Nicolas JOARY Posté le 13 mars Posté le 13 mars il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est la première fois que tu écris en belge ! Que se passe-t-il ? JEKRI KOM KEVIN MÉ SES DUR TU PEU PA SAVWAR 1
Pierre PLANA Posté le 15 mars Auteur Posté le 15 mars Le 13/03/2026 à 15:58, Marquez a dit : On devrait vous laisser, entre 3 ou 4 potes ce serait plus cool (pour vous) ras la casquette de ces empoisonneurs d'échanges privés C'est vrai à la fin, de quoi ils se mèlent avec leurs remarques déplacées, ça gène. On attendait avec impatience une de tes interventions pertinentes mais manifestement, non ! Tu n’avais rien d’intéressant à dire 🤣 1
Marquez Posté le 15 mars Posté le 15 mars (modifié) il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : On attendait avec impatience une de tes interventions pertinentes mais manifestement, non ! Tu n’avais rien d’intéressant à dire 🤣 J'ai peut être pas mal de choses à dire, mais sans doute pas à n'importe qui., c'est comme ça . Et sur Arenberg ça fait 30 ans que je n'y ai pas posé mes boyaux et à vrai dire ce n'est pas particulièrement le genre de revêtement que j'apprécie le plus en vdr. Je dois vraiment perturber sensiblement le petit cercle de flagorneurs squatteurs du forum ^pour qu'ils développent autant de propos désagréables. Une info: plus il y en a plus ça me fait sourire venant de ce mini cercle là Modifié le 15 mars par Marquez
Pierre PLANA Posté le 15 mars Auteur Posté le 15 mars il y a 38 minutes, Marquez a dit : J'ai peut être pas mal de choses à dire, mais sans doute pas à n'importe qui., c'est comme ça . Et sur Arenberg ça fait 30 ans que je n'y ai pas posé mes boyaux et à vrai dire ce n'est pas particulièrement le genre de revêtement que j'apprécie le plus en vdr. Je dois vraiment perturber sensiblement le petit cercle de flagorneurs squatteurs du forum ^pour qu'ils développent autant de propos désagréables. Une info: plus il y en a plus ça me fait sourire venant de ce mini cercle là Tu te donnes bcp trop d’importance…
Marquez Posté le 15 mars Posté le 15 mars il y a 55 minutes, Pierre PLANA a dit : Tu te donnes bcp trop d’importance… On dirait bienau contraire que ce sont les autres qui donnent cette importance vu le nombre exponentiel de post
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars Posté le 15 mars Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Tu te donnes bcp trop d’importance… Nuance : il essaie de s'en donner... et ça réussit parce qu'on lui répond
Marquez Posté le 16 mars Posté le 16 mars Il y a 13 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Nuance : il essaie de s'en donner... et ça réussit parce qu'on lui répond Bien joué les fins psychologues, impossible de lutter, vous êtes bien trop forts😡😡😡 1
Gérard CRESPO Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures (modifié) Le 13/03/2026 à 09:51, Thierry GEUMEZ a dit : Ça prouve au moins une chose, c'est qu'il faut être maso pour faire du vélo. Côtes à 10 % et plus, vent, pluie, pavés, soit-disant copains qui rêvent de te mettre une raclée, ... Y'en a qui disent qu'ils roulent pour le plaisir Ça prouve surtout qu'il travaille dur pour avoir de tels résultats. Est ce là qu'il va attaquer ? Modifié il y a 18 heures par Gérard CRESPO
Messages recommandés