Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps  (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus)

Posté
il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Bah ! Chacun sa m*.

Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps.

+1 pour la bière .....mais bon la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁

Posté
Le 19/09/2025 à 16:21, Marquez a dit :

Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps  (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus)

Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣

Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo.

Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense !

Mc Enroe for ever !!!

• Haha 1
Posté

OK, pas la bière à 10°, ça ce n'est pas dans ma tradition flamande des années 60/70. La bonne bière est plus souvent entre 6 °et 7°, de mon point de vue. En plus on peut en boire plus🍺🍺🍺🍺

Posté

oui, compliqué de remonter en selle après des bières, c'est plus stable en voiture.

depuis ce printemps je prends aussi des 0 % à la place de la bière normale, que ce soit après un tour ou pour se désaltérer. ils ont fait des progrès ou bien j'ai évolué sur ce choix.

• Like 1
Posté
il y a 49 minutes, Pierre PLANA a dit :

Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣

Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo.

Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense !

Mc Enroe for ever !!!

C'est vrai que son jeux était trés chiant , tout du fond de court mais ses duels avec Mc Enroe qui lui montait au filet était mémorable ......

Bjorg etait d'un calme Olympien ( contrairement a Mc Enroe en colère souvent )  on dirait qu'il c'est bien rattrapé après 😄

Belle époque avec Guillermo Villas , Connors etc .......

• Créer...