Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures (modifié) il y a 14 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Certes, mais c'est quand même une vérité qu'il est plus proche de la fin de carrière (36 ans) que de ses plus belles années. Cela ne l'empêche de réussir des coups d'éclat. Comme j'ai écrit, cet avis sur son leadership n'engage que moi. Tu noteras que dans mon post initial je le mettais toujours chez Movistar… (Corrigé depuis). Il est évident que ce n’est plus le Landa d’il y a quelques années. Mais sur cette Volta, tout le monde ici en Espagne le voyait comme leader, et les commentateurs ont été surpris de voir que c’était Paret-Peintre et pas lui qui était dans le groupe des 4. Il est certain qu’il ne sera pas leader sur toutes les courses, mais je doute qu’au Tour du Pays Basque ou à la Klasika on lui donne un rôle de domestique… Modifié il y a 12 heures par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures En espérant que l'étape ne soit pas raccourci, ça va piquer aujourd'hui :
Marquez Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Pidcock raconte sa chute dans un ravin après un "tout droit". "J'ai mal évalué mon freinage et basculé dans un ravin, j'ai clairement vu la mort " Personne ne l'avait vu il a appelé son équipe avec sa radio. Il sera sans doute moins performant en descente pendant quelques temps.
Marquez Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 13 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : MVDP gagne finalement de cinq secondes. Pas véritablement une explosion de la concurrence ! Seul face au vent contre 4 qui se relayaient et ne lui ont repris que 30 secondes en plus de 40 bornes, ouais c'est pas terrible comme perf🥶🤢
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Marquez a dit : Seul face au vent contre 4 qui se relayaient et ne lui ont repris que 30 secondes en plus de 40 bornes, ouais c'est pas terrible comme perf🥶🤢 Le niveau de la perf n’est pas le sujet…. Gagner une classique comme l’E3 en est toujours une, de toutes façons. Mais gagner de 5s, archi cuit sur la ligne, sur un malentendu entre les 4 de derrière, ce n’est pas « exploser la concurrence » (les faits sont têtus). Et incidemment, sauf erreur de celui qui a écrit la brève que je viens juste de lire, l’avance de MVDP aux 30 km était 1mn (mais ça non plus ce n’est pas le sujet).
Bernard MOREAU Posté il y a 9 minutes Posté il y a 9 minutes Cet E3 nous donne quand même l'occasion de rire aux dépens de l'Equipe où l'on peut lire : les quatre coureurs à la poursuite l'ont bêtement laissé filer quand le plus dur était fait, à la flamme rouge, avec trois petites secondes de retard, l'équivalent d'une dizaine de mètres. 10 m en 3 secondes, ils roulaient donc à 12 km/h sur du plat 😃 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/-c-etait-juste-une-partie-de-poker-ca-fait-partie-du-jeu-pourquoi-le-quatuor-a-la-poursuite-de-mathieu-van-der-poel-a-perdu/1663072
Messages recommandés