Sylvain KARLE Posté vendredi à 12:02 Posté vendredi à 12:02 Ce n'est pas a proprement du dopage mais je l'ai mis ici , c'est l'addiction a la drogue ... J'idolâtrais ce joueur durant mon enfance mais voila la vie n'est pas un long fleuve tranquille ..... il a écrit un livre : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-j-avais-honte-comme-un-chien-la-legende-du-tennis-bjorn-borg-revele-son-addiction-passee-a-la-cocaine/1594667 1
Nicolas JOARY Posté vendredi à 13:59 Posté vendredi à 13:59 Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps. 1 1
Marquez Posté vendredi à 14:21 Posté vendredi à 14:21 Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus)
Sylvain KARLE Posté vendredi à 14:36 Auteur Posté vendredi à 14:36 il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps. +1 pour la bière .....mais bon la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁
Nicolas JOARY Posté vendredi à 17:15 Posté vendredi à 17:15 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : (...) la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁 Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 17:52 Auteur Posté vendredi à 17:52 il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois. Pas essayé non plus mais vu notre monde qui part en couille j'y pense de + en + 😁
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Le 19/09/2025 à 16:21, Marquez a dit : Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus) Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣 Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo. Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense ! Mc Enroe for ever !!! 1
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures OK, pas la bière à 10°, ça ce n'est pas dans ma tradition flamande des années 60/70. La bonne bière est plus souvent entre 6 °et 7°, de mon point de vue. En plus on peut en boire plus🍺🍺🍺🍺
Olivier DARGE Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures oui, compliqué de remonter en selle après des bières, c'est plus stable en voiture. depuis ce printemps je prends aussi des 0 % à la place de la bière normale, que ce soit après un tour ou pour se désaltérer. ils ont fait des progrès ou bien j'ai évolué sur ce choix. 1
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures il y a 49 minutes, Pierre PLANA a dit : Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣 Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo. Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense ! Mc Enroe for ever !!! C'est vrai que son jeux était trés chiant , tout du fond de court mais ses duels avec Mc Enroe qui lui montait au filet était mémorable ...... Bjorg etait d'un calme Olympien ( contrairement a Mc Enroe en colère souvent ) on dirait qu'il c'est bien rattrapé après 😄 Belle époque avec Guillermo Villas , Connors etc .......
Messages recommandés