Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut peut ĂȘtre pour peux de temps alors qu’il se dĂ©foule et cela dans tous les domaines !

quand une des 2 extrĂȘme va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso j’ai mon avis et quand j’entends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment trĂšs pauvre 😜

NĂ©anmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup d’entre vous l 

Quitte Ă  ĂȘtre cataloguĂ© de neu neu par certains ! 
ceci dit je les apprĂ©cie bien quand mĂȘme 😏

Posté
il y a 24 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Marquez est persuadĂ© que Pogi se dope. Et toi, t'en penses quoi ? 😂 

C'est une évidence flagrante mais évidemment le vrai pb c'est que les méthodes financées par UAE sont bien supérieures aux autres et cela fausse bien le spectacle sportif. Le dopage est permanent dans le sport de haut niveau, ce qui dérange ce sont les moyens disproportionnés de certains 

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Chacun a encore le droit de penser ce qu’il veut peut ĂȘtre pour peux de temps alors qu’il se dĂ©foule et cela dans tous les domaines !

quand une des 2 extrĂȘme va se pointer et elle va arriver il faudra mesurer ses propos moi perso j’ai mon avis et quand j’entends que les cyclos ou trailleurs marchent au tramadol je rigole ils sont vraiment trĂšs pauvre 😜

NĂ©anmoins je regarderais avec plaisir la Vuelta comme beaucoup d’entre vous l 

Quitte Ă  ĂȘtre cataloguĂ© de neu neu par certains ! 
ceci dit je les apprĂ©cie bien quand mĂȘme 😏

Les sportifs pros sont admirables quelques soient les méthodes employées, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes maniÚres, il n'y a pas de "triche" dÚs lors que rien n'est détecté.

Le show mĂ©diatique impose sa loi et celui qui est contre s'en va (Alaph aujourd'hui, mais hier????).  Actuellement c'est sur que l'intĂ©rĂȘt des courses WT est un peu mĂ©diocre vu la domination des mĂ©thodes UAE (crĂȘpes et cĂ©rĂ©ales).

Ce qui est pour le moins dommage (risible?) ce sont les avis des spectateurs qui contestent le moindre "dopage", faut quand mĂȘme ĂȘtre un poil naĂŻf au vu du spectacle, enfin de mon point de vue 

Modifié par Marquez
Posté
il y a 6 minutes, Marquez a dit :

Les sportifs pros sont admirables quelques (?) soient les méthodes employées, Pogacar, Del Toro, Evenepoel, Seixas sont fantastiques et de toutes maniÚres, il n'y a pas de "triche" dÚs lors que rien n'est détecté.

Sur ces 4 cyclistes il y en a 1, slovĂšne, qui sort du cadre. Les 3 autres sont Ă  la limite et les meilleurs sont toujours, par dĂ©finition mĂȘme, Ă  la limite, mais ils ne sont 5-10-15% au-dessus de la limite.
Dommage que Del Toro soit parti chez UAE, difficile de lui faire confiance maintenant.

Posté

Bernard quand tu courrais en indépendant avec le potentiel que tu avais ! Combien de fois as-tu été battu par des coureurs qui depassaient la ligne jaune ?
Peut ĂȘtre est ce le pourquoi de ta croisade sur le dopage ?

ex :le cousin de ma femme au championnat de France ouvre sa valise et la son copain voisin de chambre ouvre la sienne une vĂ©ritable pharmacie et lui dit ouvertement tu ne peux pas gagner tu n’as rien ! son voisin de chambre est champion de France l’aprĂšs midi est le cousin fait 11

a une course en Espagne amateur il prend 10mm par Delgado aprÚs cela il est revenu à la maison et a fait du vélo plaisir 

Aujourd’hui Ă  66 ans  il participe toujours aux courses de vĂ©los mais tout comme toi il regarde cela avec un Ɠil dĂ©tachĂ© !
Ps ) il fut un précurseur sur la marmotte terminé avec sa femme en tandem !

le vĂ©lo est un art de vivre 😏

• CrĂ©er...