Jean-Yves CHABOISSIER Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures bonjour, quel est le moyen le plus simple pour nettoyer l'obus encrassé par le liquide preventif ? bien sur le moyen d'en remettre des neufs existe. merci
pilote14 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures utiliser un produit adapte et laisse tremper dans une coupelle...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 20 minutes, Jean-Yves CHABOISSIER a dit : bonjour, quel est le moyen le plus simple pour nettoyer l'obus encrassé par le liquide preventif ? bien sur le moyen d'en remettre des neufs existe. merci D'après l'IA, le WD-40. Ou de l'eau très chaude. Faire tremper pendant une heure. Curer l'intérieur de l'obus avec une aiguille ou un petit trombone.
Olivier DARGE Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 4 heures, Jean-Yves CHABOISSIER a dit : bonjour, quel est le moyen le plus simple pour nettoyer l'obus encrassé par le liquide preventif ? bien sur le moyen d'en remettre des neufs existe. merci As-tu essayé de le nettoyer à la main sans produit ? Hier justement j'en ai retiré un qui était presque bouché, je devais changer le pneu. Le préventif avait séché sur l'intérieur de l'obus, finalement il part facilement avec l'ongle et en soufflant sur la pipette l'air peut de nouveau passer. Préventif [CORRECTION] Hutchinson. Pour éviter les doutes j'avais remis un nouvel obus. C'est maintenant que je me pose la question. Modifié il y a 32 minutes par Olivier DARGE
Messages recommandés