N'oublie pas que pour l'objectif, tous les km comptent, que ce soit en vélo de route ou VTT, tu peux cumuler. Seul le Home Trainer est exclu. De mon coté, à peine 3.000 km depuis janvier, pas terrible. Et je traîne une fatigue énorme depuis des semaines, ça revient doucement mais cette année ne sera pas celle de tous les records, c'est certain. Tant qu'on y est, si vous avez des idées concernant ce sujet, dans le but d'améliorer les choses, n'hésitez pas à le dire. La formule a du succès, mais je reste ouvert à toute suggestion constructive.