Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le 27/10/2025 à 09:23, Gérard CRESPO a dit :

Le doute c'est généralisé aujourd'hui on ne croit plus rien notre société évolue dans ce sans et c'est bien dommage.

Nous sommes des milliers voir des centaines me milliers à utiliser ces casques. 

On peut aussi douter de la qualité de la sangle, du système de fermeture, de la mousse, le plastique contient t-il du bisphénol, la visière traitée anti_UV,..etc etc

En fait un prix élevé nous rassure...

Salut Gérard,

Tu as tout a fait raison, en plus étant très maniaque ce qui n'arrange rien, pour finaliser j'ai sélectionné Ekoi il y a beaucoup de choix par rapport a d'autres sites, je prends mon temps parce que vers moi en Sa$one et Loire en ce moment,  il fait un temps pourri, donc pas de vélo .

Sportivement

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, ciboulette a dit :

Salut Gérard,

Tu as tout a fait raison, en plus étant très maniaque ce qui n'arrange rien, pour finaliser j'ai sélectionné Ekoi il y a beaucoup de choix par rapport a d'autres sites, je prends mon temps parce que vers moi en Sa$one et Loire en ce moment,  il fait un temps pourri, donc pas de vélo .

Sportivement

Un collègue du club a pris un casque "aéro" Ekoi et en est satisfait.

Dommage pour la météo, ici en Comminges aujourd'hui 21° grand bleu et peu de vent .

Modifié par Gérard CRESPO

• Créer...