Sam2159 Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un TCR SL1, très bonne machine. Mais le Tarmac SL8 m'intéresse beaucoup. Est-ce-que, parmi vous, on pourrait me dire quelle est la meilleure monture?
André MASSOL Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour Sam 2159, Je ne peut pas te comparer les 2 vélos mais possédant depuis le mois de Mai du Tarmac Sw Sl8, je peut te dire que c'est un super vélo . Je ne te connaît pas donc je ne sait pas quelles sont tes qualités ( grimpeur - rouleur ) et de ce fait ton choix devra tenir compte de cela . Le Tarmac est vraiment complet et sur du plat , faux plat , montée jusqu'a 6-7% j'en suis vraiment satisfait surtout avec les Bora 45.Je vais plus vite et les sorties sont agréables Sur les cols je ne gagne rien ( la avec des Hyperon ) par rapport a mon ancien vélo qui était un Wilier 0slr. Mon vélociste m'avait conseiller ce vélo et il a un magasin Giant .Donc je suppose que si le TCR était supérieur il m'en aurais parler .
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 15 minutes, André MASSOL a dit : Mon vélociste m'avait conseiller ce vélo et il a un magasin Giant .Donc je suppose que si le TCR était supérieur il m'en aurais parler . Quelles sont ses marges sur le TCR et le SL8 ? 😇 Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ
André MASSOL Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Sauf que c'est un ami ...et je ne te dit pas la remise que j'ai eu . Je les connaît les marges et tu serait surprit On met chaque fois en doute les personnes , dans la vie il n'y a pas que des escrocs . Je remet mon avis pour Sam . Bonne soirée
Messages recommandés