Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Bravo Remco .... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-apres-sa-victoire-sur-l-amstel-gold-race-c-est-la-plus-belle-victoire-de-ma-saison/1669219 1
Michel ROTH Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit : Bravo Remco .... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-apres-sa-victoire-sur-l-amstel-gold-race-c-est-la-plus-belle-victoire-de-ma-saison/1669219 Cette.fois-ci, il a retenu la leçon de l'an passé. Il devait être certain de son sprint pour ne pas avoir tenté de lacher Skelmose plus tôt. Dommage pour Grégoire qui était probablement le plus rapide des trois au sprint. Remco a eu raison de le décrocher. 1
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 36 minutes, Michel ROTH a dit : Cette.fois-ci, il a retenu la leçon de l'an passé. Il devait être certain de son sprint pour ne pas avoir tenté de lacher Skelmose plus tôt. Dommage pour Grégoire qui était probablement le plus rapide des trois au sprint. Remco a eu raison de le décrocher. Remco a bien geré la course en patron et a fait un super sprint..... Mauvaise chute pour 2 coureurs dont Jorgenson qui n'est pas reparti et semblait bien touché, Vauquelin ( qui est reparti) a glissé dans un virage Jorgenson était juste derrière a buté sur son vélo et fait un salto ..... 1
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Auteur Posté il y a 11 heures Au début on voit l'attaque de Gregoire puis la chute de Vauquelin ......
Franck PASTOR Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Fracture de la clavicule pour Jorgenson, qui doit donc faire une croix sur les Ardennaises, un de ses grands objectifs de la saison… https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lourdement-tombe-sur-l-amstel-gold-race-matteo-jorgenson-souffre-d-une-fracture-d-une-clavicule/1669282
Marquez Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : Remco a bien geré la course en patron et a fait un super sprint..... Mauvaise chute pour 2 coureurs dont Jorgenson qui n'est pas reparti et semblait bien touché, Vauquelin ( qui est reparti) a glissé dans un virage Jorgenson était juste derrière a buté sur son vélo et fait un salto ..... Sur la video on ne comprend pas vraiment ce qui cause cette chute de Vauquelin, tt le monde passe bien et lui il dérape de l'AR sur la même trajectoire. Si la route est glissante c'est plutôt la roue AV qui aurait perdu l'adhérence, enfin c'est ce qui se produit logiquement; Erreur de pilotage ? Je vais quand même voir la marque de ses pneus et les éviter .
Michel ROTH Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Gros numéro de Marco Frigo, dernier rescapé de l'échappée matinale, qui termine 10ème, après avoir même emmené le sprint pour la troisième place. Il termine la course après avoir roulé plus de 200 km dans l'échappée matinale, puis seul en tête, avant d'être rejoint par le groupe Evenepoel, Skelmose, Grégoire, puis par le groupe de chasse.
Franck PASTOR Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 32 minutes, Marquez a dit : Sur la video on ne comprend pas vraiment ce qui cause cette chute de Vauquelin, tt le monde passe bien et lui il dérape de l'AR sur la même trajectoire. Si la route est glissante c'est plutôt la roue AV qui aurait perdu l'adhérence, enfin c'est ce qui se produit logiquement; Erreur de pilotage ? Je vais quand même voir la marque de ses pneus et les éviter . Il pédalait en plein milieu du virage. Il est fort probable que la pédale ait touché le sol, ce qui aura causé la chute.
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 7 heures, Marquez a dit : Sur la video on ne comprend pas vraiment ce qui cause cette chute de Vauquelin, tt le monde passe bien et lui il dérape de l'AR sur la même trajectoire. Si la route est glissante c'est plutôt la roue AV qui aurait perdu l'adhérence, enfin c'est ce qui se produit logiquement; Erreur de pilotage ? Je vais quand même voir la marque de ses pneus et les éviter . En regardant image par image, j'ai + l'impression que c'est l'avant qui part lorsqu'il est sur les bandes blanches du passage piéton (pas trouvé d'interview après course pour confirmer ou infirmer) C'est en tout cas terrible pour Jorgensen.
Messages recommandés