Serge NAVETAT Posté le 30 mars Posté le 30 mars Bonjour, Je fais bientôt faire l'acquisition d'un Bryton Rider S810 E et je voudrais commander le Radar Gardia. Vous en pensez-quoi du Radar Gardia R300L, certains l'utilisent peut-être? Bonne journée
Didier QUEREYRON Posté le 31 mars Posté le 31 mars Non, j'ai un garmin... Désolé ça répond pas à la question !!! 1
Serge NAVETAT Posté mardi à 16:43 Auteur Posté mardi à 16:43 (modifié) J'ai testé le Radar Gardia 300L et il est parfaitement opérationnel, pas de faux positif et 100/100 de ce qui ressemble à un véhicule est détecté, Camions, voitures, tracteurs et même les trottinettes et vélos électriques ( débridés ) qui arrivent plein pot derrière vous.Photos vélo à l'arrêt à une fontaine d'eau potable, arrivée de 2 véhicules sur la route. J'utilise le feu éteint ( 5 éclairages différents sont disponibles ) et il se met en mode flash à l'approche d'un véhicule ( 190M) Modifié mardi à 16:45 par Serge NAVETAT
Thierry GEUMEZ Posté mardi à 17:20 Posté mardi à 17:20 il y a 32 minutes, Serge NAVETAT a dit : J'ai testé le Radar Gardia 300L et il est parfaitement opérationnel, pas de faux positif et 100/100 de ce qui ressemble à un véhicule est détecté, Camions, voitures, tracteurs et même les trottinettes et vélos électriques ( débridés ) qui arrivent plein pot derrière vous.Photos vélo à l'arrêt à une fontaine d'eau potable, arrivée de 2 véhicules sur la route. J'utilise le feu éteint ( 5 éclairages différents sont disponibles ) et il se met en mode flash à l'approche d'un véhicule ( 190M) Pas mal le ruban jaune et vert sur la tige de selle pour signaler que le vélo est mis à la terre ! 😄 2
Nicolas JOARY Posté mardi à 17:25 Posté mardi à 17:25 il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pas mal le ruban jaune et vert sur la tige de selle pour signaler que le vélo est mis à la terre ! 😄 C'est mieux que de mettre le vélo par terre. 4
Sylvain KARLE Posté hier à 03:55 Posté hier à 03:55 Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Pas mal le ruban jaune et vert sur la tige de selle pour signaler que le vélo est mis à la terre ! 😄 Normal avec tous ces watts en pédalant .... 1
Messages recommandés