WikiJuju Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Sortie en fin d'aprèm, pas mal de vent (14km/h selon la météo mais il était bien plus puissant que celui rencontré dimanche pourtant annoncé à 18). Pendant 2h je l'ai eu de face, je n'ai rejoint/dépassé aucun cycliste mais j'en ai croisé des tas en sens inverse vent dans le dos. Au final, 84,5km à 26,8 pour 781m, un beau dénivelé sur des communales avec un beau paysage, puis quelle douceur extérieure (17dm degrés) mais à 18h ça caillait petit à petit. Modifié il y a 3 heures par WikiJuju 3
Michel DURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures J'ai les mêmes paysages que toi: des champs, deux arbres et demi, c'est tout plat et morne. Perso je déteste.
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 7 minutes, Michel DURY a dit : J'ai les mêmes paysages que toi: des champs, deux arbres et demi, c'est tout plat et morne. Perso je déteste. Je ne suis pas un grand fan non plus, je préfère quand c'est plus vallonné. Et surtout, je préfère quand il y a de vrais grandes forêts. C'est ce qui manque le plus à la Belgique au nord du sillon Sambre-et-Meuse, à mon avis : une couverture forestière digne de ce nom. Quand on pense que la forêt de Soignes (4000 ha) est la plus grande forêt de Flandre (et peut-être de Wallonie au nord du fameux sillon) ça donne une idée du problème… Et encore, même pas la forêt de Soignes en entier, la partie située en Flandre, soit 60% des 4000 ha ! Mais à certains moments de l'année, ces paysages « nordiques » ont leur charme. Les champs multicolores et les vergers fleuris à perte de vue, par exemple, c'est agréable pour les yeux de se balader au milieu, du moins quand il fait beau et qu'il n'y a pas trop de vent 😜
Gérôme BORGER Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 58 minutes, Michel DURY a dit : Gégé est sous la menace constante, ce garçon a de quoi s'inquiéter avec un client comme Sylvain (-: Allez hop, même sortie cet après midi que hier, soit 62 km dans du soleil bien généreux, quelle chance en cette saison! Je m'entraîne dur Michel
Michel DURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 5 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je m'entraîne dur Michel J'espère que tu as scié ça à la main, Gégé, sinon ça ne compte pas.
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 13 minutes, Michel DURY a dit : J'espère que tu as scié ça à la main, Gégé, sinon ça ne compte pas. et il ramène le bois dans une remorque a vélo ..... 😊 1
Claude MUNIER Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : un peu comme sur la route en Ariège ? 🙂 Je ne vais pas me plaindre non plus de mes routes : parfois , sur une montée de 12 km , je croise 2 voitures .5 si c'est l'été : 2 locaux et 3 hollandais
Gérôme BORGER Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 53 minutes, Michel DURY a dit : J'espère que tu as scié ça à la main, Gégé, sinon ça ne compte pas. Scié non, mais fendu à la main.
Messages recommandés