Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, on se bat contre , on critique le dopage .....et on n'est pas satisfait quand "un" n'est pas jugé dopé !!!! mais ou va le monde !!!! a+
  2. bonsoir, je pense que celui qui sera deuxième .........c'est le second !!!! a+
  3. Serge MASSELOT

    AG2R

    bonsoir, et encore une seconde place pour l'ag2r.... a+
  4. bonsoir, je suis très content pour lui !!!!! a+
  5. bonsoir, je ne pense pas que le patin puissse être attirer sur la jante à grande vitesse !!!!! cela ce produit t'il souvent ? ou est ce une fois ce qui t'a fait mettre ce post ? ........bizarre !!! a+
  6. bonsoir, 27 ième de Paris Roubaix........... a+
  7. bonsoir, vu le classement de la classique .......fallait pas perdre des points !!!!! a+
  8. bonsoir, impressionnat la façon qu'i la bouché "les trous" qu'il a lui même créés !!!! quelle force un "mec" comme ça peut t'il avoir par rapport aux autres ? et quelle lucidité !!!!.... .....à 2 bornes de l'arrivée qu'a t'il dit au "belge" ? a+
  9. bonsoir, pour compléter la réponse de Joachim , au début se bruit m'agacé , en fait si tu as des patins spécaux roues carbones , au début ça fait du bruit ensuite il se dépose une péllicule sur ta jante et le bruit s'atténue , par contre pense à changer les patins vers 3000 kms et avec les nouveaux patins ça sera que tu bonheur , perso je nettoie les jantes au chiffon sec après chaque sortie ..... .....on m'avait aussi parler ,sur ce forum , de l'angle d'attaque sur la jante , les miens étaient bien réglés mais il "criés" quand même !!!! courage, a+
  10. re, et dire que Joachim regretté son prono !!!!! a+
  11. re, seulement 3 pronostiqueurs n'ont pas mis cancellara vainqueur ............après c'est le grand flou !!!! a+
  12. re, c'est vrai qu'il est jeune , mais quand on regarde le palmarès des éditionssssssss précédentes , sont rare ceux qui se sont bien placés et qui gagnent ensuite !!!! ....par contre quelle sérénité et quel calme ce Fabian !!!! a+
  13. bonjour, je te comprends Patrick , c'est vraiment un handicap , j'en ai souffert toute ma carrière mais on devient les rois du sprint et des bouches trous !!!! restons positifs . ..........en fait mon problème ce ne sont pas les trajectoires c'est la vitesse dans certains virages . courage , a+😲
  14. bonjour, je n'ai pas lu tout les posts , mais justement hier en sortie club on discuttait des pneus et de leurs sections , nombreux ont adoptés ( peut être effet de mode) des 25 mm et leurs premiers ressentis c'est le confort qu'ils procurent et effet "placébo" la sécurité accrue !!! voilà. a+
  15. bonjour, ce n'est pas du grand n'importe quoi !!!!! et pourquoi pas des innovations et des mises à jour pour le vélo ? mon vélociste me l'avait proposé , il m'a laissé le choix et j'ai opté pour un groupe mécanique , un collègue à moi sur le même vélo a pris de l'électrique , et alors !!!!.........seule différence il fait de la compét!!! ...........et que penser de la clim dans des décapotables ? a+
  16. bonjour, sage décision pour Peter de ne pas y participer. ..........par contre quand je lis certains noms d'engagés sur Paris Roubaix , si ce n'est pour faire des kms , je me demande ce qu'ils viennent faire , je ne parle pas des "porteurs de bidons" ( que je respecte) ni des "grégorios" qui vont animer mais des Demare , Petacchi ....qui ont d'autre objectifs et qui peuvent mettre en l'air leur saison ...........je ne comprends pas leurs directeurs sportifs ( si c'est eux qui décident ) bonne course à toutes et tous !!! a+
  17. bonsoir, 1 - cancellara fabian 2 - ladagnous mathieu 3 - van summeren johan 4 - chavanel sylvain 5 - pozzzato filippo pour le grog bon dimanche , a+ 🙄
  18. Serge MASSELOT

    AG2R

    bonsoir, ben ouais !!!! aujourd'hui encore bien placés mais pas vainqueurs , à l'étape et au général !!! a+
  19. bonsoir, super ton récit joachim !!!! de plus ça peut aider de nombrueses personnes victimes ou témoins . a+
  20. Serge MASSELOT

    AG2R

    bonsoir, souvent placés ............mais rarement vianqueurs , c'est "dingue" cette équipe !!!! a+
  21. bonsoir, 2 ième de l'étape aujourd'hui au circuit de la sarthe................chapeau !!! a+
  22. bonsoir, révoltant !!!!! actes gratuits !!!! a+
  23. bonsoir, justement suivez vous aussi des régimes de ce type ? perso j'ai tjs fait attention à ce que je mange , je surveille mon poids , essaie d'équilibrer mes repas , et le sport fait le reste .........tout en ayant la santé . passage à vide : j'essaie d'analyser le pourquoi . .........son site est quand même très intéressant !!! a+
  24. bonsoir, oui c'est vrai une fois prono2013 .........2012 à l'époque , a été méchant avec moi parce que j'avais oublié le prénom de rodriguez , et que dire du fameux passage à niveau il y a quelques années .... ......je plaisante !!! a+
  25. bonsoir, c'est vrai que les sky dominent ........mais justement ne va t'il pas y avoir conflit dans l'équipe. avec les résultats de ces 2 derniers jours , je signe et persiste pour dire que cette saison ma parait "haletante" .. a+
×
×
  • Créer...