gdev00 Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Le mal de dos , pour moi aussi cette semaine ! Coup de froid , humidité , accumulation de stress , de fatigue , malgré du repos ....La solution , enfin la mienne , c'est d'abord calmer la douleur (bien, que ce n'est pas facile ) ne rien faire , enfin le moins possible ...massage avec voltarène et heaume du tigre ....Une fois la baisse de la douleur , un peu de tapis de marche (pour ne pas allez au froid) et ensuite un peu de vélo d'appartement ....Le problème fut surtout de ne pas trouver un médecin rapidement , c'est impossible dans notre Région ! Il m'ont mêm posé un lapin . Donc auto-diagnostic , auto-soins ....et aussi le fait qu'avec la tachycardie qui oblige la prise d'un traitement adapté , on ne peut plus prendre n'importe quoi .....En plus en même temps la grippe m'avait attrapé ! Je suis souvent plutôt "presque" dépressif en décembre , soucis divers (asso , famille ...etc)... et ne pas pouvoir rouler en plus ! J'ai lu , l'age n'a rien à voir .....Hum , celui qui dit "verra" ..... "qui vivra verra" ! Bonne santé à vous tous le anciens ....et les plus jeunes , ne bruler pas vos "cartouches" trop tôt ! 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a 16 minutes, gdev00 a dit : Le mal de dos , pour moi aussi cette semaine ! Coup de froid , humidité , accumulation de stress , de fatigue , malgré du repos ....La solution , enfin la mienne , c'est d'abord calmer la douleur (bien, que ce n'est pas facile ) ne rien faire , enfin le moins possible ...massage avec voltarène et heaume du tigre ....Une fois la baisse de la douleur , un peu de tapis de marche (pour ne pas allez au froid) et ensuite un peu de vélo d'appartement ....Le problème fut surtout de ne pas trouver un médecin rapidement , c'est impossible dans notre Région ! Il m'ont mêm posé un lapin . Donc auto-diagnostic , auto-soins ....et aussi le fait qu'avec la tachycardie qui oblige la prise d'un traitement adapté , on ne peut plus prendre n'importe quoi .....En plus en même temps la grippe m'avait attrapé ! Je suis souvent plutôt "presque" dépressif en décembre , soucis divers (asso , famille ...etc)... et ne pas pouvoir rouler en plus ! J'ai lu , l'age n'a rien à voir .....Hum , celui qui dit "verra" ..... "qui vivra verra" ! Bonne santé à vous tous le anciens ....et les plus jeunes , ne bruler pas vos "cartouches" trop tôt ! Les maux de dos traduisent souvent d'autres soucis, tu l'exprimes ici sans détours. Courage pour cette fin d'année un peu morose, gdev00, 2026 est très proche ! 2
gdev00 Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a 15 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Les maux de dos traduisent souvent d'autres soucis, tu l'exprimes ici sans détours. Courage pour cette fin d'année un peu morose, gdev00, 2026 est très proche ! Merci c'est gentil ! Et je guette les Bonnes Nouvelles .... 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures (modifié) il y a 9 minutes, gdev00 a dit : Merci c'est gentil ! Et je guette les Bonnes Nouvelles .... Les mots gentils ne coûtent vraiment pas cher, ce serait radin de les garder pour soi 🤣 Modifié il y a 18 heures par Thierry GEUMEZ 1
Messages recommandés