Que Merckx soit le plus grand ou non, tu sais, c'est le dernier de mes soucis, tout ça c'est du folklore et on se charrie aimablement d'un coté à l'autre de la frontière. Disons qu'il me rappelle une période de ma vie particulièrement heureuse, mes 10 ans, et surtout une journée fabuleuse où je l'ai vu gagner la flèche wallonne dans mon village, c'était extraordinnaire pour le gamin morveux que j'étais. Puis il y a eu les vélos qu'il fabriquait lui même, le rêve d'en avoir un réalisé après 30 ans d'attente, et donc l'affectif belgo belge ne peut pas s'expliquer, c'est comme ça et ça continuera jusqu'à perpette. Et c'est une bonne chose je trouve.