Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'aurais préféré Matthews pour l'ensemble de sa carrière!

Bon la 6ème heure aura été de trop pour Seixas il a calqué sa course sur Del Toro mais peut-être que Thomas s'en voudra de ne pas avoir pris un leader de rechange comme Grégoire.

La course de VDP elle est folle aussi faire podium après un raid de 70 kms c'est quelque chose aussi!

Posté (modifié)

MacNulty, donné par les bookmakers à plus de 30 contre 1.

D'un point de vue perso, j'aurai bien aimé voir Pidcock gagner vu le nombre de fois où il a relancé dans les 2 derniers tours.

Modifié par Frederic ANDRIEUX
Posté
il y a 41 minutes, Michel ROTH a dit :

En Belgique, on disait que l'équipe de France était meilleure que l'équipe Belge et que c'était à la France de supporter le poids de la course. On se demande sur quelles bases des coureurs comme Nijs et Segaert ont été sélectionnés et même Benoot qui revenait de blessures. Van Wilder ou même Wuidar méritaient autant leur sélection. 

Juste

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Sylvain KARLE a dit :

De grosses déceptions , Seixas 15eme mais méritant quand même les crampes l'ont achevé dans le final , Remco et Van Aert loin , très décevante Belgique.,

Remco 12 avant Seixas  15 et il lui met plus de 2 minutes. Bon le gamin avait des crampes . Course très dure .La Belgique pas plus décevante que la France.

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Posté (modifié)

De tous les Mondiaux que j’ai pu voir (le 1er en 1969 !), c’est pour moi d’assez loin le plus beau, pour autant que je m’en souvienne. Mac Nulty mérite amplement sa victoire, l’équipe des USA s’est révélée la plus forte, ils ont attendu les bons moments pour se montrer (Voeckler devrait aller en stage chez eux). MVDP et Del Toro étaient très forts, mais il leur a manqué une équipe. Ciccone et Pidcock pouvaient mieux faire que se regarder lorsqu’ils sont revenus tout près de Mc Nulty dans le dernier tour. Matthews extraordinaire, à nouveau 2eme 11 ans après Richmond. Sur Seixas, je ne sais pas quoi dire, je n’arrive pas à m’enthousiasmer pour ce coureur, il est bien évidemment très fort, mais il n’arrive pas à véritablement peser sur les courses (comme au Tour, qu’il a fini 4eme, mais où il n’a fait que suivre).

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Posté
il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

De grosses déceptions , Seixas 15eme mais méritant quand même les crampes l'ont achevé dans le final , Remco et Van Aert loin , très décevante Belgique.,

Evenepoel dans le groupe des poursuivants. Seixas 15eme à plus de 2 minutes. Evenepoel a montré qu'il avait le caractère d'un vainqueur. A chaque fois il est revenu. Van Aert méritant. C'est lui qui lance la course avec MVDP.

Posté
il y a 2 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Remco 12 avant Seixas  15 et il lui met plus de 2 minutes. Bon le gamin avait des crampes . Course très dure .La Belgique pas plus décevante que la France.

Je pense les 2 aussi décevantes l’une que l’autre. Remco a un cœur énorme et un mental incroyable, mais il n’a jamais vraiment été dans la course, dans le dur dès que ça grimpait et ne recollant que dans les temporisations. Seixas a plus été dans la course, avant de cramper, mais sans jamais pouvoir prendre d’initiative d’envergure, à la différence des MVDP, del Toro, Pidcock, Healy, Ciccone, et bien dur Mc Nulty.

Posté
il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit :

Evenepoel dans le groupe des poursuivants. Seixas 15eme à plus de 2 minutes. Evenepoel a montré qu'il avait le caractère d'un vainqueur. A chaque fois il est revenu. Van Aert méritant. C'est lui qui lance la course avec MVDP.

Pour un coureur qui était LE favori no 1, sa course d’aujourd’hui n’était vraiment pas top. Je pensais vraiment qu’en l’absence de Pogi ce mondial était pour lui. 

• Like 1
Posté
il y a 9 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

De tous les Mondiaux que j’ai pu voir (le 1er en 1969 !), c’est pour moi d’assez loin le plus beau, pour autant que je m’en souvienne. Mac Nulty mérite amplement sa victoire, l’équipe des USA s’est révélée la plus forte, ils ont attendu les bons moments pour se montrer (Voecklet devrait aller en stage chez eux). MVDP et Del Toro étaient très forts, mais il leur a manqué une équipe. Ciccone et Pidcock pouvaient mieux faire que se regarder lorsqu’ils sont revenus tout près de Mc Nulty dans le dernier tour. Matthews extraordinaire, à nouveau 2eme 11 ans après Richmond. Sur Seixas, le ne sais pas quoi dire, je n’arrive pas à m’enthousiasmer pour ce coureur, il est bien évidemment très fort, mais il n’arrive pas à véritablement peser sur les courses (comme au Tour, qu’il a fini 4eme, mais où il n’a fait que suivre).

Tu déteste Voeckler ton avis n'est pas impartial Olivier , tu a donc oublié les 2 victoires de Alaphilippe sous l'ère Voeckler ?

Quand a Seixas il vient a peine d'avoir 20 ans .....

• Like 2
Posté
à l’instant, Sylvain KARLE a dit :

Tu déteste Voeckler ton avis n'est pas impartial Olivier , tu a donc oublié les 2 victoires de Alaphilippe sous l'ère Voeckler ?

Quand a Seixas il vient a peine d'avoir 20 ans .....

Lors de sa 2eme victoire, Alaf avait deux équipes à son service : la France et la Quickstep 😉. La 1ere victoire a Imola était elle magistrale, je le reconnais bien volontiers 

• Créer...