Thierry GEUMEZ Posté le 15 décembre 2024 Share Posté le 15 décembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Lille/Hardelot 150kms et environ 1200m de D+ pour un mou du genou cela devrait aller 😛 Ce n'est pas trop vallonné. Il faudra trouver un bon groupe pour faire un temps correct. J'ai fait la Ronde Picarde (distance intermédiaire) dont le profil doit être assez similaire il y a quelques années. Juste quelques monts assez courts avant le bord de mer et un mur de quelques centaines de mètres. Assez plat sur le retour. J'avais pu me joindre à un groupe de mon niveau puis ça s'est désorganisé au ravitaillement et j'ai terminé seul. Médaille d'or. Il faut être échauffé pour le départ parce que ça démarre nerveusement. Modifié le 15 décembre 2024 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 décembre 2024 Share Posté le 15 décembre 2024 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Ce n'est pas trop vallonné. Il faudra trouver un bon groupe pour faire un temps correct. J'ai fait la Ronde Picarde (distance intermédiaire) dont le profil doit être assez similaire il y a quelques années. Juste quelques monts assez courts avant le bord de mer et un mur de quelques centaines de mètres. Assez plat sur le retour. J'avais pu me joindre à un groupe de mon niveau puis ça s'est désorganisé au ravitaillement et j'ai terminé seul. Médaille d'or. Il faut être échauffé pour le départ parce que ça démarre nerveusement. J’ai souvent participé à cette épreuve plus jeune ! ma famille étant de Saint Omer c’est un peu un pèlerinage …….. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 décembre 2024 Share Posté le 15 décembre 2024 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : J'ai vainement cherché la contrepèterie... Il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Ce matin , de voir les routes sèches , surtout pas de brouillard , me donne une envie folle de faire une sortie . Je prends donc le VTT , pour un petit tour , tranquille . Les jambes tournent bien , tournent rond , les petites cotes se passent en douceur , envie d'allonger cette petites balade matinale . Une température fraiche 3 ou 4 ° ne me gêne aucunement , juste habillé comme pour une marche à pied , mais dès que je sors vers la plaine , un vent de SSO avec quelques rafales à 50 km me retient , car ce n'est qu'une reprise ! Heureusement , en plus du bonnet , j'ai une capuche ...Je me résigne , en verra des jours meilleurs peut être ? Ce ne sera donc qu'une dizaine de KM ...mais j'en suis satisfait car mon palpitant m'avait joué des tours , et là il est plutôt pas mal ! Bonne fin d'années à tous , et à l'année prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Un rayon de soleil ce 3 janvier 2025 ! Aller j'en profite , un peu de VTT pour une petite balade . Peu de vent , du soleil 3° ,mais je ne ressens pas trop le froid , l'air est sec ....Je pars pour une dizaine de km , mais avec des côtes pour faire un peu monter le cœur ...et là , la montre qui déconne elle me donne des fréquences que je ne peux plus atteindre . Pas grave au feeling je me connais bien maintenant et je sais que c'est pas bien haut .....Je ferais en fait une vingtaine de km , bien plus que prévu .Au retour , le cœur redescend un peu moins vite que dab et j'ai une faim de loup .... Je suis content de moi , j’aurais pas cru pouvoir rouler dans ce froid ! Bonne Année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés