Johan ASSINK Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Sur le site "Bicyclerollingresitance" j'ai fait une selection avec trois pneus tubeless de section 28; Hutchinson, Vittoria et Michelin. Ils sont toutes les trois 28mm mesuré monté sur la même jante interne 18mm (standard 17.8 mm), donc . . . . 😉
Thierry GEUMEZ Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 1 heure, Johan ASSINK a dit : Sur le site "Bicyclerollingresitance" j'ai fait une selection avec trois pneus tubeless de section 28; Hutchinson, Vittoria et Michelin. Ils sont toutes les trois 28mm mesuré monté sur la même jante interne 18mm (standard 17.8 mm), donc . . . . 😉 Pour prouver son point de vue, il suffit de bien choisir 🤣 https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/compare/michelin-power-cup-tlr-vs-vittoria-corsa-pro-speed-tlr-29
Johan ASSINK Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Par ailleurs, on peut supposer que les fabricants donnent la largeur en tenant compte de la jante utilisée et un pneu de 28 mm d'ancienne génération, donc prévu pour une jante étroite, ne sera pas forcément identique à un 28 de même marque mais de nouvelle génération prévu pour une jante plus large. il y a 45 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pour prouver son point de vue, il suffit de bien choisir 🤣 https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/compare/michelin-power-cup-tlr-vs-vittoria-corsa-pro-speed-tlr-29 Evidement quand nous allons comparer un pneu d'ancienne generation avec un de nouvelle generation. 🤣
Marquez Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures (modifié) Il y a 2 heures, Johan ASSINK a dit : Sur le site "Bicyclerollingresitance" j'ai fait une selection avec trois pneus tubeless de section 28; Hutchinson, Vittoria et Michelin. Ils sont toutes les trois 28mm mesuré monté sur la même jante interne 18mm (standard 17.8 mm), donc . . . . 😉 Et bien moi sur des jantes carbone récentes de 18mm interne et 25 externe, les Michelin Power Cup 25 mesurent 27.5 à 6 bars et les 23 font 24/24.5. Avec caa TPU. M Mesurés avec pied à coulisse électronique, et j'en ai 6 de montés et c'est idem pour les 6. Quand je monte les Veloflex Corsa ou les Panaracer Race Evo4, les 25 font pile 25 Sinon, d'après ce que je vois dans le test comparatif de Bicycle Rolling Resistance , les Michelin Power Cup 25 TLR feraient 28mm et non pas 25mm. Model Power Cup TLR 25 Corsa Pro Speed TLR WR 29 Spin Up Video YouTube YouTube Inner Tube None (20 ml sealant) None (20 ml sealant) Measured Width 28 mm (un-round) 27 mm (un-round) Modifié il y a 10 heures par Marquez
Messages recommandés