Marquez Posté hier à 05:21 Auteur Posté hier à 05:21 "Et c'est que le début d'accord d'accord........".😒😒😒😒
Thierry GEUMEZ Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a une heure, Bernard LUC a dit : ???? Marquez est persuadé que Pogi se dope. Et toi, t'en penses quoi ? 😂
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut peut être pour peux de temps alors qu’il se défoule et cela dans tous les domaines ! quand une des 2 extrême va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso j’ai mon avis et quand j’entends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment très pauvre 😜 Néanmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup d’entre vous l Quitte à être catalogué de neu neu par certains ! ceci dit je les apprécie bien quand même 😏
Marquez Posté il y a 20 heures Auteur Posté il y a 20 heures il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Marquez est persuadé que Pogi se dope. Et toi, t'en penses quoi ? 😂 C'est une évidence flagrante mais évidemment le vrai pb c'est que les méthodes financées par UAE sont bien supérieures aux autres et cela fausse bien le spectacle sportif. Le dopage est permanent dans le sport de haut niveau, ce qui dérange ce sont les moyens disproportionnés de certains
Marquez Posté il y a 20 heures Auteur Posté il y a 20 heures (modifié) il y a 13 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut peut être pour peux de temps alors qu’il se défoule et cela dans tous les domaines ! quand une des 2 extrême va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso j’ai mon avis et quand j’entends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment très pauvre 😜 Néanmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup d’entre vous l Quitte à être catalogué de neu neu par certains ! ceci dit je les apprécie bien quand même 😏 Les sportifs pros sont admirables quelques soient les méthodes employées, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes manières, il n'y a pas de "triche" dès lors que rien n'est détecté. Le show médiatique impose sa loi et celui qui est contre s'en va (Alaph aujourd'hui, mais hier????). Actuellement c'est sur que l'intérêt des courses WT est un peu médiocre vu la domination des méthodes UAE (crêpes et céréales). Ce qui est pour le moins dommage (risible?) ce sont les avis des spectateurs qui contestent le moindre "dopage", faut quand même être un poil naïf au vu du spectacle, enfin de mon point de vue Modifié il y a 20 heures par Marquez
Bernard MOREAU Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 6 minutes, Marquez a dit : Les sportifs pros sont admirables quelques (?) soient les méthodes employées, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes manières, il n'y a pas de "triche" dès lors que rien n'est détecté. Sur ces 4 cyclistes il y en a 1, slovène, qui sort du cadre. Les 3 autres sont à la limite et les meilleurs sont toujours, par définition même, à la limite, mais ils ne sont 5-10-15% au-dessus de la limite. Dommage que Del Toro soit parti chez UAE, difficile de lui faire confiance maintenant.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Bernard quand tu courrais en indépendant avec le potentiel que tu avais ! Combien de fois as-tu été battu par des coureurs qui depassaient la ligne jaune ? Peut être est ce le pourquoi de ta croisade sur le dopage ? ex :le cousin de ma femme au championnat de France ouvre sa valise et la son copain voisin de chambre ouvre la sienne une véritable pharmacie et lui dit ouvertement tu ne peux pas gagner tu n’as rien ! son voisin de chambre est champion de France l’après midi est le cousin fait 11 a une course en Espagne amateur il prend 10mm par Delgado après cela il est revenu à la maison et a fait du vélo plaisir Aujourd’hui à 66 ans il participe toujours aux courses de vélos mais tout comme toi il regarde cela avec un œil détaché ! Ps ) il fut un précurseur sur la marmotte terminé avec sa femme en tandem ! le vélo est un art de vivre 😏
Marquez Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures Il y a 3 heures, Bernard MOREAU a dit : Sur ces 4 cyclistes il y en a 1, slovène, qui sort du cadre. Les 3 autres sont à la limite et les meilleurs sont toujours, par définition même, à la limite, mais ils ne sont 5-10-15% au-dessus de la limite. Dommage que Del Toro soit parti chez UAE, difficile de lui faire confiance maintenant. Confiance? de quelle confiance on parle, voyons, il n'y aurait que chez Gianetti qu'on "trempe dedans" , allons allons, c'est juste une question de (gros) moyens
Marquez Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures Enorme sprint du jeune Matthew Brennan qui met 5 longueurs à tout le monde. Belle attaque de WVA à 1.5 kms du but mais Pogastrong veille au grain.
Marquez Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures Il y a 3 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Bernard quand tu courrais en indépendant avec le potentiel que tu avais ! Combien de fois as-tu été battu par des coureurs qui depassaient la ligne jaune ? Peut être est ce le pourquoi de ta croisade sur le dopage ? ex :le cousin de ma femme au championnat de France ouvre sa valise et la son copain voisin de chambre ouvre la sienne une véritable pharmacie et lui dit ouvertement tu ne peux pas gagner tu n’as rien ! son voisin de chambre est champion de France l’après midi est le cousin fait 11 a une course en Espagne amateur il prend 10mm par Delgado après cela il est revenu à la maison et a fait du vélo plaisir Aujourd’hui à 66 ans il participe toujours aux courses de vélos mais tout comme toi il regarde cela avec un œil détaché ! Ps ) il fut un précurseur sur la marmotte terminé avec sa femme en tandem ! le vélo est un art de vivre 😏 Le vélo un art de vivre sans doute, la compétition c'est pour beaucoup un autre "art".
Marquez Posté il y a 16 heures Auteur Posté il y a 16 heures Oups je n'avais point vu qu'un sujet était déjà créé sur cette Vuelta, erreur
Messages recommandés