Marquez PostĂ© il y a 7 heures Auteur PostĂ© il y a 7 heures "Et c'est que le dĂ©but d'accord d'accord........".đđđđ
Thierry GEUMEZ PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure il y a une heure, Bernard LUC a dit : ???? Marquez est persuadĂ© que Pogi se dope. Et toi, t'en penses quoi ? đÂ
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Chacun a encore le droit de penser ce quâil veut peut ĂȘtre pour peux de temps alors quâil se dĂ©foule et cela dans tous les domaines ! quand une des 2 extrĂȘme va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso jâai mon avis et quand jâentends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment trĂšs pauvre đ NĂ©anmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup dâentre vous l Quitte Ă ĂȘtre cataloguĂ© de neu neu par certains ! ceci dit je les apprĂ©cie bien quand mĂȘme đ
Marquez PostĂ© il y a 1 heure Auteur PostĂ© il y a 1 heure il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Marquez est persuadĂ© que Pogi se dope. Et toi, t'en penses quoi ? đ C'est une Ă©vidence flagrante mais Ă©videmment le vrai pb c'est que les mĂ©thodes financĂ©es par UAE sont bien supĂ©rieures aux autres et cela fausse bien le spectacle sportif. Le dopage est permanent dans le sport de haut niveau, ce qui dĂ©range ce sont les moyens disproportionnĂ©s de certainsÂ
Marquez PostĂ© il y a 58 minutes Auteur PostĂ© il y a 58 minutes (modifiĂ©) il y a 13 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Chacun a encore le droit de penser ce quâil veut peut ĂȘtre pour peux de temps alors quâil se dĂ©foule et cela dans tous les domaines ! quand une des 2 extrĂȘme va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso jâai mon avis et quand jâentends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment trĂšs pauvre đ NĂ©anmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup dâentre vous l Quitte Ă ĂȘtre cataloguĂ© de neu neu par certains ! ceci dit je les apprĂ©cie bien quand mĂȘme đ Les sportifs pros sont admirables quelques soient les mĂ©thodes employĂ©es, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes maniĂšres, il n'y a pas de "triche" dĂšs lors que rien n'est dĂ©tectĂ©. Le show mĂ©diatique impose sa loi et celui qui est contre s'en va (Alaph aujourd'hui, mais hier????). Actuellement c'est sur que l'intĂ©rĂȘt des courses WT est un peu mĂ©diocre vu la domination des mĂ©thodes UAE (crĂȘpes et cĂ©rĂ©ales). Ce qui est pour le moins dommage (risible?) ce sont les avis des spectateurs qui contestent le moindre "dopage", faut quand mĂȘme ĂȘtre un poil naĂŻf au vu du spectacle, enfin de mon point de vue ModifiĂ© il y a 58 minutes par Marquez
Bernard MOREAU PostĂ© il y a 47 minutes PostĂ© il y a 47 minutes il y a 6 minutes, Marquez a dit : Les sportifs pros sont admirables quelques (?) soient les mĂ©thodes employĂ©es, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes maniĂšres, il n'y a pas de "triche" dĂšs lors que rien n'est dĂ©tectĂ©. Sur ces 4 cyclistes il y en a 1, slovĂšne, qui sort du cadre. Les 3 autres sont Ă la limite et les meilleurs sont toujours, par dĂ©finition mĂȘme, Ă la limite, mais ils ne sont 5-10-15% au-dessus de la limite. Dommage que Del Toro soit parti chez UAE, difficile de lui faire confiance maintenant.
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© il y a 24 minutes PostĂ© il y a 24 minutes Bernard quand tu courrais en indĂ©pendant avec le potentiel que tu avais ! Combien de fois as-tu Ă©tĂ© battu par des coureurs qui depassaient la ligne jaune ? Peut ĂȘtre est ce le pourquoi de ta croisade sur le dopage ? ex :le cousin de ma femme au championnat de France ouvre sa valise et la son copain voisin de chambre ouvre la sienne une vĂ©ritable pharmacie et lui dit ouvertement tu ne peux pas gagner tu nâas rien ! son voisin de chambre est champion de France lâaprĂšs midi est le cousin fait 11 a une course en Espagne amateur il prend 10mm par Delgado aprĂšs cela il est revenu Ă la maison et a fait du vĂ©lo plaisir Aujourdâhui Ă 66 ans  il participe toujours aux courses de vĂ©los mais tout comme toi il regarde cela avec un Ćil dĂ©tachĂ© ! Ps ) il fut un prĂ©curseur sur la marmotte terminĂ© avec sa femme en tandem ! le vĂ©lo est un art de vivre đ
Messages recommandés