Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le 13/03/2026 à 15:58, Marquez a dit :

On devrait vous laisser,

entre 3 ou 4 potes ce serait plus cool (pour vous) ras la casquette de ces empoisonneurs d'échanges privés 

C'est vrai à la fin, de quoi ils se mèlent avec leurs remarques déplacées, ça gène. 

On attendait avec impatience une de tes interventions pertinentes mais manifestement, non ! Tu n’avais rien d’intéressant à dire 🤣

• Like 1
Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit :

On attendait avec impatience une de tes interventions pertinentes mais manifestement, non ! Tu n’avais rien d’intéressant à dire 🤣

J'ai peut être pas mal de choses à dire, mais sans doute pas à n'importe qui., c'est comme ça . Et sur Arenberg ça fait 30 ans que je n'y ai pas posé mes boyaux et à vrai dire ce n'est pas particulièrement le genre de revêtement que j'apprécie le plus en vdr.

Je dois vraiment perturber sensiblement le petit cercle de flagorneurs squatteurs du forum ^pour qu'ils développent autant de propos  désagréables.

Une info: plus il y en a plus ça me fait sourire venant de ce mini cercle là

Modifié par Marquez
Posté
il y a 38 minutes, Marquez a dit :

J'ai peut être pas mal de choses à dire, mais sans doute pas à n'importe qui., c'est comme ça . Et sur Arenberg ça fait 30 ans que je n'y ai pas posé mes boyaux et à vrai dire ce n'est pas particulièrement le genre de revêtement que j'apprécie le plus en vdr.

Je dois vraiment perturber sensiblement le petit cercle de flagorneurs squatteurs du forum ^pour qu'ils développent autant de propos  désagréables.

Une info: plus il y en a plus ça me fait sourire venant de ce mini cercle là

Tu te donnes bcp trop d’importance…

Posté
il y a 55 minutes, Pierre PLANA a dit :

Tu te donnes bcp trop d’importance…

On dirait bienau contraire  que ce sont les autres qui donnent cette importance vu le nombre exponentiel de post 

Posté
Il y a 13 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Nuance : il essaie de s'en donner... et ça réussit parce qu'on lui répond :classic_laugh:

Bien joué les fins psychologues, impossible de lutter, vous êtes bien trop forts😡😡😡

• Haha 1
Posté (modifié)
Le 13/03/2026 à 09:51, Thierry GEUMEZ a dit :

Ça prouve au moins une chose, c'est qu'il faut être maso pour faire du vélo. Côtes à 10 % et plus, vent, pluie, pavés, soit-disant copains qui rêvent de te mettre une raclée, ... Y'en a qui disent qu'ils roulent pour le plaisir :classic_rolleyes:

Ça prouve surtout qu'il travaille dur pour avoir de tels résultats.

Est ce là qu'il va attaquer ?

Modifié par Gérard CRESPO

• Créer...