Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, corect ou pas tous les avis , et c'est normal , divergent . dans notre club , les "règles " sont définies lors d'une réunion de début d'année , en début de saison tout les monde reste grouper ce sont des sorties groupe et certains, dont moi, continuons 1 h ou 2 h à notre allure .a partir du mois de mai les sorties étant plus longues , le groupe mieux entrainé et la moyenne plus élevée , 2 groupes sont formés . quand aux sorties longues ou exceptionnelles , on part tous ensemble et on rentre tous ensemble . a+
  2. bonsoir, dur ! dur !! vu l'étape de vendredi .... 1 - sylvain chavanel 2 - nicolas roche 3 - diego ulissi 4 - andrew talansky 5 - maxime bouet a+😲
  3. bonjour, ism vient de sortir une nouvelle selle , apparemment encore plus performante , 2 couleurs auchoix : noire ou blanche . a+
  4. bonsoir, j'ai vu la chute à TLS , impressionnant !!!! et chapeau à tous....... personne d'autres n'est tombé !!! ...........par contre j'ai pas compris pourquoi c'est son équipe ,dans la voiture FDJ , qui l'a accompagné à l'hopital ? a+
  5. bonsoir, vas y faire ta course dimanche prochain !!!! ne te décourages pas à ta première .... tu dois faire parti d'un club , il y a un entraineur , discuttes avec lui !!!! a+
  6. bonsoir, 1 - omega pharma 2 - astana 3 - katusha 4 - sky 5 - bmc a+
  7. saluti, 1 - joaquim rodriguez 2 - christopher froome 3 - cadel evans 4 - alberto contador 5 - vincenzo nibali a tutti ..
  8. bonsoir, excuse prono 2013 , j'avais pas vu !!! a+
  9. bonsoir, mon vélociste commercialise à présent des selles : SMP , une série est prévue pour les problèmes de périné et de prostate . a+
  10. bonsoir, j'ai vu ce film a sa sortie, j'avais bien aimé !!!! Bernard Luc tu es de Carpentras ? a+
  11. bonsoir, pour une fois que l'on a un champion de france qui montre son maillot .........chapeau mr bouhanni , il s'aguerrit vite et les grands vrais sprinters ont du souci à se faire !!!!! a+
  12. bonsoir, les prénoms en entier ? voir réglement !!! les commentaires , svp , après la fin des pronos ..........ne compliquons pas la tache !!! a+
  13. bonsoir, mon urologue me l'a conseillé , as tu vu sa forme sur le net ? difficile à régler car déjà plus courte , doit être pârfaitement horizontale et le "sabot" arrière doit tomber pile poil à la verticale des reins ............mais après c'est que du bonheur !!! mon vélociste commercialise à présent des selles pour "problèmes de prostate" je n'ai pas retenu la marque , demain je le vois , je lui demande !!! a+
  14. bonsoir, mon urologue me l'a conseillé , as tu vu sa forme sur le net ? difficile à régler car déjà plus courte , doit être pârfaitement horizontale et le "sabot" arrière doit tomber pile poil à la verticale des reins ............mais après c'est que du bonheur !!! mon vélociste commercialise à présent des selles pour "problèmes de prostate" je n'ai pas retenu la marque , demain je le vois , je lui demande !!! a+
  15. bonsoir, mon urologue me l'a conseillé , as tu vu sa forme sur le net ? difficile à régler car déjà plus courte , doit être pârfaitement horizontale et le "sabot" arrière doit tomber pile poil à la verticale des reins ............mais après c'est que du bonheur !!! mon vélociste commercialise à présent des selles pour "problèmes de prostate" je n'ai pas retenu la marque , demain je le vois , je lui demande !!! a+
  16. bonsoir, je pense que ça va être une grnde année pour petit !!!! ( trop facile ) .........non ! non !!! je blague pas . a+
  17. Serge MASSELOT

    AG2R

    bonsoir, magnifique ...........ça bouge à la mondiale cette année !!! a+
  18. bonsoir, magnifique victoire sur ce prologue de Paris Nice . a+
  19. bonjour, en effet le prix du km ...........parait cher , et que dire alors du prix de la minute pour les mieux classés..!!! a+
  20. bonjour, selon mon feeling , j'achète le thé en feuille dans une herboristerie et le miel production locale chez des "éleveursé d'abeilles . a+
  21. bonjour, 1 - marcel kitel 2 - samuel dumoulin 3 - nacer bouhanni 4 - heinrich haussler 5 - jaheni hutarovitch pour le grog a+
  22. bonjour, j'ai une patte" anti saut de chaine" et c'est éfficcace , pour le très peu de fois que ça m'a servi . a+
  23. bonjour, il avait déjà montré ses qualités l'an passé , reste à confirmer !!! a+
  24. bonsoir, 1 - tiernan locke jonathan 2 - de gendt thomas 3 - gesink robert 4 - peraud jean - christophe 5 - roche nicolas pour le grog et vive la course au soleil !!!! a+
  25. bonsoir, pour ma part mon HT bouffe du pneu , j'utilise mes pneus de la saison que je conserve pour les terminer , par contre il existe des pneus spéciaux Ht chez schwabble . a+
×
×
  • Créer...