Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je fais bientôt faire l'acquisition d'un Bryton Rider S810 E et je voudrais commander le Radar Gardia.

Vous en pensez-quoi du Radar Gardia R300L, certains l'utilisent peut-être?

Bonne journée

• 3 weeks later...
Posté (modifié)

J'ai testé le Radar Gardia 300L et il est parfaitement opérationnel, pas de faux positif et 100/100 de ce qui ressemble à un véhicule est détecté, Camions, voitures, tracteurs et même les trottinettes et vélos électriques ( débridés ) qui arrivent plein pot derrière vous.Photos vélo à l'arrêt à une fontaine d'eau potable, arrivée de 2 véhicules sur la route.

J'utilise le feu éteint ( 5 éclairages différents sont disponibles ) et il se met en mode flash à l'approche d'un véhicule ( 190M)

Capture d’écran du 2026-04-21 18-42-13.png

Capture d’écran du 2026-04-21 18-36-57.jpg

Capture d’écran du 2026-04-21 18-40-54.png

Modifié par Serge NAVETAT
Posté
il y a 32 minutes, Serge NAVETAT a dit :

J'ai testé le Radar Gardia 300L et il est parfaitement opérationnel, pas de faux positif et 100/100 de ce qui ressemble à un véhicule est détecté, Camions, voitures, tracteurs et même les trottinettes et vélos électriques ( débridés ) qui arrivent plein pot derrière vous.Photos vélo à l'arrêt à une fontaine d'eau potable, arrivée de 2 véhicules sur la route.

J'utilise le feu éteint ( 5 éclairages différents sont disponibles ) et il se met en mode flash à l'approche d'un véhicule ( 190M)

Capture d’écran du 2026-04-21 18-42-13.png

Capture d’écran du 2026-04-21 18-36-57.jpg

Capture d’écran du 2026-04-21 18-40-54.png

Pas mal le ruban jaune et vert sur la tige de selle pour signaler que le vélo est mis à la terre ! 😄

• Haha 2
Posté
il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Pas mal le ruban jaune et vert sur la tige de selle pour signaler que le vélo est mis à la terre ! 😄

C'est mieux que de mettre le vélo par terre.

• Haha 4
Posté
Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Normal avec tous ces watts en pédalant ....

• Haha 1

• Créer...