Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Attitude incompréhensible de Ben Healey qui sort du group des poursuivants et procvoque une grosse desorganisation, pendant ce temps MVDP en met une dans la bosse et seuls Simmonds et ensuite Roglic suivent, derrière Del Toro en remet une couche. Ces accélérations répétées sans  faire sauter personne risquent fort de dissuader les autres de collaborer et le trio de tête peourrait bien conserver ses 45 seconds, surtout avec un specimen comme MVDP . Derrière Del Toro, Seixas court comme souvent un certain Martinez, mais au cas précis il a raison et ne peut sans doute rien faire d'autre, on verra dans une 20aine de bornes 

Remco vient de récupérer WVA voyons ce que ça donne

Plus que 20 secondes pour le trio de tête, ça sent le roussi 

Modifié par Marquez
  • Like 1
Posté (modifié)

Et Ben Healey qui naviguue tjs tout seul entre les deux groupes , "strange strategy" mylord

Il vient de rentrer preuve que le trio baisse de rythme plus que 20 secondes avec les autres. Re terminé pour Remco plus de jambes 

Modifié par Marquez
Posté
il y a 3 minutes, Marquez a dit :

Et Ben Healey qui naviguue tjs tout seul entre les deux groupes , "strange strategy" mylord

Il vient de rentrer preuve que le trio baisse de rythme plus que 20 secondes avec les autres. Re terminé pour Remco plus de jambes 

Course très bizarre , regroupement ....

Posté (modifié)

Nouveau match après la jonction avec les 4 de tête, là ça va chauffer pour les cuisses, il y a encore de très beaux clients, pas facile de pronostiquer

Mc Nulty sort et les autres regardent, il pend le large. Ce gars peut aller au bout si on lui laisse 1 minute; DelToro va certainement attendre un peu et partir derrière c'est là dessus que compte Seixas et quelques autres, mais pas sur que ça marche deb trop compter sur les autres

Modifié par Marquez
Posté

Seixas ne fera rien, peur de se faire contrer par Del Toro, MVDP peut tenter mais il s'est découvert bien trop tôt et ne doit plus avoir beaucoup de cartouches dans la musette. M cNulty CdM 

Del Toro a laché l'affaire, MVDP laché dans la bosse Pidcock et Ben Healy pleins gaz, Seixas regarde le spectacle

Posté
il y a 5 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Intéressant ce cas de figure on en parlait avec Michel Roth il y a peu.

Del Toro va t'il rouler à fond derrière son lieutenant Mc Nulty?!

Del Toro commence a coincer , vraiment étonnant ce mondial....

Posté (modifié)

Del Toro et MVDP revenu  

Mc Nulty perd du terrain 36s d'avance , bien malin celui qui connait le vainqueur ...

Je vois Seixas sur le podium minimum....

Modifié par Sylvain KARLE
Posté (modifié)

Ils ne sont plus que 5 derrière Mc Nulty Paul Seixas , Giulio Ciccone , Tom Pidcock ), Matteo Jorgenson  et Michael Matthews et ils s'entendent bien à 20 bornes, ça roule 

Avec le retour de Del Toro ça va compliquer la poursuite un bon joker pour Mc Nulty, 

Modifié par Marquez
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Je ne viens plus très souvent sur le forum, mais là je voudrais faire part de ma perplexité quant à la stratégie mise en place par Voeckler. À mon avis, ce n’est pas à la France de supporter le poids de la course, ce serait plutôt à la Belgique, voir aux Pays-Bas de la faire, leurs leaders  étant davantage favoris que Seixas. Evenepoel qui dans son interview d’avant course, avait mis une sorte de pression sur l’équipe de France doit être content de voir Armirail, Baudin et consorts travailler de la sorte, pendant que son équipe s’économise. Quels sont vos avis ?

En Belgique, on disait que l'équipe de France était meilleure que l'équipe Belge et que c'était à la France de supporter le poids de la course. On se demande sur quelles bases des coureurs comme Nijs et Segaert ont été sélectionnés et même Benoot qui revenait de blessures. Van Wilder, Van Eetvelt, Stuyven ou même Wuidar méritaient autant leur sélection. 

Modifié par Michel ROTH

• Créer...