les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 janvier 2021 Auteur Share Posté le 17 janvier 2021 Mon fils qui est à Fribourg n'avait pas de neige vendredi . Depuis c'est plutôt pluie et neige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Neige en Savoie cette nuit, 5-10 cm, mais radoucissement prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Bjr;3 °ce matin actu 9 ° prévu 11 ° cet aprem,alternance nuages et éclaircies,un hiver normal ici 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Seulement 10, on a en reçu 30 du côté de Sion, qui se situe sans doute plus haut qu'Albertville https://www.casimages.com/i/21011712031425555017215372.jpg.html https://www.casimages.com/i/21011701000625555017215421.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Grignon 326M altitude, c'est le Mercredi 13 qu'on avait la grosse couche le matin au réveil. https://urlz.fr/eGRQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Il était déjà possible de sortir aujourd'hui du côté de Bruxelles, la neige d'hier avait entièrement fondu dès la fin de ce matin. Donc je me suis lancé pour deux heures. J'ai même eu droit à du soleil, mais comme il fallait s'y attendre après un dégel, les routes étaient plus dégueulasses que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés