Marquez Posté vendredi à 16:05 Posté vendredi à 16:05 Encore une victoire pour Van Rysel Roubaix avec Arnaud Tendon. Echappé, il résiste au retour du pelotà on et rÚgle son compagnon de route l'Italien Bais
Paul VINCENT1639476500 Posté vendredi à 16:35 Posté vendredi à 16:35 Sous une pluie trÚs "Van Rysel Roubaix"
Marquez PostĂ© vendredi Ă 18:28 Auteur PostĂ© vendredi Ă 18:28 Ouais en ce moment on est tous des "roubaisiens" niveau climat (peut ĂȘtre aussi niveau biĂšre)
Marquez Posté vendredi à 19:22 Auteur Posté vendredi à 19:22 Je viens de me repasser la video des 3 derniers kms ,Tendron n'a vraiment pas volé sa victoire, c'est lui qui fait tout le taf dans le dernier km et a encore le jus pour passer la ligne en premier. Sinon, quand on les voit sous ces trombes d'eau on se sent un peu "délicat" quand on ne sort pas par un petit crachin, le vélo ça se passe dehors et pas que sous le soleil
Bernard MOREAU Posté vendredi à 20:30 Posté vendredi à 20:30 Heureusement que ses parents ne l'ont pas appelé Achille !
Bernard LUC Posté vendredi à 21:43 Posté vendredi à 21:43 Achille Talon, bande dessinée signée Van Rysel Roubaix
Sylvain KARLE PostĂ© samedi Ă 08:47 PostĂ© samedi Ă 08:47 Super Ă©tape et final aujourd'hui avec une mĂ©tĂ©o trĂšs fraĂźche :   Samedi 14 fĂ©vrier : Ătape 2 â Forcalquier > Montagne de Lure â 180 km Ensuite, la deuxiĂšme Ă©tape sera le rendez-vous pour le classement gĂ©nĂ©ral. Dans un premier temps, une premiĂšre boucle dâune quarantaine de kilomĂštres sera proposĂ©e aux coureurs avant dâattaquer une grande boucle dâune soixantaine de kilomĂštres Ă effectuer deux fois, avec lâascension du col de Buirre (9 km Ă 3 %). Puis, les coureurs iront vers le nord pour atteindre la montĂ©e finale de la Montagne de Lure (13,4 km Ă 6,7 %), avec trois passages Ă 10 % dans sa seconde moitiĂ©.
Marquez PostĂ© samedi Ă 18:22 Auteur PostĂ© samedi Ă 18:22 De la neige de la neige, et un americain qui gagne sous les couleurs de Decathlon CMA. Matthew Riccitello gagne donc devant Carlos Rodrigez (Ineos) et prend le maillotÂ
Didier SALEMBIER PostĂ© hier Ă 09:39 PostĂ© hier Ă 09:39 Le 13/02/2026 Ă 19:28, Marquez a dit : Ouais en ce moment on est tous des "roubaisiens" niveau climat (peut ĂȘtre aussi niveau biĂšre) Je suis peut-ĂȘtre le seul ROUBAISIEN de ce forum đ
Franck PASTOR PostĂ© hier Ă 09:52 PostĂ© hier Ă 09:52 il y a 12 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je suis peut-ĂȘtre le seul ROUBAISIEN de ce forum đ  Tu es revenu vivre Ă Roubaix ? đ
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© hier Ă 09:52 PostĂ© hier Ă 09:52 il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je suis peut-ĂȘtre le seul ROUBAISIEN de ce forum đ Toute ma famille ainsi que moi sommes natifs de Saint Omer a mon actif ( plusieurs Lille Hatdelot ainsi que des Paris Roubaix Cyclo ) avec dĂ©part Ă Survillier et arrivĂ©e sur le vĂ©lodrome  Â
Marquez Posté hier à 10:18 Auteur Posté hier à 10:18 il y a 14 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Toute ma famille ainsi que moi sommes natifs de Saint Omer a mon actif ( plusieurs Lille Hatdelot ainsi que des Paris Roubaix Cyclo ) avec départ à Survillier et arrivée sur le vélodrome   J'ai bossé pendant 2 ans au CET Monsigny, rue Montsigny en 72/73 et 73/74, j'étais étudiant à l'antenne de Calais de la fac de sciences de Lille. Ma famille habite les régions de Dunkerque, et de Lille, (Malo les Bains St Pol s/mer, Ronchin, Villeneuve d'Ascq et Roubaix). Je suis un expatrié dans l'Ouest. La fameuse brasserie de St Omer (fondée en 1866) qui a renait de ses cendres aprÚs l'abandon du groupe mondial Heineken en 2008 (dépot de bilan) et racheté par la famille d'origine. La Goudale c'est eux.
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© hier Ă 10:31 PostĂ© hier Ă 10:31 Oui la Goudal biĂšre local et maintenant diffuse dans toute la France đ je vais tous les Ă saint Omer  et Wardrecques oĂč rĂ©side encore une partie de la famille  câest la que mon dernier voyage se terminera đ pour lâanecdote ma tante fut doyenne de Boulogne sur mer dĂ©cĂ©dĂ© Ă 108ans bonne journĂ©e Ă tousÂ
Sylvain KARLE PostĂ© il y a 20 heures PostĂ© il y a 20 heures Il y a 5 heures, Didier SALEMBIER a dit : Je suis peut-ĂȘtre le seul ROUBAISIEN de ce forum đ Content de te revoir Didier, j'ai essayĂ© de t'envoyer un MP il y a peu mais impossible. Â
Marquez Posté il y a 20 heures Auteur Posté il y a 20 heures Et une superbe victoire d'Axel Laurence à Arles, sorti du groupe échappé avec le norvégien Arnes (Roubaix encore!!!) qui lui s'est planté dans le final et a perdu ttes ses chances. La fin de course des échappés était passionnante et on voyait que Laurence était fort pour aller boucher les trous.
Bernard LUC Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures et une belle 6 eme place au general pour Remi DAUMAS
Bernard LUC PostĂ© il y a 18 heures PostĂ© il y a 18 heures Il y a 6 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Oui la Goudal biĂšre local et maintenant diffuse dans toute la France đ je vais tous les Ă saint Omer  et Wardrecques oĂč rĂ©side encore une partie de la famille  câest la que mon dernier voyage se terminera đ pour lâanecdote ma tante fut doyenne de Boulogne sur mer dĂ©cĂ©dĂ© Ă 108ans bonne journĂ©e Ă tous tu as donc encore une trentaine de belles annĂ©es devant toi !!
Messages recommandés